Se connecter pour vérifier ses messages privés
Street Fighter IV (PS3 - Xbox 360 - PC)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Street Fighter IV (PS3 - Xbox 360 - PC)
  fabe_1979
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Pisces
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 1404
Localisation: Leuville / Orge 91
MessagePosté le: 08 Mai 2010 09:39:26 Répondre en citant  

Oui j'étais pas bien réveillé et j'me suis bien mélangé les pinceaux Oups
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 11 Mai 2010 07:53:36 Répondre en citant  

Alors, petite soirée passée hier à SF4 qui m'a permis de le placer 3 persos au level C (Ryu, Chun Li et Juri).
En parlant de ça, ...Juri ne serait pas un nouveau Sagat en puissance? Je balançais tellement de coups à la minute que je faisais un mur infranchissable.

En comptant que ce weekend, j'ai levelé Gief et Dan (pour finir, c'est un tueur, même contre un Ryu) ça m'en fait 5...plus que 30!!!

Moi, le From C to C m'oblige à faire le contraire des autres. Prendre les shotos. Je me fais une règle de seulement utiliser un Hadoken et Deux SRK (que je trouve un peu trop prioritaire) et tous les joueurs contre qui j'ai joué ont apprécié.
Ah oui le nouvel ultra de Ken est une vraie tuerie et j'en ai dégouté plus d'un en le sortant à chaque fois au moment opportun.


Sinon, je pense avoir un bug au niveau des titres:
J'ai plus de 100 victoires, toute une série d'icônes appropriés correspondants aux anciens de SF4 pour X victoires. Par contre, je n'ai que le titre "novice". C'est normal?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 11 Mai 2010 08:20:43 Répondre en citant  

Etant principalement sur la Beta de Halo Reach, je n'y ai pas bcp joué en 1 semaine.

je sais pas trop pour les titres, comme je l'avais dit je ne joue que pour le fun (sauf que je l'ai pas encore réellement trouvé^^) et les succès je ne les connais même pas...

Hier petite séance avec Guy sur le live, après qques branlées, qques belles victoires dont une dernière partie contre un gouki bien casse-couilles. Ayant pris l'avantage à la belle, il tente de me placer son ultra, j'arrive à sauter en arrière juste avant, et retombe donc juste devant lui et je lui place le mien (le 1er de guy)... à la surprise générale, je lui ai enlevé presque la moitié de la barre de vie et gagné le combat^^

j'imagine la gueule du mec chez lui Corde

Kanjijo était chez moi, il est témoin. j'ai même envoyé le replay.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 11 Mai 2010 10:48:46 Répondre en citant  

kazama a écrit:

Hier petite séance avec Guy sur le live, après qques branlées, qques belles victoires dont une dernière partie contre un gouki bien casse-couilles. Ayant pris l'avantage à la belle, il tente de me placer son ultra, j'arrive à sauter en arrière juste avant, et retombe donc juste devant lui et je lui place le mien (le 1er de guy)... à la surprise générale, je lui ai enlevé presque la moitié de la barre de vie et gagné le combat^^

j'imagine la gueule du mec chez lui Corde

Kanjijo était chez moi, il est témoin. j'ai même envoyé le replay.


J'ai remarqué aussi lors de combats en équipe que l'ultra de Guy fait très très mal. Tu combine à ça un Gouki à la vie faiblarde et tu as le résultat obtenu. Dommage que je ne sache pas matter cette video du live sur le PSN Anarchiebordel
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 16 Mai 2010 00:04:30 Répondre en citant  

Bon, double post pour la bonne cause: a tous ceux qui ont bavé sur les défis de Balrog Hard 4-5 sans jamais les finir j'ai trouvé une astuce:
Quand l'ultra(ou le super) est lancé maintenez une touche de coup de pied enfoncée. Tous son enchainement de coups droit va se transformer en crochets et donc Dan sera touché à tous les coups.

Sinon, ceux qui avaient déjà du mal avec les défis de Crimson Viper dans SF4 vont pleurer avec ceux de SSF4. Essayez-les rien que pour voir... même les hard du SF4 ont été légèrement modifiés pour être un poil plus compliqués Drible
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 31 Mai 2010 10:14:30 Répondre en citant  

...et pendant le temps que (presque) tout le monde joue aux cowboy, moi je persévère sur ssf4. Je remonte le topic pour vous faire part de mon expérience de ce weekend.

Maintenant que j'ai quasi fini le offline dans son entièreté, je me jette corps et âme dans le multiplayer.

Vendredi, je me suis tapé un petit trip Dudley et j'ai été très agréablement surpris de jouer contre un panel varié de joueurs (autres Dudley, Cammy, Fei Long,...) Bref que du bonheur! Entre nous, ce Dudley, quelle classe. En plus, il est super fastoche à jouer et possède un contre ravageur. Il est désormais mon second personnage.

