Se connecter pour vérifier ses messages privés
* Meilleur Membre Raleur 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> IKKI63 Museum » Salle des Trophées Ikki63 !!! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

* Meilleur Membre Raleur 2008
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 03 Déc 2008 23:25:15 Répondre en citant  

Ohmmm a écrit:
super, mais faut encore se farcir ça pendant 1 semaine, ça pourrait pas être abrégé et que ça dure que 15 jours parce que là , 4 semaines en tout y en a ras le bol.


Quelque chose me dit que tu veux le titre. Icon_mrgreen

En tout cas, tu fais tout pour. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 03 Déc 2008 23:54:32 Répondre en citant  

Hologramme a écrit:
Ohmmm a écrit:
super, mais faut encore se farcir ça pendant 1 semaine, ça pourrait pas être abrégé et que ça dure que 15 jours parce que là , 4 semaines en tout y en a ras le bol.


Quelque chose me dit que tu veux le titre. Icon_mrgreen

En tout cas, tu fais tout pour. ^^


Vous pouvez pas lui foutre la paix 2 secondes avec vos insinuations à 2 balles ? Ouichef A chaque fois que Ohmmm ou moi allons émettre un avis qui va à l'encontre de la majorité "suce-boules" du fofo, vous allez nous cassez les couilles ????? Ta vu krot l'effet que procure ton concours chez certains ? pire qu'un chienchien avec son nonosse Mdr Mdr Mdr
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 04 Déc 2008 00:41:42 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
qui va à l'encontre de la majorité "suce-boules" du fofo, vous allez nous cassez les couilles ????? Ta vu krot l'effet que procure ton concours chez certains ? pire qu'un chienchien avec son nonosse Mdr Mdr Mdr


Tu sais où tu peux te la carrer ton insulte de "suce-boules" Yoko ?

Je ne fais que remarquer, ce qui paraitrait évident pour n'importe qui que pour un trophée dont il ne veut pas, ce n'est pas en réagissant de la sorte que ça va arranger la chose, après ce n'est que mon avis, il en fait ce qu'il veut je m'en tape complètement.

Et franchement, tu m'excuseras mais je crois que question "chienchien" ou "suce-boules", je suis très loin d'être le meilleur exemple du forum, suffit de voir ma nomination et le post d'ortk en ouverture du topic boulet quand il parle de moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 04 Déc 2008 00:43:11 Répondre en citant  

J'ai rien contre Ohmmm, mais les piques qui lui sont adressés sont tout aussi lourd que les "gniagniagnia c'est de la merde " "gniagniagnia vivement que se soit finit" "gniagnaaaaaa j'aime pas" "encore un truc à la con"....etc...etc..

Ce ne sont pas des avis la....... ça fait des mois qu'on a compris qu'il en a rien à carer des ikki d'or ainsi que mères noël, que se sont des traditions à la con, que ça n'a rien a foutre ici, que c'est d'la merde....
Ca sert à quoi de le répéter ?

Donc rien à vous avec du suce-boulage. Quand à l'ambiance si certains la trouve pas terrible, faudrait p'têt voir d'où ça vient (parce que ça ça va aussi venir sur le tapis d'ici quelques posts)

Et ça aussi c'est un avis, même si y'en a qui en ont rien a foutre ^^ (ouais j'suis vulgaire aussi, et j'l'assume Icon_mrgreen )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 04 Déc 2008 00:48:25 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
J'ai rien contre Ohmmm, mais les piques qui lui sont adressés sont tout aussi lourd que les "gniagniagnia c'est de la merde " "gniagniagnia vivement que se soit finit" "gniagnaaaaaa j'aime pas" "encore un truc à la con"....etc...etc..


Où tu as vu une pique dans mon post ? Juste une remarque logique il me semble surtout pour quelque chose de répété. Et sinon on s'est expliqué moi et Ohmm en MP, donc merci d'arrêter là.

ViGo a écrit:
Donc rien à vous avec du suce-boulage. Quand à l'ambiance si certains la trouve pas terrible, faudrait p'têt voir d'où ça vient (parce que ça ça va aussi venir sur le tapis d'ici quelques posts)


Tu fais référence à quoi ou à qui exactement ?


Bon, je sens que je gagne des voix pour ce titre à la con...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 04 Déc 2008 00:56:26 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
J'ai rien contre Ohmmm, mais les piques qui lui sont adressés sont tout aussi lourd que les "gniagniagnia c'est de la merde " "gniagniagnia vivement que se soit finit" "gniagnaaaaaa j'aime pas" "encore un truc à la con"....etc...etc..

Ce ne sont pas des avis la....... ça fait des mois qu'on a compris qu'il en a rien à carer des ikki d'or ainsi que mères noël, que se sont des traditions à la con, que ça n'a rien a foutre ici, que c'est d'la merde....
Ca sert à quoi de le répéter ?

