Se connecter pour vérifier ses messages privés
Street Fighter IV (PS3 - Xbox 360 - PC)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Street Fighter IV (PS3 - Xbox 360 - PC)
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 07 Mai 2010 08:31:46 Répondre en citant  

kazama a écrit:

vais quand même essayer de faire monter 7 persos en grade C, j'essayerai de prendre le plus possible de nouveaux, sauf Viper que je garde ^^ et surement aussi Sakura.


J'ai (peut-être) pas une bonne nouvelle pour toi: il ne faut pas monter 7 persos au rang C, il y a eu erreur de traduction mais bien tous les persos.
Donc, Comptons 20 victoires pour le rang C par perso, il t'en faut donc pas moins de 700.

Je joue peu sur le PSN pour le moment, je préfère me refaire la main sur les trials. Petit problème en vue: je n'arrive pas à faire ce p#t@"n de trial 24 pour Ryu. Même en allant super vite, je ne parviens pas à linker le Metsu SRK (ultra n°2)
Quelqu'un sait comment linker le Hadoken-dash cancel-Metsu SRK?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 07 Mai 2010 08:35:51 Répondre en citant  

Aries_no_Max a écrit:
kazama a écrit:

vais quand même essayer de faire monter 7 persos en grade C, j'essayerai de prendre le plus possible de nouveaux, sauf Viper que je garde ^^ et surement aussi Sakura.


J'ai (peut-être) pas une bonne nouvelle pour toi: il ne faut pas monter 7 persos au rang C, il y a eu erreur de traduction mais bien tous les persos.
Donc, Comptons 20 victoires pour le rang C par perso, il t'en faut donc pas moins de 700.


ce qui en fait serait une bonne nouvelle... Sourcil car pendan tout un temps du moins, on pourrait voir autre chose que les persos habituels et les techniques pourries redondantes... Coucou
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 07 Mai 2010 08:46:08 Répondre en citant  

jerorochi a écrit:

ce qui en fait serait une bonne nouvelle... Sourcil car pendan tout un temps du moins, on pourrait voir autre chose que les persos habituels et les techniques pourries redondantes... Coucou


Oui mais visiblement, vu le nombre de Ryu, Ken, j'ai l'impression que cte trophée n'attire pas grand monde...c'est bien dommage. Va par contre falloir masteriser Dan...Allez 20 victoires avec Dan le samedi matin, c'est possible, même pour moi.

Par contre, je n'ai toujours pas compris comment s'obtiennent les couleurs/provocs/icônes titres.
Il n'est plus mentionné sur les titres comment on les obtient et j'ai chopé l'intégralité des icônes "type poussin". Et je suis certain de ne pas avoir stunné mes adversaires 50 fois (condition d'obtention dans SF4)

EDIT les mauvais joueurs savent que depuis SF4, ils n'auront jamais le platine car ils ne savent pas faire les épreuves donc...ils n'essaieront jamais d'obtenir le from C to C

EDIT: 11/12 avec Hakan..Hé ben Kaza...j'ose à peine la branlée que toi et Jerem pouvez me foutre. Je suis péniblement à un ratio de 60%:
10 victoires affilées avec Gief (il est moins bon que dans SF4 mais je varie plus mes techniques qu'auparavant...comme quoi les trials (même sur des autres persos ça aide)... Sinon Dan n'est pas plus puissant =>8 défaites consécutives.

...bon je dois continuer à m'entrainer.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 07 Mai 2010 09:20:24 Répondre en citant  

avant, j'étais un bon joueur de jeux de baston, pas un tueur, mais je me défendais très bien, demande à jeremy^^ on a usé nos mains sur les sticks de bornes d'arcade.. Corde

Mais maintenant je suis un joueur moyen, jeremy est resté tres compétitif par contre et c toujours un plaisir de jouer avec lui même si je perd quasi tout mes matches^^. Aucune de ses victoires ne sera à contester..j'en suis sur.

pour les victoires avec Hakan, je me suis entrainé pas mal avec lui, et je me suis pris qques belles branlées, mais là je le maitrise quand même un peu... et il est fun a jouer, et bien plus classe (et marrant^^) que Zangief. Le secret c'est de se "huiler" à chaque occasion possible, et alors tu as l'avantage sur bcp de choses. Tu te couches au sol pour éviter les Hadoken, ca fait chier les Ryu and co^^

