|
Posté le: 26 Fév 2009 22:01:17 |
|
|
6mon a écrit: | tain je viens de remarquer encore un truc qui me fait chier, la longueur des tifs, à cause du buste ils déscendent à peine au dessus des fesses alors que camus est l un des saint avec la plus longue chevelure tout comme saga, il aurait fallu que ça tombe dessous les fesses! |
Genre j'ai fait la remarque il y a 2 pages, et encore avant ça aussi, il y en environ un mois, mais c'est pas grave ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2009 22:32:34 |
|
|
odysée a écrit: | 6mon a écrit: | tain je viens de remarquer encore un truc qui me fait chier, la longueur des tifs, à cause du buste ils déscendent à peine au dessus des fesses alors que camus est l un des saint avec la plus longue chevelure tout comme saga, il aurait fallu que ça tombe dessous les fesses! |
Genre j'ai fait la remarque il y a 2 pages, et encore avant ça aussi, il y en environ un mois, mais c'est pas grave ! |
désolé au grand dieu odysée de ne pas avoir relevé votre remarque et d etre attentionné à chacun des post de ce topic!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2009 02:40:18 |
|
|
6mon a écrit: | odysée a écrit: | 6mon a écrit: | tain je viens de remarquer encore un truc qui me fait chier, la longueur des tifs, à cause du buste ils déscendent à peine au dessus des fesses alors que camus est l un des saint avec la plus longue chevelure tout comme saga, il aurait fallu que ça tombe dessous les fesses! |
désolé au grand dieu odysée de ne pas avoir relevé votre remarque et d etre attentionné à chacun des post de ce topic!  |
???
On se demande pourquoi tu montes sur tes grands chevaux, c'était juste une remarque... N'importe quoi.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2009 12:02:46 |
|
|
oui c est moi qui monte sur mes grand chevaux, aller au galop jolly jumper!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Dernière édition par 6mon le 27 Fév 2009 14:05:53; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2009 12:41:21 |
|
|
Comme disait une des collègues blondes : "Arrêtez de monter sur vos grands cheveux!" _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2009 12:43:54 |
|
|
des fois je comprend pas les reactions  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2009 14:05:27 |
|
|
shaka95110 a écrit: | des fois je comprend pas les reactions  |
laquelle? la mienne ou la sienne?  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2009 15:58:52 |
|
|
6mon a écrit: | shaka95110 a écrit: | des fois je comprend pas les reactions  |
laquelle? la mienne ou la sienne?  |
la sienne _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2009 17:38:20 |
|
|
shaka95110 a écrit: | 6mon a écrit: | shaka95110 a écrit: | des fois je comprend pas les reactions  |
la sienne |
ok, je demandais ça, vu que j avais répondu par dérision dans mon second post!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2009 18:33:29 |
|
|
6mon a écrit: | shaka95110 a écrit: | 6mon a écrit: | shaka95110 a écrit: | des fois je comprend pas les reactions  |
la sienne |
ok, je demandais ça, vu que j avais répondu par dérision dans mon second post!  |
lol j'avais compris poto  _________________

|
|
 |
|
 |