|
Posté le: 13 Fév 2009 16:37:50 |
|
|
Le plus pathétique dans tout çà c'est qu'il trouve des acteurs pour tourner ce genre de film, y en a qui sont prêt à tout pour se faire connaitre un minimum |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2009 16:54:42 |
|
|
Docrate a écrit: | Le plus pathétique dans tout çà c'est qu'il trouve des acteurs pour tourner ce genre de film, y en a qui sont prêt à tout pour se faire connaitre un minimum |
Entre ça et tes réflexions sur les salaires des joueurs de foot : vive la démagogie à trois balles.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2009 17:09:27 |
|
|
Ben en même temps ils sont acteurs, je vois pas où est le mal, pis ils sont payés  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2009 18:13:56 |
|
|
Docrate a écrit: | Le plus pathétique dans tout çà c'est qu'il trouve des acteurs pour tourner ce genre de film, y en a qui sont prêt à tout pour se faire connaitre un minimum |
Et toi, tu n'es pas censé travailler au lieu de dire ces conneries ? Encore un payer à rien foutre, c'est l'hôpital qui se moque de la charité... _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2009 18:19:27 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Docrate a écrit: | Le plus pathétique dans tout çà c'est qu'il trouve des acteurs pour tourner ce genre de film, y en a qui sont prêt à tout pour se faire connaitre un minimum |
Entre ça et tes réflexions sur les salaires des joueurs de foot : vive la démagogie à trois balles.  |
JoCamus a écrit: | Et toi, tu n'es pas censé travailler au lieu de dire ces conneries ? Encore un payer à rien foutre, c'est l'hôpital qui se moque de la charité... |
J'aime les donneurs de leçons à 3 balles ... Apparemment si l'on ne rentre pas dans le moule ce n'est pas bien, je vais tacher de faire attention dorénavant |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2009 18:31:07 |
|
|
Docrate a écrit: | arnette1980 a écrit: | Docrate a écrit: | Le plus pathétique dans tout çà c'est qu'il trouve des acteurs pour tourner ce genre de film, y en a qui sont prêt à tout pour se faire connaitre un minimum |
Entre ça et tes réflexions sur les salaires des joueurs de foot : vive la démagogie à trois balles.  |
JoCamus a écrit: | Et toi, tu n'es pas censé travailler au lieu de dire ces conneries ? Encore un payer à rien foutre, c'est l'hôpital qui se moque de la charité... |
J'aime les donneurs de leçons à 3 balles ... Apparemment si l'on ne rentre pas dans le moule ce n'est pas bien, je vais tacher de faire attention dorénavant |
Arrêtez vos disputes à trois balles.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2009 18:32:24 |
|
|
Désolé ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2009 18:39:30 |
|
|
Docrate a écrit: | J'aime les donneurs de leçons à 3 balles ... Apparemment si l'on ne rentre pas dans le moule ce n'est pas bien, je vais tacher de faire attention dorénavant |
C'est pas une question de rentrer on non dans le moule. C'est juste que tu sors des conneries (à trois balles). _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2009 18:44:11 |
|
|
C'est pas deux balles normalement ? Ah, c'est vrai on est passé à l'euro... _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2009 18:47:33 |
|
|
arnette1980 a écrit: | C'est pas une question de rentrer on non dans le moule. C'est juste que tu sors des conneries (à trois balles). |
Je constate que tu as la science infuse, je ne peux lutter ...
JoCamus a écrit: | C'est pas deux balles normalement ? Ah, c'est vrai on est passé à l'euro... |
Je ne fais que reprendre son expression ... |
|
 |
|
 |