Hier j'ai recu des messages d'insultes^^ entre ca et les "motherfuckers" sur la beta d'Halo Reach, on reste dans la poésie vidéoludique Corde

Les défis je les ferai pas, et si il faut tous les persos au rang C, ce sera sans moi^^
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 07 Mai 2010 15:24:34 Répondre en citant  

kazama a écrit:
Le secret c'est de se "huiler" à chaque occasion possible

Mdr

Faut que ça glisse...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 07 Mai 2010 15:42:15 Répondre en citant  

kilecon Corde

une fois huilé, il va bcp plus loin...^^

bon ok j'arrête Corde
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  cookie
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 2269
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 07 Mai 2010 21:36:54 Répondre en citant  

Bon j'ai fini par craquer et je me suis pris le jeu. Enfin, le problème c'est que je ne m'étais plus fait de jeux baston 2D depuis killer instinc sur SNES ( et encore j'étais une vraie quiche).
Bref, à mon avis vous êtes pas prêt de me voir tester le online....
A part ça, le jeu est de toute beauté et bien fun à jouer. A mon avis, ce sera tout l'un ou tout l'autre, soit j'arrive à évoluer un peu ces prochains jours ( comprenez, j'arrive à placer des supers ou autres joyeuseté) et là je suis partit pour de longues heures de fight. Ou bien, je n'amméliore pas mon niveau et le jeu prendra les poussières sur l'étagère... Corde
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fabe_1979
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Pisces
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 1404
Localisation: Leuville / Orge 91
MessagePosté le: 08 Mai 2010 00:54:23 Répondre en citant  

Je viens de l'avoir et d'entrée d'jeu j'me lance en réseau. Au bout de 5 branlés mémorables (putain y'a du gros niveau, pas l'temps d'souffler) je décide de m'faire un p'tit mode arcade.
Là on voit qu'ça fait longtemps qu'j'ai pas touché à mon Street Fighter Zero 3, mais j'men sort quand même avec Vega (C'est l'type avec un masque, je préfère les appeler par leur nom jap.)
Puis j'essaye les défis de Ryu (je crois en avoir soldé 7 ou 8 /24 et le reste et trés décourageant, le timing est serré).
Bref j'ai balançait ma galette à 19h30 et j'ai éteint la bête à 23h30, 4 heures intensives de baston bien brutale (pour mes p'tits doigts boudinés). C'est bon d'retrouver tout ces types mais j'en aurait voulu plus (Nash, Mika, Karin, July, Juny, Birdy... et ceux de Street Fighter III, la total quoi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 08 Mai 2010 02:49:38 Répondre en citant  

kazama a écrit:
kilecon Corde

une fois huilé, il va bcp plus loin...^^

bon ok j'arrête Corde

Un perso qui va au fond des choses. Je suis sûr qu'il s'entend très bien avec Zangief (autre personnage de Street Fighter très gai). Corde



fabe_1979 a écrit:
Là on voit qu'ça fait longtemps qu'j'ai pas touché à mon Street Fighter Zero 3, mais j'men sort quand même avec Vega (C'est l'type avec un masque, je préfère les appeler par leur nom jap.)

L'Espagnol, avec son masque et ses griffes, qui s'accrochait au grillage dans Street Fighter II ? Si oui, son nom jap', c'est Balrog. Ouichef
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 08 Mai 2010 08:06:23 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:
fabe_1979 a écrit:
Là on voit qu'ça fait longtemps qu'j'ai pas touché à mon Street Fighter Zero 3, mais j'men sort quand même avec Vega (C'est l'type avec un masque, je préfère les appeler par leur nom jap.)

L'Espagnol, avec son masque et ses griffes, qui s'accrochait au grillage dans Street Fighter II ? Si oui, son nom jap', c'est Balrog. Ouichef


ouai Vega en jap c'est Bison... Balrog c'est Vega... et Bison c'est Balrog... Tare

mais bon on s'en fout on voit que des Ryu et de Ken de toute manière... Corde
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 29 sur 32
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)