|
Posté le: 12 Déc 2008 21:09:34 |
|
|
bah c'est pour quand ?
j'éspère que ça fait plaisir aux modo , juste une envie de faire chier
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 21:16:16 |
|
|
bah là
pourquoi payer plus ? _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 21:36:09 |
|
|
nergal a écrit: | bah c'est pour quand ?
 |
Ouais, le truc, c'est que, je ne sais pas pourquoi, je n'y ai pas cru une demi seconde
SUCETTES EXPRESS !!!!! _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 21:42:06 |
|
|
ortk a écrit: | nergal a écrit: | bah c'est pour quand ?
 |
Ouais, le truc, c'est que, je ne sais pas pourquoi, je n'y ai pas cru une demi seconde
SUCETTES EXPRESS !!!!! |
quel rapidité  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2008 01:20:19 |
|
|
 |
la rentrée 2009 , je suis gentil , non ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2008 01:43:47 |
|
|
Normalement le mois où les gosses reprendront le chemin de l'école après 2 mois passés à rien foutre  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2008 01:55:25 |
|
|
M a écrit: | Normalement le mois où les gosses reprendront le chemin de l'école après 2 mois passés à rien foutre  |
C'est vrai, ça sort en juillet ? Aprèsmai et ses jours fériés et juin et ses kermesses? _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2008 02:05:14 |
|
|
on va repasser bientôt de sucette à news à ce rythme lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2008 02:10:48 |
|
|
ortk a écrit: | M a écrit: | Normalement le mois où les gosses reprendront le chemin de l'école après 2 mois passés à rien foutre  |
C'est vrai, ça sort en juillet ? Aprèsmai et ses jours fériés et juin et ses kermesses? |
Aaaah le bon temps de l'école... ma place chaude près du radiateur et au fond de la classe, emplacement hautement stratégique toujours propice à un endormissement sournois et parfois volontaire. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2008 16:40:11 |
|
|
|
T kon, j'y ai cru
Toi tu m'as l'air en forme en ce moment..  |
|
 |
|
 |