Dimanche, hormis fabe_1979, qui m'a foutu une bonne rouste avec son T.Hawk alors que j'essayais tant bien que mal de controler les charges de Balrog, je me suis fait chier royal: une 60 aine de combats et que des Ken (hormis 2 Ryu, 3 Akuma, 5 Sagats, 1 Gief Spam Lariat... et une makoto vachement bien jouée (un rayon de soleil dans ce monde de shoto)) Heureusement je suis passé à Fei Long et j'ai foutu des roustes à la plupart d'entre-eux.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais maintenant c'est devenu super fastoche à ces crétins pour faire des spams SRK à tout bout de champ. Carton
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fabe_1979
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Pisces
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 1404
Localisation: Leuville / Orge 91
MessagePosté le: 31 Mai 2010 10:55:41 Répondre en citant  

Je suis tombé aussi sur le gars qui joue Makoto, et je n'sais pas comment il fait parce que pas du tout évidente à gérer avec ses prises qui n'ont aucune allonge et un déplacement trétrés lent et même ses Super Combos sont pas simple à placer (surtout contre un Seth en mode Maître Boxe ) Le gars s'pose pas d'question il enchaine et t'en prend plein la tête.
J'essaye moi de jouer avec tous les persos. Ceux avec qui j'arrive le mieux sont Cammy Adon et T-Hawk.
En ce moment j'me fait chier à finir l'arcade en mode Maitre pour chopper tous les titres rouges.
Sinon y'a des p'tits malins qui t'mettent les rounds en 30 secondes, te mettent une rouste d'entrée d'jeu et vont s'planquer le temps d'se rendre compte que l'temps est écoulé Pasglop Pasglop (J'me suis fait avoir pas mal de fois, si j'en choppe un dans la rue j'lui fout un Sonic Booom dans la tête, en plus c'est les mêmes qui prennent Ken à tout bout d'champ AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaahhhhhh Yoga Fire Grr2 )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  gez20
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Gemini
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 2292
MessagePosté le: 31 Mai 2010 11:14:51 Répondre en citant  

Pour les adeptes de SSF4, vous avez un Stick Arcade pour faire les défis ?

Perso, je galère grave et c'était déjà le cas avec SF4.

Même si j'en ai un (celui de Tekken 6), j'aurais sûrement du mal quand même mais je demande à tout hasard. Et si vous avez quelques techniques aussi... Bonjour
_________________


"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 31 Mai 2010 11:16:05 Répondre en citant  

Un petit conseil (pas facile je l'admets). Avant d'accepter un combat contre un type regarde les paramètres.

Makoto peut avancer très vite avec son poing avant, mais c'est chopable.
Son pied aérien est également très bon. Pour le reste, il faut jouer le stun dès que tu es au contact. Je l'ai montée level C mais j'avoue que j'ai plus de facilité de monter Dan au même niveau.

J'ai pas encore touché à Adon mais ça me fait peur. Quand je joue contre un Adon, ça se termine généralement par une victoire. Adon est super prévisible avec seulement deux attaques valables et pas fort variées. Help

Un autre coup de coeur: Juri. avec ses coups que tu charges pour relâcher quand t'en as envie...J'adore.
Par contre, je me demande franchement comment je vais monter Hakan au level C...J'accroche pas du tout.

Edit: pour gez: oui j'ai un stick SF4 TE... et il prend la poussière.Je lui préfère les petits pad Madcatz SF4. Avec ça, je sors tous les combos tout seul!
En trial, j'ai sorti la première fois le stick...pour faire le Juri 24...pour le ranger quand j'ai vu que ça marchait mieux avec le pad.
Tout dépend ta façon de jouer. J'ai envie de dire que j'ai plus facile de jouer les persos chargés avec le stick.

* Mon truc, savoir quels coups tu peux canceller dans un autre.
* Ne appuyer 36 fois sur une touche
* Suivre la barre de link.
* Analyser frame par frame si possible (exemple pour le dernier de Makoto, je constatais que j'étais une frame trop rapide au moment de l'ultra)
* Savoir pianoter sur un pad ou un joystick comme des hammer on pull off sur une guitare.
* Persévérer
* Persévérer
* Persévérer
*Commencer par les persos les plus simples pour se faire les dents.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fabe_1979
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Pisces
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 1404
Localisation: Leuville / Orge 91
MessagePosté le: 31 Mai 2010 19:46:35 Répondre en citant  

Moi je rêve d'un paddle avec les R1-R2-L1-L2-Carré-Croix-Triangle-Rond, le tout sur la droite. Sinon j'en ai placé quelques uns en configurants les touches autrement genre en mettant l'Focus sur un seul bouton.
J'ai pas tout résolu (loin de là) mais bon il m'arrive de me remettre aux défis et d'en sortir un ou deux chaque jour.
Aujourd'hui j'ai fait quelque mode arcade pour battre les rivaux alternatifs.

J'ai vu une astuce disant qu'il fallait appuyer sur tous les boutons d'coup lorsque le message "Fight your rival" apparaît, cela marche pour Seth - Cammy - Ryu - Chun-li - Guile)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 30 sur 32
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)