Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ohmmm, raleur ou incompris ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ohmmm, raleur ou incompris ?
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 21 Nov 2008 10:50:42 Répondre en citant  

euh faudrait m'expliquer : pourquoi tu viens poster si c'est pour être toujours aussi négatif? en gros j'ai l'impression que rien ne te plait sur ce forum mais malgré tout tu viens sur ces topics... perso si j'aime pas qquechose je ne me force pas... Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Ohmmm
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Virgo
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 5783
Localisation: Dracula's castle
MessagePosté le: 21 Nov 2008 10:59:13 Répondre en citant  

Ultime Cosmos a écrit:
euh faudrait m'expliquer : pourquoi tu viens poster si c'est pour être toujours aussi négatif? en gros j'ai l'impression que rien ne te plait sur ce forum mais malgré tout tu viens sur ces topics... perso si j'aime pas qquechose je ne me force pas... Bonjour


tu sors ça d'ou que rien ne me plait sur ce forum ? , au contraire même si effectivement je suis repris en permanence sur mes posts qui pour vous sont "négatifs" , pour moi ils ne le sont pas, et sont même normaux.
je sais vraiment pas comment je dois poster pour quo'n me taxe pas a chaque fois de râler ou d'être négatif , faut peut être que je me passe en boucle Télétubbies pour être lobotomisé.
a ce moment là , mes posts seront peut être plus dans le style qu'il faut , tout il est beau et merveilleux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 21 Nov 2008 11:10:36 Répondre en citant  

Personne ne dit que tu dois péter la forme, mais dans les 3/4 posts de hier, c'était pour "râler" sur un sujet différent (ou du moins être négatif ^^)

Bon pour l'histoire des photos ça je comprend.. m'enfin après le reste Smile Mais tu as tout à fait le droit d'être en désaccord avec ce qui est dit, mais vu la suite de message de hier, ça faisait assez

(c'est gentil, faut pas le prendre mal Smile Je précise quand même Smile )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 21 Nov 2008 11:14:46 Répondre en citant  

Ohmmm a écrit:
a ce moment là , mes posts seront peut être plus dans le style qu'il faut , tout il est beau et merveilleux.


oulà j'ai pas dit ça, on est pas sur ma-déesse ici ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Ohmmm
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Virgo
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 5783
Localisation: Dracula's castle
MessagePosté le: 21 Nov 2008 11:22:16 Répondre en citant  

sympa le titre............
je suis comme ça au naturel, pas plus ici qu'ailleurs demandez a yesou depuis le temps qu'on se connait il vous le confirmera.

pour vigo , cette image de schtroumpf grognon c'est une marque de fabrique , j'ai eu ce rôle en primaire pour une fête d'école.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  vincz
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Aquarius
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 4151
Localisation: Reims et au delà de tout...
MessagePosté le: 21 Nov 2008 11:54:24 Répondre en citant  

Mais foutez lui la paix au père Ohmm il est comme ça, il est comme ça un point c'est tout, ça fait son charme et surtout ça n'enlève pas ça sympathie.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 21 Nov 2008 12:01:27 Répondre en citant  

vous comprenez pas qu il a un titre à défendre, nous sommes en plein dans les ikki d or, meme si il dira le contraire sa stratégie est bien au point, il fait croire qu il en a rien à foutre et s octroit l antipathie des membres afin qu ils votent pour lui!!! Clindoeil Corde Mdr
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 21 Nov 2008 12:18:19 Répondre en citant  

D'ailleurs on aurait du le renommer le Ikki 'or du schtroumpf râleur
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  Ohmmm
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Virgo
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 5783
Localisation: Dracula's castle
MessagePosté le: 21 Nov 2008 12:26:46 Répondre en citant  

6mon a écrit:
vous comprenez pas qu il a un titre à défendre, nous sommes en plein dans les ikki d or, meme si il dira le contraire sa stratégie est bien au point, il fait croire qu il en a rien à foutre et s octroit l antipathie des membres afin qu ils votent pour lui!!! Clindoeil Corde Mdr


Je m'attendais à ce style de réflexion débile.
Ton ikki d'or, je m'en cogne, je n'ai aucune "stratégie" et je ne change en aucune façon mon comportement que ce soit maintenant "époque de votre coutume a la con" ou le reste de l'année.

C’est plutôt vous qui insistez davantage a reprendre mes posts en cette période pour justifier une quelconque "stratégie" alors que le reste de l'année je poste de la même façon et je suis moins repris.

Alors ce style de commentaire tu te le gardes bien au chaud pour défendre ton propre titre que tu convoites si ça peut occuper ta vie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 21 Nov 2008 12:32:20 Répondre en citant  

vincz a écrit:
ça fait son charme et surtout ça n'enlève pas ça sympathie.


mouais j'en dirais pas tant, surtout en lisant le dernier post pour 6mon, pas franchement sympathique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)