Se connecter pour vérifier ses messages privés
Uncharted 2, among thieves
Aller à la page 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Uncharted 2, among thieves
  cookie
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 2269
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 30 Déc 2008 12:54:32 Répondre en citant  

Vu que c'est un des gros jeux attendu pour 2009, je me permet de créer un topic pour alléger celui de la ps3.
Voilà de nouveaux scans :

http://www.play3-live.com/news-ps3-du-nouveau-pour-uncharted-2-11776.html
_________________



Dernière édition par cookie le 03 Fév 2009 19:36:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 30 Déc 2008 13:44:11 Répondre en citant  

bien que méritée, ca me fait marrer toute cette attention pour cette suite alors que quand le 1er allait sortir je pense que j'étais un des seuls (avec yesou) à parier qque chose sur ce jeu...

Faites gaffe de pas être décus les gars, pcq bcp de gens ici ont adoré le jeu aussi pcq qu'ils n'en attendaient pas grand chose au départ...donc ici ca risque de faire effet inverse pour certains.

Maintenant je serai de ceux qui le prendront dès sa sortie et je pense qu'on peut faire confiance a naughty dog pour nous concocter un bon jeu. Coucou
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 30 Déc 2008 14:06:56 Répondre en citant  

ouai, enfin à l'époque t'étais aussi dans les rares à déjà posséder une PS3, donc forcément qu'il y avait pas beaucoup de monde pour en parler... Clindoeil

mais maintenant le nombre de personne ayant une PS3 et ayant pu jouer à ce jeu à grandement augmenté ces derniers mois... Coucou et tout le monde (ou presque) a trouvé ce jeu excellent et attend impatiemment la suite... Faim
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Destinyseed
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 1501
MessagePosté le: 30 Déc 2008 14:11:30 Répondre en citant  

ils annoncent qu on aura plus a mettre une 20aine de balles ds le corps d un ennemi pr le tuer...en effet ds le premier c etait un peu exagéré .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 30 Déc 2008 14:26:11 Répondre en citant  

Le jeu que j'attends le plus en 2009. J'espère qu'il sera aussi bien que le premier. Anarchiebordel

kazama a écrit:
Faites gaffe de pas être décus les gars, pcq bcp de gens ici ont adoré le jeu aussi pcq qu'ils n'en attendaient pas grand chose au départ...donc ici ca risque de faire effet inverse pour certains.

Ça, c'est un peu pareil pour tous les jeux. Mario, la première fois que j'y ai joué, j'en attendais rien. Idem pour Zelda, pour Resident Evil, pour GTA.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 30 Déc 2008 21:08:31 Répondre en citant  

jerorochi a écrit:
ouai, enfin à l'époque t'étais aussi dans les rares à déjà posséder une PS3, donc forcément qu'il y avait pas beaucoup de monde pour en parler... Clindoeil

mais maintenant le nombre de personne ayant une PS3 et ayant pu jouer à ce jeu à grandement augmenté ces derniers mois... Coucou et tout le monde (ou presque) a trouvé ce jeu excellent et attend impatiemment la suite... Faim


il y avait deja ici pas mal de monde qui s'était rué sur la ps3 et qui s'en contrefichait de uncharted (et encore là je reste gentil)

je me rapelle qu'à l'époque yesou et moi on s'était insurgé contre les notes pas top de certains sites alors que le jeu était excellent.

ps : jeremy je sais que toi tu as apprécié le jeu tt de suite, tu avais pu le tester chez moi en demo je crois, mais j'ai une tres bonne mémoire et je me souviens donc très bien du feedback pour ce jeu. J'avais d'ailleurs trouvé ca pitoyable de descendre ce jeu alors qu'en plus, à l'époque sur ps3, y avait vraiment pas grand chose de valable à se mettre sous la dent
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3694
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 30 Déc 2008 21:32:00 Répondre en citant  

pour moi le premier est un le meilleur jeux de la ps3 après mgs4 donc autant dire que j'attend le 2 avec impatience
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  cookie
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 2269
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 03 Fév 2009 19:38:42 Répondre en citant  

Une interview intéressante de Bruce Straley, le directeur principal de Uncharted 2 :

http://www.play3-live.com/news-ps3-bruce-straley-parle-d-uncharted-2-among-thieves-12480.html
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 04 Fév 2009 01:19:58 Répondre en citant  

cookie a écrit:
Une interview intéressante de Bruce Straley, le directeur principal de Uncharted 2 :

http://www.play3-live.com/news-ps3-bruce-straley-parle-d-uncharted-2-among-thieves-12480.html

Faim Et je rajoute ces quelques screens.

http://www.play3-live.com/news-ps3-nouvelles-images-pour-uncharted-2-among-thieves-12498.html

J'espère que l'aventure ne se déroulera pas trop en milieu urbain. Ce qui me fait peur aussi, c'est que pour le moment, on n'a vu ni Elena ni Sully. Je trouverais dommage de se passer de ces deux persos très attachants (la réplique de Sully "Autant chercher une pucelle dans une maison close" est mythique, j'en veux d'autres des comme ça). Vivement qu'il sorte ce jeu. :sm16:
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  cookie
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 2269
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 04 Fév 2009 08:34:08 Répondre en citant  

Sympa ces nouveaux screens !!

arnette1980 a écrit:
Ce qui me fait peur aussi, c'est que pour le moment, on n'a vu ni Elena ni Sully.


Elena je ne pense pas qu'on la reverra dans cet opus, le personnage féminin principal a été annoncé: Chloé Frazer ( que l'on peut voir en action dans les dernières images). Nathan est un aventurier avec une fille dans chaque port ?
Mais bon, c'est vrai que ce serait sympa de les revoir tout les 2.
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 1 sur 27
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)