|
Posté le: 18 Oct 2008 21:59:51 |
|
|
Voilà une autre série anglaise qui me botte bien. (je me fais pas trop d'illusion vu la réception de ma dernière contribution à ce topic mais j'essaye quand même).
Le synopsis:
Pour sa famille et ses amis, Hannah est une assistante juridique bien sous tous rapports. Mais en vérité, elle est une call girl de luxe qui se fait appeler Belle. A la manière d'un journal intime, en s'adressant directement aux téléspectateurs, elle nous raconte sa vie.
Joué par une ex "Britney Spears" anglaise nommée Billie Piper (que l'on a pu voir également dans la série Docteur Who), cette mini-série (une dizaine d'épisode de 20 minutes sur 2 saison pour l'heure) est inspirée du blog d'une prostitué londonienne nommée Belle de jour. C'est frais, amusant et ça ne tourne pas dans la vulgarité malgré les thèmes abordés. A déconseiller aux enfants tous de même.
Cette série qui passe sur ITV2 est également visible aux States sur Showtime (Californication, Dexter, Weeds, etc...)
Le site officiel: http://www.sho.com/site/secretdiary/home.do _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Dernière édition par Toma le 18 Oct 2008 22:10:20; édité 3 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Oct 2008 22:02:14 |
|
|
Toma a écrit: | Voilà une autre série anglaise qui me botte bien. (je me fais pas trop d'illusion vu la réception de ma dernière contribution à ce topic mais j'essaye quand même). |
C'est pas le fait que ce soit toi qui ait posté à ce sujet, c'est juste la série en elle-même qui ne plaît pas...
Par contre celle-là ça fait un moment que je me dit que je devrais la voir.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Oct 2008 22:20:26 |
|
|
Grujnot a écrit: | Toma a écrit: | Voilà une autre série anglaise qui me botte bien. (je me fais pas trop d'illusion vu la réception de ma dernière contribution à ce topic mais j'essaye quand même). |
C'est pas le fait que ce soit toi qui ait posté à ce sujet, c'est juste la série en elle-même qui ne plaît pas... |
Pas de soucis, je disais ça pour faire mon dépité (ce serait triste que des gens descendent une série juste pour casser celui qui l'a posté)
Grujnot a écrit: | Par contre celle-là ça fait un moment que je me dit que je devrais la voir.... |
C'est un peu dans l'esprit "Sex and the City" mais en largement mieux à mon goût (je peux pas encadrer les 4 poufs de SatC). En plus le charme de Billie Piper ne gâche absolument pas ce divertissement...
J'espère que tu apprécieras. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|