Se connecter pour vérifier ses messages privés
PS3 - les meilleurs jeux
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

PS3 - les meilleurs jeux
  Cyrhax
Grand pope
Grand pope

Age: 116
Signe : Capricorn
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 2778
MessagePosté le: 03 Aoû 2008 12:44:00 Répondre en citant  

kapy mu a écrit:
julienmartin a écrit:
Production trop cher, apres soit disant une étude de marché ce n'est pas ce qui intéresse les joueurs (la rétro compatibilité) car déja possésseur de ps2.


Donc pour résumer , la Ps3 Version 60 Gb est la mieux ! Idee


pour résumer, la version 60 Go n'est surtout plus disponible Clindoeil

Par contre il faut nuancer un peu au niveau de certains jeux:

MGS4: est bien, mais si tu n'as pas fait les épisodes précédents, ça perdra beaucoup de son intérêt.

Soul Calibur 4: est bien aussi, mais honnêtement, la différence n'est pas frappante avec les épisodes précédents.

Call of Duty 4: un concentré pur d'action, mais un poil trop court malheureusement. Heureusement le mode online prolonge sa durée de vie. Par contre il aurait été parfait s'il était compatible clavier + souris comme l'est Unreal Tournament 3 (très bon FPS aussi).

C'est ça que je n'arrive pas à comprendre: UT arrive à faire la compatibilité clavier + souris, pourquoi les autres FPS récents sur PS3 ne le font pas Help
_________________

I'm the God Of War, none shall defy me!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 03 Aoû 2008 17:12:30 Répondre en citant  

C'est sûr que la PS3 commence à avoir une petite ludothèque sympathique (cf. les jeux cités précédemment). Pour l'instant, à part les RPG, tous les styles de jeux sont représentés. Et les jeux à venir s'annonce extras (Resident Evil 5, Gran Turismo 5, Final Fantasy XIII). Bref, il y a largement de quoi s'amuser.

Et pour la taille du HDD, si tu trouves que 40Go, ce n'est pas assez, tu peux le changer pour un plus gros. Yesou a posté un tuto dans le topic Playstation 3. Ça a l'air facile à faire et pas trop cher en plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kapy mu
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 40
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 185
MessagePosté le: 03 Aoû 2008 18:19:29 Répondre en citant  

Je sens que je vais me la prendre , je suis faible je sais Help
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 04 Aoû 2008 11:41:31 Répondre en citant  

J'ai acheté les jeux suivants, et voici mon analyse :

Vert : Tu peux acheter les yeux fermés.
Orange : Renseigne-toi bien avant ton achat.
Rouge : A éviter.


Metal Gear Solid 4 : Pour moi, le meilleur jeu sorti à ce jour sur la PS3. Même si je n'étais pas fan, j'ai été complètement séduit et absorber par ce jeu, et surtout par son mode online. Bref, une acquisition à faire absolument, sinon, tu passeras vraiment à côté de quelque chose.

Resisance Fall of Man : FPS sympa, mais qui reste franchement moyen. A l'époque de sa sortie sur PS3 (un des premiers jeux), c'était plutôt pas mal vu le peu de jeu valables, maintenant, je pense qu'il est un peu dépassé.

Singstar : C'est plus le jeu à ma femme, mais pour des soirées avec des potes, ça reste sympa. C'est néanmoins aussi une grosse déception, malgré le Singstar Online qui te permet d'acheter des nouvelles musiques toutes les deux semaines, peu de titres sont vraiment valables, et pour la variété française, c'est tout simplement honteux.

Buzz Quiz TV : Plutôt marrant pour des soirées entre potes également, le jeu n'est pas trop mal. Dommage cependant que ce soit toujours les mêmes styles de questions, mais il est possible de télécharger des packs de questions en plus (5 euros les 500 questions, c'est un peu cher quand même) et des mises à jour seront fréquemment disponibles pour du contenu additionnel.

F.E.A.R. : FPS assez foiré dans son ensemble, c'est supposé faire peur, mais je te mets au défi de trouver un seul passage qui te fait frissonner. C'est plus un jeu d'infiltration qu'autre chose, les missions son redondantes et lassantes au possible.

PES 2008 : Une des grosses arnaques de l'année. Le mode online est tout simplement pitoyables, et les ralentis sont complètement foireux. Bref, autant attendre le prochain opus qui sortira d'ici Novembre dans nos contrées.

DBZ Burst Limit : LA grosse déception pour moi, annoncé comme graphiquement sublime avec un gameplay irréprochable, c'est le jeu que j'ai le plus regretté d'avoir acheté. Il se finit en 2 heures, 25 personnages (contre plus de 100 sur PS2), le mode online n'a pas grand intérêt. Bref, à éviter.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)