Se connecter pour vérifier ses messages privés
* Meilleur Membre Raleur 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> IKKI63 Museum » Salle des Trophées Ikki63 !!! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

* Meilleur Membre Raleur 2008
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 12 Déc 2008 17:22:20 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Ultime Cosmos a écrit:

J'ai rien contre les coup de gueule non plus mais un peu de modération c'est pas mal... non?


Oula malheureux!!!!!!! va pas critiquer les topics coups de gueule et bonnes nouvelles car tu risque ta peau Hoho Hoho Il y en a pour qui ces 2 topics sont leur raisons de vivre et certains comme duben ou d'autres qui se font une joie de les lire, çà leur remonte le moral pour la journée.....


LOL Mdr

ben j'évite d'y aller justement car je trouve que c'est souvent un peu too much, encore que les bonnes nouvelles c'est moins "caliméro". Bref quant à moi j'y post pour ainsi dire jamais même si j'aurai des choses à y raconter...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Ohmmm
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Virgo
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 5783
Localisation: Dracula's castle
MessagePosté le: 12 Déc 2008 17:27:01 Répondre en citant  

Ultime Cosmos a écrit:


Je comprends totalement ton point de vue et je me doute bien que ça ne doit pas faire plaisir, la seule chose que je dis c'est que ça me paraît mérité au vu de tes différentes réactions que j'ai pu lire.


je n'ai pourtant pas modifier ma façon de poster de toute l'année et même des années précedentes , mais bon, si l'on me dit que c'est mérité, ça doit être vrai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 12 Déc 2008 17:36:42 Répondre en citant  

mon poto rfaleur , alors là c'est aussi une big surprise , félicitation , on arrose ça demain avec du coca lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Wolfcerber
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Leo
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 6297
MessagePosté le: 12 Déc 2008 17:49:01 Répondre en citant  

Pour entrer un peu dans la danse, je vais balancer ce que je pense un peu de tout ça, tout d'abord je n'ai pas participé à ce concours, ni au premier tour et ni au deuxième.
De nombreux résultats me paraissent dénués de crédibilité, je ne vais pas en faire le détail car j'en ai également rien à secouer.

Moi Ohmmm j'ai rien contre du tout, dans l'ensemble qu'il ne pense pas comme la plupart des autres membres en fait quelqu'un de sympathique à mes yeux, que les conséquences de tout ça soient de le voir vilipendé par d'autres membres avec un sentiment de "seul contre tous" renforce cette sympathie.

La seule chose que je trouve dommage, c'est sa façon d'appuyer répétitivement sur ce qu'il n'aime pas, depuis que je suis ici, j'ai vu 3 sessions des Ikki d'Or se dérouler, pour le même prix j'ai du lire Ohmmm manifester son mépris envers ce concours une bonne douzaine de fois...
Il traque constamment les topics et posts "Je vais me marrier", "Je vais avoir un enfant", "J'aime Noël" afin de poster derrière ses traditionnels "Mes condoléances", "Adieu à ta vie", "Noël c'est de la merde" etc...

Qu'on soit d'accord de suite, ce n'est pas ce qu'il en pense qui me gêne, au contraire même, j'aurais plutôt tendance à être assez souvent d'accord avec lui, d'ailleurs une fois je me suis pris une volée de bois vert sur un topic ou je disais ce que je pense du mariage et des mouflets, ce qui peut par contre gaver, c'est le côté réitératif de la chose.

Par exemple, si je suis invité chez quelqu'un et que je trouve la bouffe dégueulasse, je vais lui dire une fois, même devant les autres, mais je vais pas passer mon temps à lui ressasser toute la soirée.

Tout ça pour dire qu'il me parait évident que tous les membres qui te connaissent savent ce que tu penses sur bon nombre de sujets, de ce fait je pense que tu devrais faire l'impasse quand tu en vois un, ça pourra t'éviter des piques et des voix pour ce trophée à la con. Coucou

C'est comme si tu allais à la maternité pour faire le tour des chambres afin de dire "mes condoléances toussa..." tu pourrais difficilement éviter une série de bourres-pif, ici aussi laisse les gens savourer leur "bonheur", après tout c'est pas ta vie qu'ils foutent en l'air. Coucou

Voila mon analyse, en tout amitié, j'espère que tu la prendras pas mal car elle est pas faîte pour ça.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 12 Déc 2008 17:55:22 Répondre en citant  

Merci Wolcerber car tu as exprimé de façon très limpide mon opinion Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 12 Déc 2008 18:05:06 Répondre en citant  

Ultime Cosmos a écrit:
Merci Wolcerber car tu as exprimé de façon très limpide mon opinion Bonjour


Pas mieux Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 12 Déc 2008 18:49:17 Répondre en citant  

wolfcerber a écrit:
.................. ici aussi laisse les gens savourer leur "bonheur", après tout c'est pas ta vie qu'ils foutent en l'air. Coucou


Ok mais dans ce cas, pourquoi on nous laisse pas exprimer notre désaccords et notre mécontentement à nous aussi ????? Ouichef mais bon, les membres ici qui osent ouvrir leur gueules quand ils sont pas d'accords sur un sujet, et ce, même si çà va à l'encontre de la pensé général de l'armée de mouton, je les comptes sur les doigts de ma main...... Sourcil Ouichef Ouichef On qualifie de râleur les rares membres qui ne pensent pas comme la majorité des "fayots", si seulement je pouvait attribuer un titre de boulet et de glandu à tous ceux qui détestent le PSG, çà pourrait rééquilibrer la balance.
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 12 Déc 2008 18:56:10 Répondre en citant  

Personne n'a dit que les gens n'avaient pas le droit.!! ..
Le répéter à outrance c'est ça qui en devient chiant.. nom d'une pipe c'est pourtant clair ce que dit wolfcerber.
Tout le monde râle ici ou dans la vie, on est jamais d'accord avec tout le monde, c'est tout à fait normal, mais le répéter x fois pour un même sujet n'est pas utile.

C'est ce que j'ai déjà dit sur un des topics des ikkis, c'est ce que d'autres on dit ailleurs, et Ultime et Wolfcerber ici.
Je vois pas pourquoi tourner au tour du pot.. le post à Wolf était on ne peu plus clair Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 12 Déc 2008 19:01:09 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
Personne n'a dit que les gens n'avaient pas le droit..le répéter à outrance c'est ça qui en devient chiant.. nom d'une pipe c'est pourtant clair ce que dit wolfcerber.
Tout le monde râle ici ou dans la vie, on est jamais d'accord avec tout le monde, mais le répéter x fois pour un même sujet n'est pas utile.

C'est ce que j'ai déjà dit sur un des topics des ikkis, c'est ce que d'autres on dit ailleurs, et Ultime et Wolfcerber ici.
Y'a pas à chercher le "pourquoi nous", car ce n'est pas ce qui a été dit Wink


J'ai très bien compris le post de wolf Clindoeil et si désolé mais ici tu n'a pas le droit de penser l'inverse de la majorité dans n'importe qu'elle sujet.............fait le test cette année, poste systématiquement l'inverse de ce que pensent la majorité des membres dans diverses sujet et tu verras, tu seras le nouveau râleur en 2009 Coucou
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 12 Déc 2008 19:11:34 Répondre en citant  

Je crois qu'on en a pas fini a se demander à partir de quel moment on devient un vrai râleur ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> IKKI63 Museum » Salle des Trophées Ikki63 !!!

Page 8 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)