Se connecter pour vérifier ses messages privés
Laura ou la passion du théatre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Laura ou la passion du théatre
  ortk
ortkus cesarus

Age: 45
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16402
Localisation: 62
MessagePosté le: 11 Sep 2008 19:40:59 Répondre en citant  

Ben alors la ruine, tu t'fais vieux, t'as même capter que Vincz vient juste de le faire.
Oui, il se fout ouvertement de ma gueule !!!!!!!!

vincz a écrit:
je les est (Ortk Wink)

'spèce de crevard Pasglop t'essaye de m'achever hein !!!!
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ohmmm
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Virgo
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 5783
Localisation: Dracula's castle
MessagePosté le: 11 Sep 2008 19:42:17 Répondre en citant  

pour une fois, je suis assez d'accord avec Ghost , va falloir que tu te bouge un peu le cul a répondre quand tu n'as rien fait de particulier et qu'on te tombe dessus, au lieu de continuellement faire la serpillère , dire amen et t'excuser sur tout , ça par contre, c'est chiant au possible.

Yoko ramène tes fesses dans le coin, t'as un élève a former , dans ton domaine t'es imbattable alors prends le sous ton aile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 11 Sep 2008 19:42:41 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Ben alors la ruine, tu t'fais vieux, t'as même capter que Vincz vient juste de le faire.
Oui, il se fout ouvertement de ma gueule !!!!!!!!

vincz a écrit:
je les est (Ortk Wink)

'spèce de crevard Pasglop t'essaye de m'achever hein !!!!


même pas capté ?

Coucou

Tu t'fais pas plus jeune Exorbite

Ohmmm a écrit:
pour une fois, je suis assez d'accord avec Ghost .


Pensif Pensif Pensif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  ortk
ortkus cesarus

Age: 45
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16402
Localisation: 62
MessagePosté le: 11 Sep 2008 19:47:54 Répondre en citant  

Ghost a écrit:
ortk a écrit:
Ben alors la ruine, tu t'fais vieux, t'as même capter que Vincz vient juste de le faire.
Oui, il se fout ouvertement de ma gueule !!!!!!!!

vincz a écrit:
je les est (Ortk Wink)

'spèce de crevard Pasglop t'essaye de m'achever hein !!!!


même pas capté ?

Coucou

Tu t'fais pas plus jeune Exorbite
[/quote]

Arf, la loose attitude Tare
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  NiKoS80
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 2538
MessagePosté le: 11 Sep 2008 20:06:10 Répondre en citant  

Citation:
Je n'ai pas fait le lèche botte à ce que je sache... Mais si juste donner une explication sur une question c'est faire le lèche botte je pense qu'il n'est pas nécessaire d'allez plus loin dans une quelconque explication.


Je ne parle pas de toi, mais de ceux qui t'entoure (dans le forum), ce que j'ai voulu dire (par rapport au message de Grujnot je crois, qui me repproché d'être dure avec toi),que ce n'était pas en te léchant les bottes que ça arrangerait tes problèmes de santé.

Je savais pour ton épaule, mais j'ignorais pour tout le reste de tes douleurs et autres ,alors si tu a pris mal un de mes propos par rapport à cela, je m'en excuse, mais je peux pas tout savoir ce qui se passe sur le forum.
Mais je ne retire pas le fait que je trouve certain de tes posts lourd, parfois chiant car c'est sur tout les topics.
Je vais peut-être encore me faire linché une nouvelle fois, mais c'est ce que je pense.

pour ce qui est de tes problèmes de santé, je souhaite autant que les autres que tu te rétablisse, mais je me permet au moin d'être fran avec toi.

Citation:
Néanmoins si tu fais référence à l'incident de la dernière fois (dont je m'excuse encore et, ou, je fait mon maximum pour faire amende honorable) sache que je regrette encore maintenant, et amèrement, ce qui m'est tombé dessus. Et que cela m'a servis de leçon.


Par contre là, je vois pas de quoi, tu parle.

Citation:
Par contre il faudra vraiment m'expliquer ce que j'ai bien pu dire de mal à The.guyver pour que le topic parte en sucette, là j'ai toujours pas compris ce que j'ai dit de travers ?


C'est pas, particulièrement sur celui-là, mais c'est l'accumulation de plein de posts.[/quote]
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  vincz
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Aquarius
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 4151
Localisation: Reims et au delà de tout...
MessagePosté le: 11 Sep 2008 20:14:23 Répondre en citant  

Citation:
'spèce de crevard Pasglop t'essaye de m'achever hein !!!!


Oui j'avais envie Nargue Nargue

Citation:
pour une fois, je suis assez d'accord avec Ghost , va falloir que tu te bouge un peu le cul a répondre quand tu n'as rien fait de particulier et qu'on te tombe dessus, au lieu de continuellement faire la serpillère , dire amen et t'excuser sur tout , ça par contre, c'est chiant au possible.


Car tu pense que ça m'amuses ! je n'ai rien fait, rien dit de travers ! Je tente juste de donner une explication normale à un vulgaire fait ! Mais c'est vrai, on m'insulte de gros gland incapable de faire quoique ce soit d'autre dans la vie ! T'inquiètes pas j'entends pire actuellement et je craque pas, enfin pas encore...

C'est sur que répondre :

"T'es qu'un homme au QI d'huitre impropre à la consommation. Petite tête de gland pourquoi t'as balancé de telle conneries sur ma tronche alors que je ne t'ai rien faire espèce de suce boule. T'as rien d'autre à foutre de ta journée que venir baver sur mon dos, en racontant les pires conneries qui te passes par ce qui te sert de cervelle. Mon grand je te plains, va brouter la cuvette de tes chiottes au moins au lieu de remuer la merde t'en aura le goût !



C'est vrai ce c'est un peu ce que je ressent. Mais Speedman n'a pas parlé ainsi sur moi, je n'ai donc, en conséquence, pas à lui répondre de la sorte.

Par contre je ne pense pas avoir besoin de yoko (a part si je doit le payer avec des Samoussas) pour balancer des insultes bien grâces, pas vrai ? bande de tafioles Wink


EDIT :

Speedman, j'en est marre des quote et j'en est marre tout court, on arrête les frais, j'ai bien lut ton post ne t'inquiètes pas, j'ai bien compris. Mais là j'ai vraiment pas envie ce soir. Foutez moi juste la paix.
_________________


Dernière édition par vincz le 11 Sep 2008 20:17:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 11 Sep 2008 20:17:34 Répondre en citant  

vincz a écrit:
bande de tafioles Wink


hop signature

hahaha

je vais faire de toi un vrai pourri meuhahahahahahaha

ho pis nan, tafiolle c'est pas assez virulent, tu peux faire mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Furet_bleu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 3385
Localisation: Metz
MessagePosté le: 11 Sep 2008 20:30:53 Répondre en citant  

l'oeil du tigre Vincz, l'oeil du tigre Anarchiebordel
_________________


Ghost a écrit:

PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 7931
Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
MessagePosté le: 11 Sep 2008 20:51:37 Répondre en citant  

En sucettes, tu Laura voulu. Pasglop Pasglop Pasglop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 45
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16402
Localisation: 62
MessagePosté le: 11 Sep 2008 22:06:27 Répondre en citant  

Saint Alphazero a écrit:
En sucettes, tu Laura voulu. Pasglop Pasglop Pasglop

Tiens, Vincz, chope celui là, avec ces jeux de mots, tu rendras service à l'Humanité pas le journal coco hein ^^ Icon_mrgreen
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)