Donc rien à vous avec du suce-boulage. Quand à l'ambiance si certains la trouve pas terrible, faudrait p'têt voir d'où ça vient (parce que ça ça va aussi venir sur le tapis d'ici quelques posts)

Et ça aussi c'est un avis, même si y'en a qui en ont rien a foutre ^^ (ouais j'suis vulgaire aussi, et j'l'assume Icon_mrgreen )


Allez "suce" un peu mieux et tu va gagner et le titre du membre le plus gentil tout mignon tout plein mais en plus LE membre historique du fofo ikki63 ^^ moi toujours aussi vulgaire et j'l'assume également Clindoeil Clindoeil
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyann
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Cancer
Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 3383
Localisation: Partout et nullepart à la fois...
MessagePosté le: 04 Déc 2008 01:21:20 Répondre en citant  

Marre de voir toujours les mêmes chamailleries. Hologramme, ce que tu dis être une "remarque logique", tout le monde le sait donc il n'y a pas besoin de rajouter de l'huile sur le feu en le faisant remarquer. On sait très bien que Ohmmm part au quart de tour et qu'il dit tout haut ce qu'il pense, il a toujours été comme ça depuis le début et ce ne sont pas de tels post qui y changeront quelque chose, au contraire, ça le conforte juste dans l'idée que l'ambiance du forum se dégrade au fur et à mesure et de telles remarques deviennent gonflantes, même si au départ elles n'offensent personne. On a tendance à y voir des sous-entendus et tirer des conclusions, donc le mieux serait d'éviter tout simplement ce genre de choses, car même sur le ton de la plaisanterie, comme on dit les plus courtes sont les meilleures. Donc oui, Ohmmm râle pour un oui ou pour un non, il n'aime pas les "traditions" du forum mais on n'a pas à le blâmer et encore moins le persécuter pour ça. Il fait pourtant avec, alors faisons avec son humeur du moment et tout le monde s'en portera mieux.
Je ne me range d'aucun côté , n'oubliez pas qu'on est sur un forum et qu'on est là pour s'amuser, pas pour se voler dans les plumes en permanence.
_________________
The future is now...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 04 Déc 2008 01:36:50 Répondre en citant  

seiyann a écrit:
Marre de voir toujours les mêmes chamailleries. Hologramme, ce que tu dis être une "remarque logique", tout le monde le sait donc il n'y a pas besoin de rajouter de l'huile sur le feu en le faisant remarquer. On sait très bien que Ohmmm part au quart de tour et qu'il dit tout haut ce qu'il pense, il a toujours été comme ça depuis le début et ce ne sont pas de tels post qui y changeront quelque chose, au contraire, ça le conforte juste dans l'idée que l'ambiance du forum se dégrade au fur et à mesure et de telles remarques deviennent gonflantes, même si au départ elles n'offensent personne. On a tendance à y voir des sous-entendus et tirer des conclusions, donc le mieux serait d'éviter tout simplement ce genre de choses, car même sur le ton de la plaisanterie, comme on dit les plus courtes sont les meilleures. Donc oui, Ohmmm râle pour un oui ou pour un non, il n'aime pas les "traditions" du forum mais on n'a pas à le blâmer et encore moins le persécuter pour ça. Il fait pourtant avec, alors faisons avec son humeur du moment et tout le monde s'en portera mieux.
Je ne me range d'aucun côté , n'oubliez pas qu'on est sur un forum et qu'on est là pour s'amuser, pas pour se voler dans les plumes en permanence.


C'est exactement çà ce que je voulais dire mais jl'ai dit à ma façon Bonjour mais perso je ne trouve absolument pas que ohmmm râle tout le temps comme vous dites............c'est votre interprétation à vous, pour moi, il ne fait que dire ce qu'il pense, mais forcément comme la majorité pense l'inverse, vous le qualifier de râleur... Ouichef
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 04 Déc 2008 01:40:02 Répondre en citant  

Hologramme a écrit:
Et sinon on s'est expliqué moi et Ohmm en MP, donc merci d'arrêter là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 04 Déc 2008 01:42:43 Répondre en citant  

Hologramme a écrit:
Hologramme a écrit:
Et sinon on s'est expliqué moi et Ohmm en MP, donc merci d'arrêter là.


Merci d'arrêter............mon cul Bonjour On fera ce qu'on a envis, tu n'est pas encore modo Corde Hoho Coucou Bonjour

Bon pour conclure votez M

Corde Corde Corde Corde Corde Icon_mrgreen Icon_mrgreen Icon_mrgreen Icon_mrgreen Icon_mrgreen Icon_mrgreen Icon_mrgreen Icon_mrgreen Icon_mrgreen Icon_mrgreen Icon_mrgreen Icon_mrgreen Icon_mrgreen Icon_mrgreen Icon_mrgreen
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> IKKI63 Museum » Salle des Trophées Ikki63 !!!

Page 3 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)