Se connecter pour vérifier ses messages privés
Hatem ça... les banderoles !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Hatem ça... les banderoles !!
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 28 Déc 2008 02:33:17 Répondre en citant  

ortk a écrit:


Comme on dit, pour finir sur une phrase tirée d'une œuvre philosophique:

Etre un miserable con et traiter son prochain comme de la merde, c'est le droit que Dieu a donné a tous les New-Yorkais



Ghost Buster 2 Coupe
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 28 Déc 2008 02:58:20 Répondre en citant  

J'suis sur qu'Ortk (et comme d'autres) doit adorer Desproges alors ^^ En tout cas certains de ses textes Smile

ortk a écrit:
Yokozuna a écrit:
Entièrement d'accord, c'est tout à fait le sentiment que j'ai aussi concernant la nouvelle direction que prends ce forum et çà me plait de moins en moins, dommage......on va dire que je radote mais c'était mieux avant.

Tout à fait d'accord sur la morale tout ça. Dans notre société, on ne peut plus rien dire sans passer pour un je ne sais quoi. Dire gens de couleur, dire gens de confession musulmane, dire personne d'obédience judaïque. On ne peut plus traiter son prochain de PD ou d'personne subissant une intrusion rectale plus ou moins désiré sans passer pour un homophobe, on ne peut plus dire à un noir qu'il est con sans passer pour un raciste, on ne peut plus faire une blague juive sans passer pour un antisémite, on ne peut plus dire ce qu'on veut même au 50ème degré sans avoir quelqu'un qui la ramène pour nous rappeler le sens 1er de nos phrases, comme si nous étions trop con pour savoir faire la différence entre ironie, humour noir et vérité.

Comme on dit, pour finir sur une phrase tirée d'une œuvre philosophique:

Etre un miserable con et traiter son prochain comme de la merde, c'est le droit que Dieu a donné a tous les New-Yorkais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 28 Déc 2008 12:50:56 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
wolfcerber a écrit:

fenryl a écrit:
PS: il commence à me gonfler ce topic foot. Je remarque que les nombreuses remises à l'ordre ne servent pas à grand chose.


Pourtant moi je remarque que cela fait un moment que tout allait bien, mais il faut généralement un individu, qui a pour principales caracteristiques de ne rien y connaître au foot et d'aimer sortir une morale à la Saint Françis de l'Eglise du Bonheur, pour que ça parte en live. Enfin en live, pas d'insulte, pas réellement de débat houleux avant qu'il n'arrive. Bref, un échange de posts classique entre moi et Romain avant que la mouche dans le gruyère débarque...


Tout comme wolf, je pense que ça fait perpette qu'il n'y a pas eut de soucis dans le topic foot, je comprends pas trop ta remarque en fait fenryl Pensif aucune insulte dans ce débat juste 3 personnes qui ne sont pas d'accords, je vois pas trop pourquoi ça a été splitter même, ça reste un débat sur le football Pensif Pensif si on a plus le droit d'être en désaccords entre nous, je ne vois plus trop l'intérêt de poster.........platon avait le droit d'exprimer son point de vue mais il aurait pu éviter les "ptits pics" sur l'éducation de wolf et rom1.


Oh moi j'ai rien splitté du tout tu sais. En fait, je laisse aux modo section sport le soin de s'occuper du topic foot. Donc votre remarque est peut-être vraie : possible qu'il soit moins virulent qu'avant. Seulement c'est vrai qu'il a tellement fait parlé de lui ce topic ...

Pour le reste je" suis d'accord :cf mon 1er post.
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  djoul
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 41
Signe : Virgo
Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 10
MessagePosté le: 12 Fév 2009 20:44:12 Répondre en citant  

c'est le débat des champions du monde ici ... Coupe
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 12 Fév 2009 21:12:57 Répondre en citant  

T'avais vraiment besoin de déterrer un vieux topic qui avait dégénéré à l'époque???? Et pour rien dire en plus Surpris
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  manubesak
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Besançon
MessagePosté le: 12 Fév 2009 21:18:10 Répondre en citant  

djoul a écrit:
c'est le débat des champions du monde ici ... Coupe


Quelle arrivée fracassante.. Corde Corde
C'est bien un jurassien, ça ne fait pas dans la dentelle.. Mdr6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  djoul
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 41
Signe : Virgo
Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 10
MessagePosté le: 12 Fév 2009 23:15:30 Répondre en citant  

Nan désolé je m'excuse ... j'ai pensé que décembre 08 c'était encore assez tot pour poster... Pensif

et c'est vrai que j'ai lu certains propos et j'ai eu du mal a me retenir ... parceque lorsqu'on arrive sur un forum pour la 1ere fois et qu'on lis ce topic avec toute les insultes et tous les propos chelou ... et ben tu te dis que sur ce forum tout est permis ... Tare mea coulpa alors ... Tare

pour me faire pardonner je vous ferais partager mes prochaines créations ...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 13 Fév 2009 04:29:35 Répondre en citant  

28/12/08 ===>12/02/09 -______-


Boulet...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hades68
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 866
Localisation: Elsaß (68)
MessagePosté le: 13 Fév 2009 07:18:00 Répondre en citant  

Hologramme a écrit:
Boulet...


Tu peux parler toi Coucou
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 13 Fév 2009 08:23:09 Répondre en citant  

Faut renommer le topic en "Fritage gratuit" :sm34: :sm34: :sm34:
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)