Se connecter pour vérifier ses messages privés
Personne dans ce monde, ne marche du même pas .....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Personne dans ce monde, ne marche du même pas .....
  the.guyver
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 45
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 355
Localisation: Sur l'île d'en face... oui celle là...
MessagePosté le: 13 Sep 2008 19:05:01 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
J'essairais d'y penser quand j'irais aux chiottes demain matin Coucou


Ha ouai si t'attends jusqu'à demain matin, ça va te défouler tout d'un coup c'est sur... attention parce que ça peut refouler... Exorbite

Edit : Je crois qu'on va vraiment avoir droit à une sucette...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 13 Sep 2008 19:23:37 Répondre en citant  

Ouais mais faut me comprendre les amis, mes réactions sont excessive mais c'est parce que j'ai pleins de problème personnel..........vous savez la vie ne m'a pas gatter, je suis né dans la misère pas d'électricité, pas d'eau courante Help je suis obliger de faire 60 km pour aller chercher de l'eau, pareil pour aller chercher du bois pour pouvoir me chauffer Sourcil c'est pas facile quand on a une jambe en moins et qu'on fait du diabète............j'implore donc votre pardon à genoux messieurs, le peut d'argent que je gagne je les mets dans un cyber café pour pouvoir poster mes messages ici Coucou mais malgrès tout çà ça ne m'empêche pas d'être bénévole pour les restos du coeur, ainsi que dans les assos de mon quartier pour m'occuper des petits nenfants, je vais souvent dans les hospices pour m'occuper aussi des vieux, et ce qu'il me prends le plus de mon temps c'est le bénévolat auprès des asso de supporter du PSG, j'essaie de leur enseigner le social, c'est pas évident tous les jours Sourcil Sourcil mais bon c'est ma misérable vie, faut faire avec..........
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 13 Sep 2008 19:39:34 Répondre en citant  

Bougez plus, je splitte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


EDIT: BON J'Y ARRIVE PAS!!! LE TOPIC EST TROP LOURD, ET LA JE DOIS M'ABSENTER. ALORS VOUS ARRETEZ VOTRE DEBAT (et si un autre modo peut splitter)
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 45
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16404
Localisation: 62
MessagePosté le: 13 Sep 2008 21:38:37 Répondre en citant  

Voila, donc le passage en sucette ^^.

Et je suis d'ac avec Yoko, trop de politiquement correct, c'est pète-couille ..... genre un con est un con et on peut lui dire .... sauf s'il est noir, juif, musulman, asiatique, handicapé, vieux, femme et surtout si c'est une vieille femme asiatique juive et handicapée, ça devient du racisme, de l'antisémitisme, du machisme, du jeunisme etc ....
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 13 Sep 2008 21:43:36 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Voila, donc le passage en sucette ^^.

Et je suis d'ac avec Yoko, trop de politiquement correct, c'est pète-couille ..... genre un con est un con et on peut lui dire .... sauf s'il est noir, juif, musulman, asiatique, handicapé, vieux, femme et surtout si c'est une vieille femme asiatique juive et handicapée, ça devient du racisme, de l'antisémitisme, du machisme, du jeunisme etc ....


Tu dois avoir une putain de config sur ton PC krot.............à chaque fois il n'y a que toi qui arrive à splitter les topics de + de 300 pages Corde Corde
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyann
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Cancer
Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 3383
Localisation: Partout et nullepart à la fois...
MessagePosté le: 13 Sep 2008 21:45:08 Répondre en citant  

En effet, c'est triste de voire dans notre société, à quel point les gens ont besoin de se justifier sur tout, alors qu'il leur suffit simplement d'ASSUMER leurs actes et leurs paroles. La période du "je m'en bats les couilles et je vous encule avec une poignée de sable" a laissé la place à "mille excuses, pardon aux familles, tout ça..."(bon je caricature, mais au moins on cerne bien la nuance je pense Sourcil )
On évolue, certes, mais de là à s'écraser pour tout et n'importe quoi...
_________________
The future is now...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  ortk
ortkus cesarus

Age: 45
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16404
Localisation: 62
MessagePosté le: 13 Sep 2008 21:47:00 Répondre en citant  

the chogo faux camarade, the chogo faux.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 13 Sep 2008 21:49:40 Répondre en citant  

ortk a écrit:
the chogo faux camarade, the chogo faux.


LOL là tu m'a Casse
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  maxkaban
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 7414
MessagePosté le: 13 Sep 2008 23:32:14 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Ouais mais faut me comprendre les amis, mes réactions sont excessive mais c'est parce que j'ai pleins de problème personnel..........vous savez la vie ne m'a pas gatter, je suis né dans la misère pas d'électricité, pas d'eau courante Help je suis obliger de faire 60 km pour aller chercher de l'eau, pareil pour aller chercher du bois pour pouvoir me chauffer Sourcil c'est pas facile quand on a une jambe en moins et qu'on fait du diabète............j'implore donc votre pardon à genoux messieurs, le peut d'argent que je gagne je les mets dans un cyber café pour pouvoir poster mes messages ici Coucou mais malgrès tout çà ça ne m'empêche pas d'être bénévole pour les restos du coeur, ainsi que dans les assos de mon quartier pour m'occuper des petits nenfants, je vais souvent dans les hospices pour m'occuper aussi des vieux, et ce qu'il me prends le plus de mon temps c'est le bénévolat auprès des asso de supporter du PSG, j'essaie de leur enseigner le social, c'est pas évident tous les jours Sourcil Sourcil mais bon c'est ma misérable vie, faut faire avec..........ET EN PLUS J'AI ETE POURVU PAR LA NATURE D'UNE TITE STOUKETTE DE 5 MILLIMETRES


une seule solution la chirurgie Mdr6
_________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois Hoho Corde Tare Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 13 Sep 2008 23:36:49 Répondre en citant  

maxkaban a écrit:
Yokozuna a écrit:
Ouais mais faut me comprendre les amis, mes réactions sont excessive mais c'est parce que j'ai pleins de problème personnel..........vous savez la vie ne m'a pas gatter, je suis né dans la misère pas d'électricité, pas d'eau courante Help je suis obliger de faire 60 km pour aller chercher de l'eau, pareil pour aller chercher du bois pour pouvoir me chauffer Sourcil c'est pas facile quand on a une jambe en moins et qu'on fait du diabète............j'implore donc votre pardon à genoux messieurs, le peut d'argent que je gagne je les mets dans un cyber café pour pouvoir poster mes messages ici Coucou mais malgrès tout çà ça ne m'empêche pas d'être bénévole pour les restos du coeur, ainsi que dans les assos de mon quartier pour m'occuper des petits nenfants, je vais souvent dans les hospices pour m'occuper aussi des vieux, et ce qu'il me prends le plus de mon temps c'est le bénévolat auprès des asso de supporter du PSG, j'essaie de leur enseigner le social, c'est pas évident tous les jours Sourcil Sourcil mais bon c'est ma misérable vie, faut faire avec..........ET EN PLUS J'AI ETE POURVU PAR LA NATURE D'UNE TITE STOUKETTE DE 5 MILLIMETRES


une seule solution la chirurgie Mdr6


On sait tous que c'est toi la ptite bite du fofo, il y a eut un sondage tu te rappel ? Corde Corde Corde j'ai reçu le gold lightan au faite Bonjour
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)