Se connecter pour vérifier ses messages privés
Street Fighter IV (PS3 - Xbox 360 - PC)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 30, 31, 32  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Street Fighter IV (PS3 - Xbox 360 - PC)
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 01 Juin 2010 08:19:31 Répondre en citant  

fabe_1979 a écrit:
Moi je rêve d'un paddle avec les R1-R2-L1-L2-Carré-Croix-Triangle-Rond, le tout sur la droite.


Et bien c'est "quasi" existant et pour avoir fait tous mes combos avec, ça marche trèèèès bien:


Ma journée d'hier: plein de roustes foutues grâce à Cammy, Fei long et Gouken.

Il y a même un bison B+ qui a voulu jouer le time over contre ma Cammy D (à ce moment là)... Seulement cet idiot a pas vu que ma barre de vie était un chouïa plus longue (un poil de bique). Corde
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fabe_1979
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Pisces
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 1404
Localisation: Leuville / Orge 91
MessagePosté le: 01 Juin 2010 12:19:48 Répondre en citant  

Voilà, ça m'plait c'truc. J'en veut un.
Y'en a sur Amazon, je passe ma commande ce soir.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 07 Juin 2010 16:25:43 Répondre en citant  

Platine décroché samedi soir. Eh bien que dire...c'est probablement le platine que j'ai eu le plus de mal à obtenir pour l'instant et pourtant je m'en fiche royal.

Quand tu joues SSFIV, c'est surement pas pour un trophée bidon (surtout qu'il n'apporte rien du tout sur le store/home).

Le seul truc que j'ai trouvé pas mal c'est que j'ai été obligé de me taper tous les persos au level C.
Ca m'a permis de mieux découvrir des persos qui ne m'intéressaient pas et qui maintant sont mes principaux (Cammy et Fei Long).
J'ai quelques replay jouissifs où j'explose un Gouken de 2500 pts 5 fois de suite avec Sakura de 67 pts. Et le pire, à chaque fois, il revenait à la charge et se bouffait une mandale! Bravo
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fabe_1979
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Pisces
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 1404
Localisation: Leuville / Orge 91
MessagePosté le: 07 Juin 2010 18:41:12 Répondre en citant  

Aries_no_Max a écrit:
Platine décroché samedi soir. Eh bien que dire...c'est probablement le platine que j'ai eu le plus de mal à obtenir pour l'instant et pourtant je m'en fiche royal.

Quand tu joues SSFIV, c'est surement pas pour un trophée bidon (surtout qu'il n'apporte rien du tout sur le store/home).

Le seul truc que j'ai trouvé pas mal c'est que j'ai été obligé de me taper tous les persos au level C.
Ca m'a permis de mieux découvrir des persos qui ne m'intéressaient pas et qui maintant sont mes principaux (Cammy et Fei Long).
J'ai quelques replay jouissifs où j'explose un Gouken de 2500 pts 5 fois de suite avec Sakura de 67 pts. Et le pire, à chaque fois, il revenait à la charge et se bouffait une mandale! Bravo


Félicitation, moi je passe difficilement mais petit à petit les épreuves - Il me reste à finir une douzaine de persos en Maître pour les titres - Amener encore pas mal de persos au niveau C et plein d'autres choses - D'ailleur j'ai reçu ma manette (avec Ryu) - Un peu déçu car je pensait qu'il y'aurait aussi les doubles gachettes L1L2R1R2, hors il n'y a que L1L2. Mais bon je m'y suis habitué et le mode turbo ça aide un peu aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 07 Juin 2010 20:53:37 Répondre en citant  

félicitation, t"es devenu le roi du trial après le SF4 et celui-ci... Anarchiebordel

moi je viens de le recevoir mais je n'y pas encore vraiment joué... j'ai essayé surtout les nouveaux persos en trial et fait la fin de Ryu et Ken (j'évolue par ligne de personnages comme ça j'en oublie pas...)... j'ai pas vraiment l'envie de me pencher dessus tout de suite... Help

en plus comme j'ai reçu en même temps RDR et NGS2, ça me pousse pas à jouer à SSF4... Tare... RDR est une tuerie, ce jeu va me prendre énormément de temps pour le terminer... je dois être à une douzaine d'heure et j'ai pas encore quitté le premier village... Corde
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 20 Sep 2010 10:11:06 Répondre en citant  

waouhhhh...

ils ont vraiment l'air fun à jouer les nouveaux persos de SSF4 ... Help Help Help

http://www.ps3gen.fr/super-street-fighter-iv-arcade-nouveaux-personnages-video-actualite-13074.html
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13126
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 10 Jan 2011 17:06:51 Répondre en citant  

http://www.zigonet.com/street-fighter/les-heros-de-street-fighter-facon-tron-l-039-heritage_art18806.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  gez20
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Gemini
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 2292
MessagePosté le: 29 Mar 2011 00:34:39 Répondre en citant  

Petite news à propos de Super Street Fighter IV : Arcade Edition :

Il y aurait peut-être deux personnages supplémentaires en plus de Yun, Yang, Evil Ryu et Oni. Une version boite serait à priori prévue également...

http://www.gameblog.fr/blogs/dragonkevin/p_31567_une-version-boite-de-super-street-fighter-iv-arcade-edition-
_________________


"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 29 Mar 2011 08:34:47 Répondre en citant  

gez20 a écrit:
Une version boite serait à priori prévue également...


comme c'est étonnant... Sourcil

incorrigible Capcom... Carton
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 29 Mar 2011 08:44:03 Répondre en citant  

Bon, encore un must have...J'ai hâte de foutre des roustes à mon chef comptable avec ce jeu...
Par contre, j'ai entendu dire que l'équilibrage, c'est pas encore ça...
On a C. Viper, Yun, Yang, Fei Long et après c'est la cata.... Help
Même si j'adore jouer Fei Long et C. Viper...ça me fait ch... au plus au point.

Cette fois, je crois que je peux me brosser pour le platinium. Faire un combat online depuis Lubumbashi relève du miracle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 31 sur 32
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 30, 31, 32  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)