Se connecter pour vérifier ses messages privés
PS3 - les meilleurs jeux
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

PS3 - les meilleurs jeux
  kapy mu
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 40
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 185
MessagePosté le: 03 Aoû 2008 09:04:13 Répondre en citant  

Ceci est mon histoire ...

Je voudrais faire l'acquisition d'une playstation 3 , surtout pour la sortie de soul calibur , pour une futur sortie de tekken 6 et d'autres ( j'espère trouver du Road, du Fps et autres ..)

Pourriez vous me conseiller , est ce que soul calibur vaut le coup? La console commence t'elle à posséder beaucoup de jeux ?

Pourriez vous , dresser une liste pour chaque catégorie regroupant selon vous les meilleurs jeux en exemple:

Baston FPS
-------- -------
Soul calibur 4 resistance fall of man


pour avoir une liste des meilleurs jeux sur le marché , j'ai entendu dire que DBZ fury burst sur ps3 était bof , moi à avoir vu les screenshots je le trouve magnifique , et je suis donc confronté à un risque majeur , si ce n'est me baser à certaines références ( magazine, site de console ou autres)

Pourriez vous m'aider à faire les bons choix , si pas les meilleurs Idee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 2051
Localisation: Chaource
MessagePosté le: 03 Aoû 2008 10:07:45 Répondre en citant  

moi, je te conseille sans hésité le metal gear solid 4 sinon drake's fortune adventure qui sont pour moi les meilleurs^^

assasin's creed est pas mal non plus idem que GTA4
_________________
vive le vintage japonais et français Icon_mrgreen :sm19:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3694
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 03 Aoû 2008 10:11:51 Répondre en citant  

tout comme l'ami ryoga je te conseille moi aussi metal gear solid 4 , uncharted drake's fortune et gta 4 et vu que tu aimes les fps et bien dans ce genre je te conseille resistance et call of duty 4 et en jeux de courses ridge racer 7 est sympa et colin mcrae dirt et grid sont éxcéllent
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Angel
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 630
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: 03 Aoû 2008 10:25:18 Répondre en citant  

les jeux que je te conseille sont ceux que j'ai dans ma collection, a savoir,
GT5 Prologue (vraiment excellent, des mises a jours de prévu et le vrai GT5 ne sortira pas avant 2010),
Ratchet & clank (super jeux de plateforme, magnifique et de plus en platinium pour 25€)
Soulcalibur IV ( moi j'aime bien, mais comme c'est mon premier soulcalibur je n'ai pas trop de point de comparaison).

Après personnellement GTA IV j'ai pas aimé et revendu le jeux a 30/40% du jeux.

Et pour le futur sur la PS3 de gros RPG sont en préparation, FF XIII et versus XIII, White Knight Story.

Et j'attends aussi beaucoup de DC Online Universe. Sourcil
_________________
Je suis de retour....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  kapy mu
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 40
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 185
MessagePosté le: 03 Aoû 2008 10:33:28 Répondre en citant  

merci à tous , c'est vachement sympa , je peux me faire une idée sur les jeux comme ça !

Sinon DBZ il est bien sur ps3?

j'ai également entendu dire qu'une PS3 80 G allait sortir courant septembre au même prix que la 40 G

par contre , j'ai entendu dire que la 60 G était la mieux , pour diverses raisons à savoir que la 40 et la 80 n'était pas aussi performante !!!!! Pensif Hoho Hoho ça me semble louche quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyann
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Cancer
Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 3383
Localisation: Partout et nullepart à la fois...
MessagePosté le: 03 Aoû 2008 11:05:42 Répondre en citant  

La différence majeure entre les modèles de PS3 au niveau hardware tient juste sur l'absence de l'emotion engine dans les modèles 40 et 80 Go, compensée par une maj du firmware et donc on ne peut plus parler de différence. Ensuite, la version 40Go ne possède "que" 2 ports USB contre 4 pour la 60, je ne sais pas combien en possède la 80.
Donc le côté performances n'est qu'une légende, la seule différence entre les versions reste évidemment la taille du disque dur.

Pour DBZ, il n'est pas fondamentalement mauvais, mais le problème est que cet épisode s'arrête à la saga Cell. Il faut donc attendre le suivant pour avoir au moins la fin de la série, et peut-être encore un pour avoir tous les perso qu'on a pu avoir dans Tenkaichi3. Celà dit tu t'amuseras tout de même avec, mais tu risques d'en faire le tour assez vite, donc si tu peux le trouver en occasion, je te le conseille. Clindoeil

Enfin, pour les références PS3, tout a été nommé, pour moi les meilleurs restent Resistance en FPS, Ratchet&Clank en plate-forme, Uncharted en aventure, GT5 Prologue en voiture, Soul Calibur IV en baston et GTA IV en inclassable.
_________________
The future is now...


Dernière édition par seiyann le 03 Aoû 2008 11:06:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  julienmartin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Gemini
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 929
Localisation: Voisin de Mickey
MessagePosté le: 03 Aoû 2008 11:06:09 Répondre en citant  

40 et futures 80 gigas = jeux ps3, dvd, blue ray, mp3, internet, jeux ps1, 2 usb.
la différence est juste la capacité de stockage.

60 gigas = meme caractéristique + 2 usb +lecteur sd, memory stick + compatible jeux ps2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  kapy mu
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 40
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 185
MessagePosté le: 03 Aoû 2008 11:51:25 Répondre en citant  

julienmartin a écrit:
40 et futures 80 gigas = jeux ps3, dvd, blue ray, mp3, internet, jeux ps1, 2 usb.
la différence est juste la capacité de stockage.

60 gigas = meme caractéristique + 2 usb +lecteur sd, memory stick + compatible jeux ps2


c'est vraiment du n'importe quoi , pourquoi les versions 40 et 80 ne pourront t'elles pas lire le sjeux ps2 ? ! Pasglop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  julienmartin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Gemini
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 929
Localisation: Voisin de Mickey
MessagePosté le: 03 Aoû 2008 12:10:01 Répondre en citant  

Production trop cher, apres soit disant une étude de marché ce n'est pas ce qui intéresse les joueurs (la rétro compatibilité) car déja possésseur de ps2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  kapy mu
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 40
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 185
MessagePosté le: 03 Aoû 2008 12:19:36 Répondre en citant  

julienmartin a écrit:
Production trop cher, apres soit disant une étude de marché ce n'est pas ce qui intéresse les joueurs (la rétro compatibilité) car déja possésseur de ps2.


Donc pour résumer , la Ps3 Version 60 Gb est la mieux ! Idee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)