Se connecter pour vérifier ses messages privés
Lapin compris ou Lap l'incompris, enfin lapin de garenne
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Lapin compris ou Lap l'incompris, enfin lapin de garenne
  vincz
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Aquarius
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 4151
Localisation: Reims et au delà de tout...
MessagePosté le: 09 Déc 2008 01:48:02 Répondre en citant  

Je vous fout la paix 5 mois après la cérémonie des Ikki d'Or ! Bonnard non ?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 09 Déc 2008 01:55:39 Répondre en citant  

vincz a écrit:
Je vous fout la paix 5 mois après la cérémonie des Ikki d'Or ! Bonnard non ?


Pourquoi tu t'en vas ? Surpris j'ai pas compris ton mp l'autre jour, j'ai chercher dans toutes les sections croyant qu'il y avait eut encore un "clash" mais j'ai rien trouvé Pensif
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Alfablot
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 1983
Localisation: Monteux, ouai ma gueule
MessagePosté le: 09 Déc 2008 09:56:17 Répondre en citant  

vincz a écrit:
Je vous fout la paix 5 mois après la cérémonie des Ikki d'Or ! Bonnard non ?

Faudra nous expliquer, rien de grave quand même?
_________________
il veut la guerre, il va l'aware
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 09 Déc 2008 11:37:54 Répondre en citant  

Un rapport avec le topic des poses de myth? Pensif

Bon sinon au passage j'ai craqué mon slip, voire même "j'ai fait mon Ghost" : je me suis choppé un lecteur Blu-ray Sony S350 Anarchiebordel
Une grosse méga bandoche en mattant Iron Man hier soir!!!! Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16402
Localisation: 62
MessagePosté le: 09 Déc 2008 12:22:59 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
vincz a écrit:
Je vous fout la paix 5 mois après la cérémonie des Ikki d'Or ! Bonnard non ?


Pourquoi tu t'en vas ? Surpris j'ai pas compris ton mp l'autre jour, j'ai chercher dans toutes les sections croyant qu'il y avait eut encore un "clash" mais j'ai rien trouvé Pensif

Ouais, pareil, même mp vinczien reçu, lapin tout compris, j'ai aussi cherché de quoi il le parlait Hu-hu
Mais apparemment, il nous dira quoi après les ikki d'or ou un truc comme ça.
Donc là, c'est du teasing pour son message de jeudi.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 09 Déc 2008 13:09:36 Répondre en citant  

J'en ai aussi eu vent par MP (par rapport à une demande que je lui avait faite Smile )

Il part peut-être pour la Réunion pendant 5 mois, ou ailleurs..déplacement professionnel ou perso, et il n'aura pas trop le net Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Reepa
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Scorpio
Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 2261
Localisation: Saint brieuc
MessagePosté le: 09 Déc 2008 13:56:50 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Ca y est je suis enfin syndiquer, j'ai reçu ma carte d'adhérent aujourd'hui Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel prochaine étape me présenter aux prochaines élections de délégué du personnel, je vais pas me gêner pour en foutre plein la gueule à ces putains de sâle patrons de merde !!!!!!!! Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel


Hervé Dumont, le retour! Corde
_________________
"...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  vincz
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Aquarius
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 4151
Localisation: Reims et au delà de tout...
MessagePosté le: 09 Déc 2008 14:11:40 Répondre en citant  

Alfablot a écrit:
vincz a écrit:
Je vous fout la paix 5 mois après la cérémonie des Ikki d'Or ! Bonnard non ?

Faudra nous expliquer, rien de grave quand même?


Un peu de si un peu de ça il y a pas mal de chose, je fait un petit texte afin d'être le plus clair possible et ne pas faire hier 107 ans sur un topic. Un message sera nécessaire. Ne vous inquiétez pas vous n'avez rien à voir là dedans.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 09 Déc 2008 14:14:12 Répondre en citant  

Tu n'es pas obligé de donner tous les détails...explique le simplement sans trop en faire, c'est ce qu'il y a de plus simple Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  vincz
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Aquarius
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 4151
Localisation: Reims et au delà de tout...
MessagePosté le: 09 Déc 2008 15:23:57 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
Tu n'es pas obligé de donner tous les détails...explique le simplement sans trop en faire, c'est ce qu'il y a de plus simple Wink


T'as raison un jour de plus ou de moins, ça ne fera pas une grande différence. Après tout ça va pas me tuer.

J'y vais donc :

Tout d'abord je souhaite vous présenter mes excuses pour avoir été si mystérieux ces derniers temps. Je ne souhaitais point faire d'effet (même si j'aime bien ce genre de style limite flamboyant, limite baroque etc etc). Néanmoins, il est parfois des moments ou la vie nous propose de faire des choix importants.

Outre le fait que je prépare un concours d'entré en école de photo et un autre pour 2 formations qui sont à des pôles totalement opposés, je suis actuellement sur les nerfs. Je ne rajouterai pas à cela les récents déboires de ma maman et actuellement ceux de ma tante qui passe sur le billard pour une tumeur (Elle est à la Réunion, je suis loin d'elle et ça m'embête un peu).

