Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Japan Expo par Vincz / viendez c'est fini Page 3 !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Rencontres entre membres Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La Japan Expo par Vincz / viendez c'est fini Page 3 !!!
  damcas
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Pisces
Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 770
Localisation: Lyon
MessagePosté le: 15 Juil 2008 10:41:00 Répondre en citant  

Excellent photo-reportage! De la qualité dans les photos et le récit.
Bravo à toi espèce de veinard!!!! Anarchiebordel
Vivement la suite! Exorbite
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 15 Juil 2008 13:25:14 Répondre en citant  

Merki vincz pour tes tophs, ça fait plaisir de voir de nouveaux clichés! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  vincz
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Aquarius
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 4151
Localisation: Reims et au delà de tout...
MessagePosté le: 19 Juil 2008 14:36:04 Répondre en citant  

Allez suite et mon du reportage, pardonnez ma lenteur, mais j'ai eu quelques soucis peu agréables.

Donc bien sur il n'y a pas que Saint Seiya dans la vie et à la Japan Expo non plus, mais quand on tombe sur les décors de la Capucin Team ça le fait vraiment !

Je laisse juste parler ces quelques photo Smile




















Bien sur je ne pouvais pas passer à côté, la Japan Expo c'est aussi du Gundam !!!!!











étonnement, et peut être est-ce la fait de n'être venue que le premier jour, mais je n'ai pas vu beaucoup de Cosplay, par contre certains valait le coup d'oeil, surtout quand on les voie débarquer dès la gare TGV ou à la gare TER !




Malgrès cela LA JE c'est aussi beaucoup de figurine PVC et je doit dire que j'ai failli craquer sur une Yoko de Gurren Lagann ^^ Miam !




Cependant une espace bien intéressant était visitable, un lieux très intéressant ou pas mal de planche de divers auteurs est visible, j'en est pris quelques unes car les planches du nouveau volume d'Evangélion étaient présentées ! Ainsi que d'autres qui j'en suis sur feront plaisir à pas mal de monde !














Après m'en être pris plein la vue j'ai eu l'honneur de rencontrer notre Andromède nationale ! mais ne compter pas sur moi pour vous montrer son jolie visage, par contre elle en à profiter pour me chiper mon réflex lorsque j'ai rencontré un pokemon !



Ce fut une expérience intrigante, mais je compatit pour la personne à l'intérieur, je fait la mascotte au RCB et je sais combien cela est épuisant d'être à l'intérieur d'une peluche !


La JE c'est aussi la possibilité de faire enfin la rencontre avec un mangaka connu et reconnu ! le membre d'ikki ici présent en train de se faire dédicacer à l'air très heureux ! le plus drôle c'est que j'ai fait la rencontre de ce membre d'ikki après cette photo et 1H plus tard...



Plus tard donc je le retrouve sur le stand de Black Bones ou après m'être emparé du premier DVD collector de Buble Gum Crisis j'ai eu la chance de discuter avec Ludovic Gottigny, un des chefs de cette société de production d'anime mais également plus connu sur le net par le Pseudo Arion et qui s'occupe en plus des coffrets collectors Saint Seiya à la place de GB One ^^

Avec un fan comme lui au commande on ne peut qu'avoir du bon ! D'ailleurs je lui passe le bonjour Wink et je le remercie pour ça gentillesse et ça disponibilité.

Et le ptit gars d'à côté c'est qui ? Ha oui lui ^^ c'est juste Dark Saga pris en photo une heure avant par tout hasard !




Bien entendu la JE c'est aussi la possibilité de s'immerger dans l'ambiance culturelle du Japon, et les chants traditionnelles sont un moyen comme un autre de s'intéresser à la culture Nippon. Remarqué le magnifique flou de bougé qu'un cosplayer m'a infligé grrrrrrrrrrrrr




Par contre il faudra m'expliquer pourquoi Star Wars était à la JE ???




Et pourquoi Grugru nous fait une imitation d'Elvis Presley ?




Enfin et parce que je ne m'en lasse jamais, sur le chemin de la sortie en compagnie de la sœur de Charles (oui Ghost j'ai surveillé mdr) et de leur cousin (merci encore à vous deux Wink)

je n'ai pas put résister à la tentation !!!!!!! FFFFFFRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE HHHHHHHUUUUUUUUUGGGGGGGGGGGGG PPPPPPPPPOOOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAA


Je n'en est fait qu'un seul mais ça valait le coup ^^ mouhahahahaha





Voilà les amis ! voici comment ce fini mon reportage, promis l'année prochaine je ferai mieux et surtout je resterai plus longtemps afin de vraiment tâter le terrain et surtout m'imprégner de l'atmosphère ! j'en veut encore à mon cousin pour son mariage à la con qui m'aurai permis de rester plus longtemps.

Mais quoiqu'il en soit l'année prochaine se sera plus jouasse encore !!

Merci encore à toutes les personnes qui m'ont aidé, hébergé.

Pour votre gentillesse et votre humour je vous dit encore une fois merci.

@ bientôt tout le monde !
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Andromede
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Gemini
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 3924
Localisation: Paris
MessagePosté le: 19 Juil 2008 19:13:08 Répondre en citant  

Vincz, tes photos sont vraiment superbes! Bravo
Que de bons moments à cette Japan Expo! Vivement la prochaine!! Jballon
_________________
Andromède
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4874
Localisation: Grece
MessagePosté le: 19 Juil 2008 19:23:38 Répondre en citant  

rien sur les pandoras, dommage, ^^ Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  vincz
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Aquarius
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 4151
Localisation: Reims et au delà de tout...
MessagePosté le: 19 Juil 2008 19:57:39 Répondre en citant  

soldier a écrit:
rien sur les pandoras, dommage, ^^ Clindoeil


Honnêtement, on les à vues, revues, re-re-re vues lors des photo du tamashi nation, je n'ai pas penser à les prendre en photo. Pour moi c'était acquis pour tout le monde lol ^^

Citation:
Vincz, tes photos sont vraiment superbes! Bravo
Que de bons moments à cette Japan Expo! Vivement la prochaine!! Jballon


Moi de même je suis impatient de voir le résultat de la prochaines édition. J'y serai bien plus longtemps et je pourrai faire certainement mieux.

Mais quoiqu'il en soit j'ai été ravi de rencontrer toutes ces personnes.

Bien sur, toi également très chère Andromède, ce fut un plaisir que de vagabonder dans les allez de la JE en ta compagnie.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  H-K
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 5376
Localisation: Bretigny sur orge
MessagePosté le: 19 Juil 2008 23:33:12 Répondre en citant  

rien que pour toi soldier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4874
Localisation: Grece
MessagePosté le: 20 Juil 2008 00:37:38 Répondre en citant  

Hotrod99 a écrit:
rien que pour toi soldier
[img]http://img183.imageshack.us/img183/7034/p102
0804largejs6.th.jpg[/img]



soldier heureux ^^ Bravo
et pour feter ca, je vous mets conseille d'aller voir le lien immédiatement de l'annonce des deux derniers épisodes de notre saga
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  vincz
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Aquarius
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 4151
Localisation: Reims et au delà de tout...
MessagePosté le: 21 Juil 2008 18:56:29 Répondre en citant  

Merci Hotrod Wink

Sinon j'ai mis mon blog à jour avec quelques photo inédites du Tamashi Nations si cela vous en dit passez me faire coucou Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Rencontres entre membres

Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)