|
Posté le: 23 Aoû 2008 18:53:11 |
|
|
C'est officiel, Superman Returns ne connaîtra pas de suite. C'est Jeff Robinov, président de Warner Bros Picture qui l'a confirmé.
Après de multiples rumeurs concernant une suite, Bryan Singer se voit retirer la suite de Superman.
Muette depuis la sortie Superman Returns, la Warner a donc tranché pour un redémarrage.
Brandon Routh n'aura donc, sauf retour improbable, porté qu'une seule fois le costume de Superman.
Le prochain Superman devrait être aussi sombre que possible selon Robinov et se fonder sur le modèle de The Dark Knight.
Dans la foulée, une suite pour The Dark Knight et deux autres films de super héros DC ont été confirmés.
Désormais, place aux rumeurs pour Superman Reboot…
Etant fan du perso, malgré que je reconnaisse que Singer est un très bon réalisateur, je suis plus que ravi de cette nouvelle, en espérant que ce nouveau film sera un peu plus dans l'esprit du comics, et, surtout, sans fils caché...
L'article de presse original:
Citation: | Warner Bros. has confirmed long-running rumors that it will reboot the Superman movie franchise.
Jeff Robinov, Warner Bros. Pictures Group President, tells The Wall Street Journal that the Man of Steel will be reintroduced on the big screen without regard to 2006’s Superman Returns.
“Superman didn’t quite work as a film in the way that we wanted it to,” Robinov says. “It didn’t position the character the way he needed to be positioned. ... Had Superman worked in 2006, we would have had a movie for Christmas of this year or 2009.”
There’s no mention whether Superman Returns director Bryan Singer will be part of the reboot. Earlier this week, Variety’s Anne Thompson reported “that it is a priority at the studio to find the right direction and if Bryan Singer is willing to do that, fine, but if he gets in the way, he may not stay on the project.”
Taking a page from Marvel, Warner Bros. has reversed its earlier position of using the now-stalled Justice League of America as a launching pad for other DC properties. Instead, it will focus on solo features to build toward a multicharacter film.
“Along those lines, we have been developing every DC character that we own,” Robinov says.
That may sound less like a “strategy” and more like a mad cash-grab. Something else that might not sit right with some fans is Robinov’s determination to explore the darker side of super-heroes: “We’re going to try to go dark to the extent that the characters allow it.”
According to The Journal, Warner Bros. plans to release four comic-book movies in the next three years: the third Batman installment, the Superman reboot, and two focusing on other DC Comics characters. (It’s unclear whether Watchmen is included in that count.) Likely candidates include Green Arrow/Super Max, Green Lantern, Captain Marvel and, perhaps, Jonah Hex. |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2008 19:46:52 |
|
|
Président de Warner:" Messieurs, j'ai vu Dark Night, c'est sombre, ça rapporte des tunes. Alors, on fait un superman sombre, ça rapportera des tunes".
Si un Batman comique avait cartonné, on aurait eu un superman comique à coup sûr. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2008 20:15:03 |
|
|
Pas faux, même si les 2 persos bien qu'amis dans la BD, ont un univers et une personnalité bien différents; ce qui a fonctionné avec Dark Night doit pouvoir tout aussi bien marcher pour Superman si ces critères sont pris en compte. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2008 20:26:05 |
|
|
Je trouve qu'un Superman plus sombre serait un peu idiot. En effet entre lui et Batman c'est un peu comme l'ombre et la lumière et c'ets pour ça que le tandem fonctionne.
Après il est certain que le film de Singer était pas terrible entre le fils caché et la kryptonite qui finalement ne fait plus grande chose c'était plutôt moyen.
Bref s'il y a reboot ce ne sera pas plus mal.
Et puis il faut voir que DC et warner veulent réagir face aux Iron Man, Hulk et les prochains où il y a l'objectifs de faire els Avengers. Et donc je suppose également que derrière il y a la volonté de faire un film sur la JLA afin d'avoir un groupe de super héros ade in DC. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2008 21:01:55 |
|
|
j'aurai été pour laisser une 2ème chance à Singer mais je fait de recommencer la franchise ne me semble pas non plus une mauvaise idée. J'attends de savoir qui réalisera. J'espère simplement que le personnage de Luthor (ou tout autre bad Guy) sera aussi bien exploité qu'avec le Joker. _________________ http://mr-mortadelle.tumblr.com/
http://lafanclubsaison2.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2008 23:53:55 |
|
|
En esperant que cette fois-ci les acteurs choisis auront plus de charisme qu'une huitre. Parec que le premier c'était le néant.
Et puis le coup du fils de la kriptonite qui me permet quand même de soulever des tonnes de roches blindées de kriptonite |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2008 08:44:31 |
|
|
perso si j'etait les producteurs de ce film je prendrais tom welling de la série smallville pour incarner superman car je pense qu'il s'en sortirait bien dans ce role et ferait un bien meilleur superman que brendon routh _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2008 10:38:37 |
|
|
Y a un soucis apparement de faire coller les deux films dans l'approche d'un cross-over.
Et vu que c'est la serie de Batman qui a le plus de succes, c'est normal de se recadrer sur un univers sombre, et pas l'inverse. Cependant, je suis d'acoord avec M pour dire qu'il ne faut pas tomber dans l'exces et risquer de denaturer Superman.
Sinon content que ce ne soit pas une suite car le premier de Singer est d'une platitude... _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2008 11:33:51 |
|
|
u ribellu a écrit: | perso si j'etait les producteurs de ce film je prendrais tom welling de la série smallville pour incarner superman car je pense qu'il s'en sortirait bien dans ce role et ferait un bien meilleur superman que brendon routh |
ça pourrait être sympa en effet en sachant que smallville touche surement à sa fin avec la saison 8, Welling se retrouverait donc libre, seulement je vois mal smallville s'arrêter sans offrir une suite. j'espère aussi qu'un jour nous auront droit à une adaptation de flash au ciné. j'aime bien ce perso.
c'est sur que routh dans le rôle de superman n'était pas très bon, mais le relais était aussi très dur à prendre après reeves. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2008 12:09:09 |
|
|
il me semble que flash avait été annoncé il y a quelque temps et après batman si il y a un bien un super héros de chez dc que j'attends au cinéma c'est bien flash parceque les autres ( green arrow , green lantern , martian hunter , captain marvel et compagnie ) et bien je m'en fiche un peu _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|