Malheureusement, j'ai en plus de cela eu des nouvelles peu encourageante sur moi même qui m'oblige donc à ne plus ou tout du moins très peu suivre l'actualité du forum. Afin de préparer ma sortie j'ai certainement envoyé plus de MP que posté ces derniers temps. Malgré cela, il y a autre chose dont je souhaitais vous parler.

Je pense que ma farce concernant mon petit côté "exalté" a suffit et il est temps pour moi de redevenir le petit gars gentil que vous connaissez tous. A vrai dire c'était usant de paraitre "boulet" pour tenter de sauver la peau d'un autre qui ne méritait pas ce titre à mon sens. Mais je pense que j'ai bien fait. Je ne regrette rien car je suis sur d'avoir fait une chose de bien. Le plus ironique dans tout cela, c'est que cette personne, lorsqu'elle aura lut ceci, ne pourra même pas me dire quoique ce soit car je serai certainement parti. Vous aussi pourrez débattre de ma façon de faire etc. etc. Mais je ne répondrai pas. Non pas par suffisance, rien de cela non. Mais par le fait que je suis sincère et ouvert à vous pour une fois et que c'est uniquement parce que je n'ai pas supporté une situation que j'ai agît de la sorte.

Le plus tragicomique dans un autre sens c'est que cette personne ne savait rien. J'aime agir par moi même sans mettre les autres dans mon sillon, Si une personne m'avais suivis, je m'en serai voulu pour très longtemps (je me connais bien et je sais que je peu m'en vouloir pendant des années donc acte). Malgré le fait que pas mal de monde, est, parfois, presque ouvert le rideau de la coulisse. J'ai réussi à préserver ma petite "farce" jusqu'à maintenant.

Vous comprendrez certainement pourquoi me mettre en mode "Yokozuna Wink" m'est particulièrement difficile et m'est surtout douloureux. J’ai horreur et je me déteste lorsque je me vois faire du mal aux autres, même involontairement. Ceux qui m'ont déjà rencontrés peuvent et voudront peut-être le dire. Je ne suis pas un mauvais bougre, loin de là. Malgré tout cela j'ai tout de même perdu 6 kilo en 2 mois le stress ça aide !

Vous pensez certainement que je suis fou, ou tout simplement cinglé, et vous avez certainement raison en plus lol ! Mais je n'arrivais pas à me retirer cette idée de l'esprit, il fallait que je fasse quelque chose, même s'il fallait que je disparaisse et que je m'effondre moi même du piédestal où certains (et moi même) m'avaient installés. Je ne pouvais pas laisser cela en l'état sans réagir et j'ai donc agît. Même si ma propension à dire des conneries et à faire le marioles sur des sujets que je maitrises n'était pas trop dur mais toujours acceptés et tolérés (et je ne peut qu'avouer tout l'amour que j'ai pour ce forum et ces membres), il fallait que j'en fasse plus pour attirer et faire en sorte que l'attention se focalise, voir se cristallise sur moi. Nous saurons bientôt si cette comédie à fonctionner. Mais j'ai l'impression que je me suis planté... (Qui à dit comme d'hab ? Icon_mrgreen)

Voilà tout. Je suis maintenant sur le départ et j'ouvre la porte. Pendant 5 mois je ne vous ferrai plus "chier" (t'as vus Yoko je l'ai dit !). C'est aussi un peu pour souffler, même si je sais qu'en IRL m'occuper de ma maman malade en sus de mes autres activités sera dure. Mais j'ai choisi moi même ma sentence et j'avais demandé à Ortk un ban de la même durée, mais il me l'a refusé (Ho le messant !Icon_mrgreen).

Je souhaite avoir été simple et clair dans mes explications et dans mon propos. Je posterai dans ma collection d'ici jeudi, un petit reportage sur le Marché de Noël de Reims. Ce sera ma façon de vous faire un petit coucou avant de ne plus vous voir. Néanmoins, mon blog et mon Noisen seront mis à jour de temps en temps. Si vous souhaitez avoir de temps à autres de mes nouvelles vous saurez où allez. De même, pour mes photo. Si certaines vous plaisent, envoyez moi un mail je passerai faire le nécessaire. Cela ne me fera plaisir de prendre quelques minutes pour vous tous.

Je souhaiterai juste qu'il n'y est pas d'attardement sur ce message. Il y en a eu tellement ces derniers temps me concernant que je n'en supporterai pas plus. Bien sur vous pouvez le commentez mais je vous demanderai juste de le prendre tel qu'il est. Tel que vous m'avais accepté sur ikki63, en somme, tout simplement.

Je vous souhaite à tous et à toutes d'excellentes fêtes de fin d'années. Je souhaites que vous puissiez les passer avec vos proches entourez de tous l'amour que vous pouvez leur donner et qu'ils peuvent vous rendre. (Sauf pour Ohmm Mdr6, bien sur que je plaisante l'ami Wink )

Amicalement et cordialement

Vincent

PS : ça fait du bien Bonjour en plus il neige. Vigo j'ai réussi merci Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 1 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)