Se connecter pour vérifier ses messages privés
God Of War 3 (PS3)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 38, 39, 40  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

God Of War 3 (PS3)
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 13 Fév 2009 19:34:50 Répondre en citant  

Putain la mega claque dans la gueule!

Kratos est bel et bien de retour et ma crainte qu'ils ratent ce dernier épisode vient de s'envoler avec ce trailer! Exorbite

http://www.gametrailers.com/player/45513.html
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 13 Fév 2009 19:47:28 Répondre en citant  

Réponse façon Pimp My ride....

Oh my Gooood, Oh my Gooooood !!! Tare Tare Tare Tare

Même si on ne voit pas de phase in game, y'a franchement pas de quoi s'inquiéter...quand on voyait la tête du 2 sur PS2..youhouu Bravo

Bon ben faudra une PS3 dans l'année Icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 13 Fév 2009 20:28:08 Répondre en citant  

Y a pas mal d'extraits du teaser du Spike VGA 2008.

Sinon, vu que j'ai zappé pas mal de jeux sur la précédente génération de console, j'ai jamais joué à GoW. J'imagine que c'est un beat'em all. Mais est-ce que ça ressemble à Devil May Cry 4, avec toutes les combos à apprendre, les cinématiques de poseurs, les salles où il faut vider une horde d'ennemis pour ouvrir la porte, etc. ? Si oui, ça sera sans moi.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  cookie
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 2269
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 13 Fév 2009 20:49:12 Répondre en citant  

Bon toujours pas de vidéo In-game, mais ça dépote quand même grave !!!


arnette1980 a écrit:
Mais est-ce que ça ressemble à Devil May Cry 4, avec toutes les combos à apprendre, les cinématiques de poseurs, les salles où il faut vider une horde d'ennemis pour ouvrir la porte, etc. ? Si oui, ça sera sans moi.


Je n'ai joué qu'un peu au 1er Devil May Cry, et même si c'est le même style de jeu, au temps je n'avais pas accroché à DMC autant j'ai adoré le 1er God of War ( pas fait le 2ème).
A mon avis, il faudra que tu te fasse une idée en essayant le jeu ( via une probable démo début 2010 Help )
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 13 Fév 2009 20:52:28 Répondre en citant  

cookie a écrit:
Je n'ai joué qu'un peu au 1er Devil May Cry, et même si c'est le même style de jeu, au temps je n'avais pas accroché à DMC autant j'ai adoré le 1er God of War ( pas fait le 2ème).
A mon avis, il faudra que tu te fasse une idée en essayant le jeu ( via une probable démo début 2010 Help )

Ça me rassure alors car j'ai vraiment pas aimé DMC4. Quant au jeu, il est toujours prévu pour fin 2009. Même si un report n'est pas à exclure.


Sinon, de nouveaux scans. Graphiquement, c'est très chouette.

http://www.play3-live.com/news-ps3-kratos-provoque-les-dieux-12717.html
http://www.play3-live.com/news-ps3-kratos-est-en-colere-et-ca-se-voit-12721.html


EDIT : trailer dispo en 1080p sur le PSN US. Bravo
_________________


Dernière édition par arnette1980 le 13 Fév 2009 20:58:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 13 Fév 2009 20:57:12 Répondre en citant  

l'ambiance de gow est bien mieux que les DMC, ca change tout pour moi

gow c un ensemble, les 2 premeirs en tout cas, des chefs d'oeuvres!
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 13 Fév 2009 21:06:08 Répondre en citant  

Mais au niveau de la jouabilité, comment c'est : faut enquiller des combos comme dans DMC4 ?

Ce trailer est bien parti pour faire autant débat que celui de Killzone 2 (le fameux de l'E3). Apparemment, ça serait du temps réel. A confirmer.

Et pour ceux qui ont zappé l'info page précédente, le trailer est dispo sur le PSN US. Ouichef
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 13 Fév 2009 21:13:19 Répondre en citant  

oui il y a des combos et des sequences QTE pour les fatalités

mais c tout a fait différent de DMC. essaye de te faire les 2 premiers, tu verras, c'est excellent et le perso est charismatique à mort loin des grands héros (persée, thésée, etc) de la grece antique. Les musiques sont à mourrir et l'histoire est non seulement vraiment bien trouvée, mais en plus le doublage francais est de qualité! (et c un ultra fan de la vo qui te le dit). Coucou
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cyrhax
Grand pope
Grand pope

Age: 116
Signe : Capricorn
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 2778
MessagePosté le: 13 Fév 2009 21:18:36 Répondre en citant  

cookie a écrit:

arnette1980 a écrit:
Mais est-ce que ça ressemble à Devil May Cry 4, avec toutes les combos à apprendre, les cinématiques de poseurs, les salles où il faut vider une horde d'ennemis pour ouvrir la porte, etc. ? Si oui, ça sera sans moi.


Je n'ai joué qu'un peu au 1er Devil May Cry, et même si c'est le même style de jeu, au temps je n'avais pas accroché à DMC autant j'ai adoré le 1er God of War ( pas fait le 2ème).
A mon avis, il faudra que tu te fasse une idée en essayant le jeu ( via une probable démo début 2010 Help )


Je ne suis pas sûr que mon avis soit vraiment objectif... Icon_mrgreen

Alors oui, GoW est un beat'em all comme DMC mais la comparaison s'arrête là Corde

DMC, je les ai trouvés vite lassants car l'action est répétitive et aucune sensation de puissance dans les coups, le personnage est trop "léger" et rapide dans ses sauts et ses mouvements.
Dans GoW, quand tu balances un coup de chaînes, masse ou autre, tu ressens toute l'inertie de l'arme dans le mouvement jusqu'au moment de l'impact sur l'ennemi.

L'autre point fort, c'était les décors. J'avais jamais vu une telle profondeur de champ sur PS2, y'avais vraiment cet effet colossal, démeusuré unique à GoW.

Puis c'est peut-être un beat'em all, mais le scénario était pas mal trouvé et le tout se passant sur fond de mythologie grecque, ça rajoute un plus. Y'a aussi le charisme de Kratos avec son image d'anti-héro amoral, barbare sanguinaire qui casse un peu avec tout ce qu'on connaissait avant, le héro qui se rebelle contre les Dieux au lieu de combattre pour eux mais sans pour autant représenter le mal...enfin, faut y jouer pour comprendre, sinon je risque de spoiler.

Enfin, l'aspect gore indéniable, c'est ultra fresh...mais ça défoule Icon_mrgreen
_________________

I'm the God Of War, none shall defy me!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 13 Fév 2009 21:23:28 Répondre en citant  

kazama a écrit:
oui il y a des combos et des sequences QTE pour les fatalités

Tout ce que je déteste, quoi. Confused Help

Mais vous avez l'air tellement passionné toi et Cyrhax que j'essaierai la démo, pour vous faire plaisir. Corde kazama, je peux pas essayer GoW 1 et 2 car j'ai revendu ma PS2 et ma PS3 n'est pas rétrocompatible.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 1 sur 40
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 38, 39, 40  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)