Se connecter pour vérifier ses messages privés
Coups de coeur/coups de gueule/coups pour rire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 81, 82, 83  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Coups de coeur/coups de gueule/coups pour rire
  mikaniel
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Pisces
Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1580
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 23 Avr 2013 16:25:29 Répondre en citant  

Hikaru a écrit:
d'habitude j'achète jamais Animeland, mais j'ai pris cet après-midi le hors série spécial France Five, avec le DVD de l'intégrale de la série.
J'avais jamais regardé auparavant, je voulais attendre que la série soit terminée, et maintenant elle l'est Anarchiebordel

Je viens juste de terminer le premier épisode et le fan de sentai que je suis n'a pu s'empêcher de pousser un YEAH à chaque fois que je reconnaissais une musique (le générique repris sur celui de Bioman, le petit jingle qui annonce l'épisode est aussi celui de Bioman, la musique de l'eyecatch est celui de Jetman, j'ai repéré quelques musiques d'entre autres Liveman, Bioman, Carranger).

Par contre j'ai poussé un grand cri quand j'ai entendu les premières notes du générique de fin, repris sur celui de Jetman


allez, le premier était pas mal, mis à part les costumes vraiment hideux, place au second maintenant, avec des vraies tenues Bravo


et on peu le trouver où s'il te plait?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6304
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 23 Avr 2013 17:40:59 Répondre en citant  

chez tout les bons marchands de journaux Coucou

photo du truc dans mon post précédent
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Saintemew
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 1030
Localisation: Gard(30)
MessagePosté le: 29 Avr 2013 15:07:26 Répondre en citant  

http://braindamaged.fr/2013/04/29/michal-bay-rassure-sur-transformers-4-et-les-tortues-ninja/

Citation:
ichael Bay se confie sur Transformers 4 et assure que Les Tortues Ninja seront bien mutantes et non aliens.
[....]
Pour Transformers 4, Bay est derrière la caméra. Le réalisateur confirme à nouveau que les robots sont redesignés entièrement. « Nous refaisons les robots dans Transformers 4 et il y des trucs vraiment cool dedans. Je refais leur design littéralement de la tête aux pieds. Il y a une bonne raison pour cela mais c’est aussi pour moi de les garder frais et neufs. Je pense que les fans apprécieront certaines de ces nouvelles choses dans le film et certains des nouveaux personnages. »

Michael Bay se veut rassurant quant aux changements qu’il opère autant sur Les Tortue Ninja qui son iconique que sur Transformers 4 où tout est rebooté.



Tare Tare Tare
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
  Docrate
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 3276
MessagePosté le: 29 Avr 2013 15:48:25 Répondre en citant  

Pour Transformers, il n'a pas d'autre choix que de suivre les lignes de jouets qui sortiront ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Alfablot
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 1983
Localisation: Monteux, ouai ma gueule
MessagePosté le: 25 Juin 2013 17:49:29 Répondre en citant  

Coup de coeur mixé a un coup de gueule. Je me rematte les Sopranos et tout comme The Shield cette série reste un must... Putain Gandolfini est enorme. Même accabi que Chiklis.
_________________
il veut la guerre, il va l'aware
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  platonjunior
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 4358
Localisation: sur l'archipel de Glénans
MessagePosté le: 25 Juin 2013 23:06:18 Répondre en citant  

Vu le film The Bay, horreur/suspense. C'est tourné avec des pseudos images d'amateurs, journalistes... ect... A la Blair Witch, la première partie, les 3/4 du film, avec la mise en place est pas mal avec du suspense, ensuite, je trouve que cela devient moins crédible.

Mais existe-t-il des films d'horreur crédible ???? Pensif Corde

... A part aux JT.... Mdr6
_________________
Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  platonjunior
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 4358
Localisation: sur l'archipel de Glénans
MessagePosté le: 06 Juil 2013 13:31:57 Répondre en citant  

Vu Frances Ha, pas mal du tout pour ceux qui aiment les comédies douces amères et les films un peu nostalgiques, ça fait un peu penser à du Woody Allen, le burlesque ou le tragico-comique du quotidien et les acteurs sont touchants.

J'attends Jeune et jolie, mais je pense que ce sera un peu glauque...
_________________
Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15057
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 09 Déc 2013 02:07:30 Répondre en citant  

tain, je recherche le titre d'un film , j'en m'en souviens plus dutout , et impossible de trouver ça sur google Pensif

c'est l'histoire d'un gars , assez fortuné il me semble, qui construit sa propre fusée chez lui, enfin dans son hangar ou un truc dans le genre, il arrive à la faire décoller à la fin et arrive à ses fins

enfin si mes souvenirs sont bon Hu-hu

qq'un à une idée de titre de film Pensif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 09 Déc 2013 04:10:26 Répondre en citant  

Je sais pas si c'est çà, mais ton petit résumé me rappel The Astronaut Farmer avec Billy Bob Thornton....
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6304
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 09 Déc 2013 11:35:00 Répondre en citant  

nergal a écrit:
tain, je recherche le titre d'un film , j'en m'en souviens plus dutout , et impossible de trouver ça sur google Pensif

c'est l'histoire d'un gars , assez fortuné il me semble, qui construit sa propre fusée chez lui, enfin dans son hangar ou un truc dans le genre, il arrive à la faire décoller à la fin et arrive à ses fins

enfin si mes souvenirs sont bon Hu-hu

qq'un à une idée de titre de film Pensif


ben alors, on veut faire sa propre fusée en bois avec les chutes de sa terrasse Mdr6 ?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 82 sur 83
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 81, 82, 83  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)