|
Posté le: 14 Oct 2008 14:11:00 |
|
|
Le tournage à Montfermeil en Seine-Saint-Denis de "From Paris with love", la nouvelle production de Luc Besson avec John Travolta est très compromis selon Le Parisien.
La raison? Des revendications notamment d'ordre financier, susceptibles de perturber l'agenda de travail de l'équipe du film, explique RTL.
Le réalisateur et producteur français avait demandé aux jeune du quartier des Bosquets d'assurer la sécurité du tournage. Rémunérés au tarif syndical, 120 € par jour, ils auraient été engagés "en renfort des professionnels dont c'est le métier".
"Une pratique très courante pour les tournages dans des banlieues chaudes", confiait à LCI le service de presse d'Europacorp, la société de production du réalisateur de Nikita.
Problème: "Certains de ces jeunes, ayant appris le montant du budget du film (38 milions d'euros d'après Le Parisien), auraient voulu renégocier leur tarif quotidien".
Ils réclameraient également l’embauche de davantage d’habitants pour la figuration et la sécurité et un coup de pouce du producteur pour la création d’une structure destinée aux jeunes.
Ce lundi, Le Parisien annonce que le tournage a été annulé. Une décision prise suite à l'incendie de dix voitures, appartenant toutes à la production
Officiellement, il ne s'agit que d'un report de quelques semaines. Le producteur s'est déplacé lui-même ce matin pour annoncer la nouvelle aux habitants
Moi je dit respect a M.Besson
et encore une fois certain jeunes sont vraiement des mer*** _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2008 14:16:21 |
|
|
C'est un sujet pour le topic cinéma ça
Et sinon t'es vraiment sur de vouloir en débattre ? J'dis ça car va savoir où va finir le topic ^^
Pour apporter une piètre pierre au sujet, je dirais que c'est dommage que des cons sabotent ce que Besson voulait faire pour ce quartier.
Après on verra bien si c'est reporté ou finalement annulé. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2008 21:58:53 |
|
|
Ca en étonne beaucoup ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2008 22:04:17 |
|
|
Rom1-Vi3rgo a écrit: | Ca en étonne beaucoup ?  |
C'est sensé vouloir dire quoi ça ??? Que les habitants de cette banlieue sont de toutes façon tous des bon à rien, fouteurs de merde et bruleur de voiture et accessoirement d'origine maghrébine,portuguaise, asiatique, noir, bleu,rouge vert.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2008 22:06:30 |
|
|
Destinyseed a écrit: | Rom1-Vi3rgo a écrit: | Ca en étonne beaucoup ?  |
C'est sensé vouloir dire quoi ça ??? Que les habitants de cette banlieue sont de toutes façon tous des bon à rien, fouteurs de merde et bruleur de voiture et accessoirement d'origine maghrébine,portuguaise, asiatique, noir, bleu,rouge vert.... |
Ouais bon allez, je vais m'abstenir vu qu'appremment, je suis un gros homme au QI d'huitre impropre à la consommation de facho qui ne pense qu'à brûler de la racaille.
Désolé pour le HS et bon débat.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2008 22:09:01 |
|
|
Tututututuuuuuuuu...on se calme..personne n'a rien dit, même si la remarque de Rom1 n'était pas judicieuse, ok ? (on se comprend Rom1, tu sais que ça démarre vite ici ^^)? On va pas s'exciter sinon le sujet va pas faire long feu
Ce qui est malheureux c'est qu'encore une fois ce quartier va faire parler de lui dans le mauvais sens. Ce qui devait être un beau projet va finir dans l'oubli et va capoter par la faute de certains abrutis qui n'ont encore une fois rien, mais vraiment rien compris.
La ou il y a exagération pour ma part, c'est la manière dont il voulait soutirer du blé de la production du film. Je connais pas les tarifs habituels (mais apparemment c'est ça) mais 120€ par jour et par personne pour assurer la sécurité c'est pas mal, surtout que c'était proposé aux gens du coin.... pourquoi vouloir tirer sur la corde ? C'est ça que je comprend pas...
Sujet sensible qui sera surveillé, on va pas s'envoyer des noms d'oiseaux...faut pas commencer à vouloir lire entre les lignes ou faire dires des choses qui n'ont pas été dites  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2008 22:10:48 |
|
|
Non non je ne faisais que poser une question...mais bon ta réaction parle peut être d'elle même après tout!
Faut avouer que c'était pas fin comme intervention...
Concernant le sujet et peu importe l'origine des gens qui ont fait ça, je trouve juste que c'est des connards qui n'ont fait qu'entacher l'image de leur quartier et par la même occasion rater l'opportunité de gagner pas mal de pépètes honnêtement... comme ça c'est clair personne ira dire que l'autre à traiter l'autre de facho  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2008 22:16:21 |
|
|
Oui mais il a raison sur un point Rom1 (lisez la suite avant de jeter des cailloux), c'est qu'encore une fois, c'est ce qui va resortir de ça au final..... ça sera pour pas mal de gens la conclusion.
Moi ce que j'aimerai savoir c'est à quoi veulent jouer les mecs qui ont fait ça, si ce n'est jouer au caïd et montrer qu'on les "baise" pas sur leur territoire.... nan parce que sinon j'vois pas, ils avaient tout à gagner avec ce film.
EDIT : On est tous d'accord la-dessus Destiny (j'ai vu que tu avais rajouté une partie à ton message) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2008 22:22:20 |
|
|
Destinyseed a écrit: | Non non je ne faisais que poser une question...mais bon ta réaction parle peut être d'elle même après tout!
|
Tu as déjà mis les pieds à Montfermeil ? Ne serait-ce que passer en voiture ? Alors ne viens pas me sortir tes leçons de morale à la con en me jugeant avec des sous-entendus foireux.
Ce que je voulais insinuer, c'est que ça ne m'étonne pas que ça soit parti en banane dans un tel quartier. Rien à voir avec l'origine de ses habitants. La connerie n'a pas de couleur.
Merci à Vigo de ne pas avoir été aussi bête et d'avoir tenté de comprendre un minimum le sens de mes propos.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2008 22:37:37 |
|
|
"Aller faite la paix, roulez vous une pelle" nom d'un chien ^^ (tiens vais coller ça dans le concours des répliques ) |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|