Se connecter pour vérifier ses messages privés
Février 2009: Aquarius Camus Surplice Version
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 41, 42, 43  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Février 2009: Aquarius Camus Surplice Version
  nico19
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 1976
Localisation: Brive la gaillarde
MessagePosté le: 29 Mar 2009 17:41:55 Répondre en citant  

avec une simple bille, c'est dingue ce que ça habille la fig...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  vavavoum
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Aries
Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 1234
Localisation: Lyon
MessagePosté le: 29 Mar 2009 23:37:55 Répondre en citant  

il est trop beau !! les photos ne lui rende pas toute
sa prestance !! Exorbite
j en viens presque a esperer des Golds V2 tellement la
sculpture est fine, bien finis, le corps G3.....c est une reussite!!

par contre qu est ce qu il est grand !!! Shion fait nabot a coté
Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8741
MessagePosté le: 30 Mar 2009 09:00:16 Répondre en citant  

Ben moi pour compenser la taille (trop grande ?) de Camus par rapport à Shion, j'ai agrandi Shion justement Sourcil
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 03 Avr 2009 21:57:56 Répondre en citant  

j ai monté camus version surplis et je suis en extase devant cette myth cloth, elle tout simplement halucinante de finesse et de réalisme! Exorbite
il y a pas mal de plastique mais c est bien homogène avec le métal comparé à shura (on se demande bien pourquoi d ailleurs), le système du plastron est sympa mais le col l est moins, quand aux derrières des jambières c est un peu naze mais bon c est vrai que le socle pete bien comme aussi!
pas grand chose à dire, la jupe est pour moi tout à fait correct en taille, il faut bien l ajuster et ça rend impec!
avec fenrir il est pour moi l une des plus belle myth cloth!!
classement renégats:
1 camus
2 shion
3 shura

_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  yodin
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 2586
Localisation: Menton
MessagePosté le: 05 Avr 2009 19:05:11 Répondre en citant  

Reçu vendredi le Camus from hell... et nom de dieu quelle tuerie Surpris ! Mea culpa pour moi et ma grande gueule qui nous sommes insurgés contre les renégats, mais force est d'admettre... que j'ai bien fait de craquer Icon_mrgreen.

Que dire à part qu'il fait terriblement mal une fois monté? Tout, des couleurs aux formes, a été pensé pour aboutir à une Myth Cloth somptueuse, et même si je continue de trouver le Camus des enfers un peu trop fin niveau jambes (sur ce point la version Gold a toujours ma préférence, en dépit du fait qu'elle soit perfectible), il n'en reste pas moins vrai qu'il est, pour moi, une très grande réussite.

Le montage s'apparente à une formalité, quand bien même il faudra veiller à bien enfoncer les brassières pour que les mains ne finissent pas systématiquement au sol... On est plutôt loin de la difficulté rencontrée avec les bronze V2, avec lesquels il fallait forcer comme un âne pour coller une paire de paluches Mdr6 .

Les couleurs sont somptueuses - subtil mélange de noir brillant et de violet métallisé - , le visage est un attentat visuel (la fameuse mèche Anarchiebordel !) et le système d'articulation de la jupe et des épaulettes devrait être déclaré d'intérêt public pour les futures réalisations de Tamashii. Une maniabilité pareille est assez rare pour être soulignée, et je crois que je vais revenir assez souvent sur cette figurine afin d'exploiter au mieux les possibilités qu'elle offre, qui sont nombreuses. Drôle de paradoxe, d'ailleurs, que celui d'avoir en main une réalisation si ouvertement apte à reproduire l'AE, mais sans les quelques pièces supplémentaires qui permettraient de finaliser la scène... Non pas que ce soit mon passage préféré, mais le plus aurait été appréciable Corde .

Comme d'hab' depuis maintenant plus d'un an les charnières du plastron sont discrètement intégrées à l'ensemble, et en ce sens Bandai corrige le tir de la version Gold. En revanche, la jupe est quelque peu décollée des hanches, ce qui donne l'impression d'un Camus amaigri (quoiqu'avec un séjour chez les morts ça n'a rien de surprenant...), mais on ne peut pas dire que ce défaut, une fois la figurine sous les yeux, soit réellement rédhibitoire. Le personnage a de l'allure et une prestance certaine, même si je lui reproche d'être un peu trop grand par rapport à Sion. Peut-être les concepteurs ont-ils voulu souligner le fait que Camus est le maître de Hyoga, auquel cas c'est réussi puisque même la V3 du cygne - qui ne fait pas dans le nanisme Mdr6 - n'est pas aussi haute que le surplis du verseau. Un mal pour un bien en quelque sorte.

La couleur des cheveux mérite également quelques lignes, le sombre bleu céruléen choisi contrastant juste ce qu'il faut avec les teintes plutôt inquiétantes de l'armure. Et pour finaliser le tout, on a là encore droit à des plaques protégeant le dessus des mains, un effet de style qui avait marché avec Sion et qui confirme que Bandai serait bien inspiré d'appliquer le même procédé à toutes les figurines à venir, mais c'est une autre histoire. Le plus amusant, c'est que si l'on regarde des MC telles que Hypnos ou Thanatos, dont le noir du surplis est identique à celui du verseau, on n'a pas ces fameuses plaques... Autrement dit, chez Tamashii on a fait là son maximum pour homogénéiser les renégats, qui présentent tous ce petit plus conceptuel Bravo .

Non vraiment, je me suis sévèrement braqué contre ces figurines lors de leur annonce, mais je ne regrette absolument pas l'acquisition de ce Camus (qui sera suivi par ses comparses, cela va de soi ^^) complètement fabuleux, et qui porte bien avec lui l'esprit de son homologue animé.

En attendant que les deux derniers arrivent pour la photo de groupe, une première image du maître des glaces:

http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=23668&start=210
_________________
Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Io de Scylla
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 47
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 430
Localisation: Yvelines (78)
MessagePosté le: 06 Avr 2009 01:39:23 Répondre en citant  

Une MC magnifique, il n'y a pas à dire, que ce soit pour Shura, Camus et surtout Saga, ces surplis ont bien plus de gueule que leurs armures d'or...
_________________
http://robaville.miniville.fr pour des habitants
http://robaville.miniville.fr/ind pour des usines
http://robaville.miniville.fr/tra pour le réseau de transport

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 06 Avr 2009 02:38:57 Répondre en citant  

Pour ma part je préfère la version Gold mise à jour avec l'Appendix.

Je trouve le persos trop fin et trop grand, son armure n'a pas assez de volume.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 06 Avr 2009 13:07:13 Répondre en citant  

pour moi c est tout l inverse, ces renégats enterre largement les gold mais égallement toutes les autres gammes, marinas et god warriors comprit!
dire qu ils sont loin de faire l unanimité et pourtant ce sera surement la plus belle gamme en myth cloth! Exorbite
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Shura GS
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 936
MessagePosté le: 06 Avr 2009 13:49:57 Répondre en citant  

Passer au dessus des Marinas, faut pas exagérer quand meme !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 06 Avr 2009 14:19:14 Répondre en citant  

Shura GS a écrit:
Passer au dessus des Marinas, faut pas exagérer quand meme !


venant d un mec qui adore lucifer, je te répondrait que les gouts et les couleurs.... Coucou
et justement en parlant de couleur le délavement des marinas m a toujours fait gerber! Sourcil
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 42 sur 43
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 41, 42, 43  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)