|
Posté le: 08 Oct 2008 20:36:12 |
|
|
Destinyseed a écrit: | On va beaucoup plus vite avec la lotus elise  |
C'est normal, Ford, ce sont des voitures de papy.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2008 20:52:58 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Destinyseed a écrit: | On va beaucoup plus vite avec la lotus elise  |
C'est normal, Ford, ce sont des voitures de papy.  |
Ok, ben le papy il t'encule à sec avec une poignée de sable, et brosse-toi pour remonter un jour dans sa voiture!!
Et puis honnêtement ça me ferait chier de rouler dans une voiture de gonzesse moi (clito )  _________________ The future is now... 
Dernière édition par seiyann le 08 Oct 2008 21:06:29; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2008 21:05:46 |
|
|
Moi, je roule en ........
Laguna Matata,
Mais quelle phrase magnifique !
Laguna Matata,
Quel chant fantastique !
Ces mots signifient
que tu vivras ta vie
avec tout plein d'soucis
philosophie, laguna matata. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2008 21:07:35 |
|
|
La Laguna, CA c'est une vraie voiture de vieux!!
Enfin y a pire, y a la Xantia...  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2008 21:13:03 |
|
|
si un jour y a plus de vieux sur terre ben citroen feront faillite!!
didier super! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2008 21:13:28 |
|
|
Voire la BX  _________________ Koba powaaaaa ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2008 21:14:43 |
|
|
Chogokin Jawa a écrit: | Voire la BX  |
Ca va rameuter DDM ça ^^ _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2008 21:18:47 |
|
|
seiyann a écrit: | Et puis honnêtement ça me ferait chier de rouler dans une voiture de gonzesse moi (clito )  |
Clio Oasis 1.2L, fermeture centralisée, vitres électriques. De 0 à 100 km/h en 2min 36s. ZE grande classe !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2008 21:22:28 |
|
|
arnette1980 a écrit: | seiyann a écrit: | Et puis honnêtement ça me ferait chier de rouler dans une voiture de gonzesse moi (clito )  |
Clio Oasis 1.2L, fermeture centralisée, vitres électriques. De 0 à 100 km/h en 2min 36s. ZE grande classe !  |
Ouais,à chaud, à vide, et avec le vent dans le dos!!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2008 21:23:33 |
|
|
Exact...DDM c'est notre Batman à nous....tu parles de BX et normalement il rapplique illico
ortk a écrit: | Chogokin Jawa a écrit: | Voire la BX  |
Ca va rameuter DDM ça ^^ |
_________________ Koba powaaaaa ! |
|
 |
|
 |