Se connecter pour vérifier ses messages privés
* Meilleur Membre Raleur 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> IKKI63 Museum » Salle des Trophées Ikki63 !!! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

* Meilleur Membre Raleur 2008
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 12 Déc 2008 15:54:19 Répondre en citant  

Cancer-no-Deathmask a écrit:
Yoko, comment on se sent après avoir perdu son titre "historique" ?? Tare


Edit : tiens finallement c'etait beaucoup plus serré que je ne k'aurait cru Surpris


Moi perso je me sens bien, c'est pas le cas de mon adversaire et pote Icon_mrgreen Je trouve juste domage que sous prétexte que çà vous amusent vous avez voté pour ohmmm juste pour le faire chier............il ne le méritait pas ce titre et vous le savez très bien Pasglop Pasglop Tout ce que vous allez réussir à faire c'est de le faire partir du fofo, bande de nazes.........mais bon c'est peut-être le but recherché après tout Pasglop Tout comme faire chier yesou avec les jeux vidéo, si çà vous amusent Ouichef
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 12 Déc 2008 16:14:53 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Cancer-no-Deathmask a écrit:
Yoko, comment on se sent après avoir perdu son titre "historique" ?? Tare


Edit : tiens finallement c'etait beaucoup plus serré que je ne k'aurait cru Surpris


Moi perso je me sens bien, c'est pas le cas de mon adversaire et pote Icon_mrgreen Je trouve juste domage que sous prétexte que çà vous amusent vous avez voté pour ohmmm juste pour le faire chier............il ne le méritait pas ce titre et vous le savez très bien Pasglop Pasglop Tout ce que vous allez réussir à faire c'est de le faire partir du fofo, bande de nazes.........mais bon c'est peut-être le but recherché après tout Pasglop Tout comme faire chier yesou avec les jeux vidéo, si çà vous amusent Ouichef


Ben franchement si, il le mérite largement son titre, perso j'ai voté pour lui car je n'ai jamais vu une personne être aussi négative et râler constamment sur à peu près tout...

Quant à Yesou, ben je ne vois pas où tu as vu qu'on le faisait "chier" avec les jeux vidéo... Il n'aime pas la 360, il l'a assez fait comprendre de toute les façons possible et imaginable, on y a répondu...

Bref tout ça me paraît donc légitime...

et au passage je n'ai jamais rien vu d'amusant là-dedans Ouichef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Ohmmm
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Virgo
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 5783
Localisation: Dracula's castle
MessagePosté le: 12 Déc 2008 16:28:44 Répondre en citant  

Je suis négatif et je râle a peu près sur tout ?

intéressante analyse , comme je ne vais pas dans le sens du troupeau et que je dis de façon directe ce que je pense , je suis un négatif et râleur , c'est bien , merci.

Merci aux 21 péteux qui ont voté pour moi, vos félicitations je vous les enfournes bien profond avec tout mon respect.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 12 Déc 2008 16:33:58 Répondre en citant  

Ohmmm a écrit:
Je suis négatif et je râle a peu près sur tout ?

intéressante analyse , comme je ne vais pas dans le sens du troupeau et que je dis de façon directe ce que je pense , je suis un négatif et râleur , c'est bien , merci.

Merci aux 21 péteux qui ont voté pour moi, vos félicitations je vous les enfournes bien profond avec tout mon respect.


C'est si joliment dit... au moins je sais que l'an prochain je pourrai voter pour toi dans la catégorie des boulets...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 12 Déc 2008 16:38:39 Répondre en citant  

moi j ai pas voté pour toi mais j aime bien te faire chier quand meme!! Nargue

Yokozuna a écrit:

Moi perso je me sens bien, c'est pas le cas de mon adversaire et pote Icon_mrgreen Je trouve juste domage que sous prétexte que çà vous amusent vous avez voté pour ohmmm juste pour le faire chier............il ne le méritait pas ce titre et vous le savez très bien Pasglop Pasglop Tout ce que vous allez réussir à faire c'est de le faire partir du fofo, bande de nazes.........mais bon c'est peut-être le but recherché après tout Pasglop Tout comme faire chier yesou avec les jeux vidéo, si çà vous amusent Ouichef


pourquoi tu t es pas sacrifié à la vincz style pour sauver ton pote alors, aucun sens de la fraternité, je vous jure!! Corde
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Ohmmm
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Virgo
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 5783
Localisation: Dracula's castle
MessagePosté le: 12 Déc 2008 16:47:11 Répondre en citant  

Ultime Cosmos a écrit:
Ohmmm a écrit:
Je suis négatif et je râle a peu près sur tout ?

intéressante analyse , comme je ne vais pas dans le sens du troupeau et que je dis de façon directe ce que je pense , je suis un négatif et râleur , c'est bien , merci.

Merci aux 21 péteux qui ont voté pour moi, vos félicitations je vous les enfournes bien profond avec tout mon respect.


