Se connecter pour vérifier ses messages privés
alors le bon collectionneur il collectionne, et le mauvais b
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

alors le bon collectionneur il collectionne, et le mauvais b
  achka
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 1639
Localisation: Royaume des morts
MessagePosté le: 27 Juil 2008 18:03:59 Répondre en citant  

Ne le prend pas mal l'ami 6mon... mon post était plutôt un ras le bol général et non un message destiné à une personne précise ou un groupe de personnes, pour dire "ça y est ma cure de désintox anti-S... a fonctionné"!
C'est juste la démarche que j'ai moins aimé... pour en arriver là (ce n'était pas le premier coup d'essai... sinon je l'aurai pas aussi mal pris)! Bonjour

PS : Pour Ohmm et Fenryl, je comprend un peu mieux ce que vous voulez dire!
Fenryl veut une perfect collection, c'est tout à son honneur! Moi, peut pas car pas assez de tunes!
Ohmmm prend des perso qu'il aime pas tel que deathmask afin d'avoir une collection homogène... moi aussi au final! Il serait hypocrite de dire le contraire (j'aime vraiment pas aphrodite... l'armure, ya rien à dire, mais le perso... je suis pas fan du tout)!
_________________
MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ging
Grand pope
Grand pope

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 2437
MessagePosté le: 27 Juil 2008 19:43:18 Répondre en citant  

Oui mais là vous parlez de perso de l'anime/manga ca n'a pas grand rapport avec la figurine en elle même, celle ci n'étant que la représention physique de perso et non celle de son caractère.

Moi par exemple je n'aime pas spécialement la partie Hades ca ne m'empêche pas d'apprécier le design des personnages qui y figurent une fois en MC, ce n'est pas un achat contraint comme peut l'être apparemment votre désamour pour ce Seiya que vous allez acheter quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)