|
Posté le: 11 Avr 2008 17:56:58 |
|
|
M a écrit: | Mon Mario Kart code : 2964 8714 0045  |
Je vais t'enregistrer tu est prêt à te faire savater ??  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2008 18:09:56 |
|
|
Je ne serai pas connecté avant 21 heures mais tu peux déjà prendre rendez-vous chez le dentiste  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2008 18:33:13 |
|
|
Que c'est beau de rêver  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2008 19:35:54 |
|
|
Yokozuna a écrit: | M a écrit: | Je ne serai pas connecté avant 21 heures mais tu peux déjà prendre rendez-vous chez le dentiste  |
LOL tu vas t'en manger des carapaces rouges dans ta face docteur house, tu vas en perdre ton cynisme  |
Plus subtil le bonus pour t'aggrandir et écraser l'adversaire
Note : je vous rajoute tous les 2 de suite _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2008 19:41:37 |
|
|
Il y a un des 4 (Kaza, Gambit, Yoko et M) qui m'a mis car ça me dit toujours que vous n'êtes pas encore mes amis
Il n'y a rien à valider que j'aurais loupé en route  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2008 19:51:17 |
|
|
Moi je ne vois que Gambit............pour ortk, kazama et M ça me dit que vous n'êtes pas encore mes amis _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2008 20:19:30 |
|
|
Ha ben c'est bon, j'ai Doko (gambit) et Yoko  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2008 20:40:40 |
|
|
J'ai ajouté les 4 zozos mais j'ai qu'Ortk qui apparait  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2008 20:44:55 |
|
|
moi j'ai personne qui apparait, vous devez pas mettre le code wii et le code mario kart? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2008 20:48:00 |
|
|
Moi j'ai juste mis le code mario kart d'Ortk et il est apparût donc bon... |
|
 |