C'est si joliment dit... au moins je sais que l'an prochain je pourrai voter pour toi dans la catégorie des boulets...




oui, c'est joliment dit car ce "titre" n'a rien de glorieux et encore moins valorisant.
ici faut pas se montrer comme on est mais jouer un rôle pour ne pas sortir du lot ou faire tâche dans la masse , choississez l'expression qui conviendra le mieux. si c'est le cas , on est catalogué puis régulièrement "attaqué" par de sympathique piques pour distraire la populasse.
j'ai le caractère que j'ai été plus ou moins contraint d'avoir et tant mieux si pour vous tout est digne d'Alice aux pays des merveilles.
on va me sortir que tout le monde peut changer ou évoluer c'est sur, mais au jour d'aujourd'hui , y a rien qui me donne une raison pour changer ce que je suis.

donc votre "récompense" aussi symphatique quelle soit de par ce quelle représente n'est pas de nature a me faire changer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 12 Déc 2008 16:51:52 Répondre en citant  

6mon a écrit:


pourquoi tu t es pas sacrifié à la vincz style pour sauver ton pote alors, aucun sens de la fraternité, je vous jure!! Corde


Parce que je suis pas une couille-molle, si je dois avoir des titres à la con style boulet ou râleur j'assume.......je prends pas comme excuses que je me suis "sacrifier" pour sauver untel ou untel Bonjour et puis là ça c'est joué a 2 voix d'écarts je pouvais pas faire mieux, si effectivement j'aurais pu me prendre la tête avec quelqu'un pendant la campagne des votes.
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  JoCamus
Banni
Banni



Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 2622
Localisation: Lille
MessagePosté le: 12 Déc 2008 17:09:24 Répondre en citant  

Il a du cœur ce Ohmm, un bon p'tit gars jvous dis !
_________________
RAS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 12 Déc 2008 17:09:28 Répondre en citant  

Ohmmm a écrit:
Ultime Cosmos a écrit:
Ohmmm a écrit:
Je suis négatif et je râle a peu près sur tout ?

intéressante analyse , comme je ne vais pas dans le sens du troupeau et que je dis de façon directe ce que je pense , je suis un négatif et râleur , c'est bien , merci.

Merci aux 21 péteux qui ont voté pour moi, vos félicitations je vous les enfournes bien profond avec tout mon respect.


C'est si joliment dit... au moins je sais que l'an prochain je pourrai voter pour toi dans la catégorie des boulets...


oui, c'est joliment dit car ce "titre" n'a rien de glorieux et encore moins valorisant.
ici faut pas se montrer comme on est mais jouer un rôle pour ne pas sortir du lot ou faire tâche dans la masse , choississez l'expression qui conviendra le mieux. si c'est le cas , on est catalogué puis régulièrement "attaqué" par de sympathique piques pour distraire la populasse.
j'ai le caractère que j'ai été plus ou moins contraint d'avoir et tant mieux si pour vous tout est digne d'Alice aux pays des merveilles.
on va me sortir que tout le monde peut changer ou évoluer c'est sur, mais au jour d'aujourd'hui , y a rien qui me donne une raison pour changer ce que je suis.

donc votre "récompense" aussi symphatique quelle soit de par ce quelle représente n'est pas de nature a me faire changer.


Je comprends totalement ton point de vue et je me doute bien que ça ne doit pas faire plaisir, la seule chose que je dis c'est que ça me paraît mérité au vu de tes différentes réactions que j'ai pu lire.

Quant au syndrome du mouton que tu décris c'est clair qu'il est présent, mais comme partout ailleurs, à ceci près que je trouve que ce n'est pas trop le cas sur ce forum par rapport à d'autres. Pour te donner un exemple c'est pour cette raison que je supporte très difficilement le forum ma-déesse et son ambiance de bisounours. Quant à ici, il n'y a pas d'un côté les bisounours et de l'autre les râleurs, tout le monde ne dit pas systématiquement "blanc", perso j'essai de ne poster que lorsque j'ai vraiment un truc à dire (bon certes avec plus de 3000 postes j'ai dû dire des trucs naz mais bon je parle plutôt d'une globalité). Exemple des sorties de myth : je ne participe jamais à la déroulade de post type "ouah trop génial c'est la plus belle myth... blablabla" => c'est pas intéressant, tout le monde s'en cogne donc autant éviter de poster.
Idem pour les post type "beurk c'est moche", franchement quel intérêt? c'est pas constructif pour 2 sous...
J'ai rien contre les coup de gueule non plus mais un peu de modération c'est pas mal... non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 12 Déc 2008 17:15:06 Répondre en citant  

Ultime Cosmos a écrit:

J'ai rien contre les coup de gueule non plus mais un peu de modération c'est pas mal... non?


Oula malheureux!!!!!!! va pas critiquer les topics coups de gueule et bonnes nouvelles car tu risque ta peau Hoho Hoho Il y en a pour qui ces 2 topics sont leur raisons de vivre et certains comme duben ou d'autres qui se font une joie de les lire, çà leur remonte le moral pour la journée.....
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> IKKI63 Museum » Salle des Trophées Ikki63 !!!

Page 7 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)