Se connecter pour vérifier ses messages privés
Naruto Ultimate Ninja Storm (PS3)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Naruto Ultimate Ninja Storm (PS3)
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 02 Aoû 2010 21:08:40 Répondre en citant  

La mise en scene des combats est bien plus travaillée que dans le 1er, mais sinon en effet le gameplay a l'air pareil.

Je le prendrai surement aussi, mais pas sur ps3, pcq l'aliasing m'avait déjà dégouté dans le 1er Help , et là on a pas l'impression qu'ils ont fait des efforts à ce niveau Pasglop

J'attendrai le verdict et si comme je le pense il sera moins aliasé sur 360, je me le chope. Esperons qu'ils auront étoffé la partie "villages" pcq ramasser les rouleaux ca va un temps.... Corde
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  chris jericho 54
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 34
Signe : Scorpio
Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 607
Localisation: 57865 Metz
MessagePosté le: 09 Sep 2010 00:48:03 Répondre en citant  

Salut a tous ^^ Coucou

Bravo Voici des Nouvelles toutes fraiches pour Naruto Storm 2 Bravo

Alors pour commencer => 42 Personnages Jouable (je ne prend pas en compte les "mode réveil" et les costumes suplémentaires):

Naruto
Naruto Sennin
Sakura
Sai
Suigetsu
Karin
Juugo
Sasuke
Neji
Rock Lee
Tenten
Shikamaru
Ino
Choji
Kiba
Hinata
Shino
Temari
Kankuro
Gaara
Asuma
Kakashi
Yamato
Gaï
Jiraiya
Jiraiya Sennin
Tsunade
Orochimaru
Kabuto
Hidan
Kakuzu
Konan
Pain (Yahiko)
Sasori
Deidara
Itachi
Kisame
Tobi
Chiyo
Killerbee
Minato
Lars Alexanderson(...de Tekken 6)

Ensuite le mode RPG (Story) sera en plan 2d statique oû l'on pourra se balader un peu partout dans les villages avec qui ont veut (par exemple la Team Naruto Sai Sakura ou Jiraiya seul dans le village de la pluie avant son combat contre Pain).L'histoire commencera au retour de Naruto a Konoha jusqu'a la fin du combat Naruto vs Pain soit les épisodes qui viennent tout juste de finir actuellement au Japon.

Le mode Online sera comme celui de DBZ Raging Blast pour le systéme de Titres a collectionner.

Le Gameplay est le même que l'opus précédent, hormis les techniques secrétes finales qui se déclenchent tout de suite si on touche l'adversaire alors qu'avant il fallait marteler une touche ou taper une combinaison de touche ou faire tourner le stick le plus vite possible comme indiqué a l'écran pour la réussir.Il y a aussi des améliorations pour les "strikers" qui pourront venir nous aider startégiquement en adoptant des formations préféfinis pour stopper les techniques adverses.

Combats de Boss inédits (qui remplacent les combats d'invocation géantes du Storm 1) avec pour chaque adversaire un gameplay différent et une aréne destructible tout cela accompagné de QTE et de Videos Grandioses.

Donc pour conclure, faut l'acheter dans tout les cas (les fans de Naruto bien évidemment mais aussi les autres ^^) il est complet a mort sur l'arc Shippuuden (manque Shizune et Sasori en grosse marionette c'est tout) le gameplay est super comme dans le 1er et y'a plus de combos et de techniques, le rendu est magnifique,les graphismes sont quasi-équivalent a l'anime et le mode RPG a l'air bien fait.

http://www.youtube.com/watch?v=i8KFp5C7g6E

Vivement le 15 Octobre, sa va étre long mais j'aurais le Playstation Move pour m'occuper un mois lol

Ciao Minna!!! Anarchiebordel
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  gladiateur
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1744
Localisation: ONNEZIES
MessagePosté le: 09 Sep 2010 17:04:11 Répondre en citant  

La date précitée c'est uniquement au japon ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  chris jericho 54
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 34
Signe : Scorpio
Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 607
Localisation: 57865 Metz
MessagePosté le: 10 Sep 2010 10:05:50 Répondre en citant  

gladiateur a écrit:
La date précitée c'est uniquement au japon ?


Non c'est pour nous les européens, d'ailleurs pour les Storm (le précédent et celui-ci) ont a le privilége de les avoirs quelques jours avant le Japon (je crois que c'est le 19 Octobre pour eux)
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 10 Sep 2010 15:45:14 Répondre en citant  

Ce n'est pas une histoire de jours mais de mois d'avance que nous avons eu pour le premier opus. Anarchiebordel
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  gladiateur
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1744
Localisation: ONNEZIES
MessagePosté le: 12 Sep 2010 12:48:31 Répondre en citant  

chris jericho 54 a écrit:
gladiateur a écrit:
La date précitée c'est uniquement au japon ?


Non c'est pour nous les européens, d'ailleurs pour les Storm (le précédent et celui-ci) ont a le privilége de les avoirs quelques jours avant le Japon (je crois que c'est le 19 Octobre pour eux)


Thanks Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  chris jericho 54
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 34
Signe : Scorpio
Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 607
Localisation: 57865 Metz
MessagePosté le: 08 Oct 2010 16:48:14 Répondre en citant  

Coucou

Nouvelles toutes fraiches, le "mode réveil" de "Naruto en mode Sennin" sera "le manteau du démon a 6 queues", donc la transformation avec le squelette de Kyubi du combat final contre Pain.

Chiyo quand a elle utilisera ses 10 marionettes blanches en même temps dans son "mode réveil" et Deidara, lui, sera sur son dragon "Garuda C4".

http://www.youtube.com/watch?v=gzWHYRlS7U8

...et une video bien sympa avec quelques techniques:

http://www.youtube.com/watch?v=tsAY5y2DzlI

Allez les gars un peu de patience c'est pour bientôt ^^ Anarchiebordel

Derniére video en date => Tous les persos en video => No comment :

http://www.youtube.com/watch?v=hQuNGqX4dw0
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 12 Oct 2010 00:13:05 Répondre en citant  

Donc après un peu plus de trois heures de jeu, je donne mon avis global.

Points positifs

Les décors sont sublimes et très proches de l'anime, ça garanti une immersion totale.
Les combats sont ultras dynamiques.
La prise en main se fait rapidement.
40 personnages jouables.
Les cinématiques sont de toutes beauté.
L'histoire a été quelque peu remaniée, on a donc droit à des passages hors anime mais de grande qualité.
Un mode story qui devrait tourner aux environs de 20h de jeu si on regarde les cinématiques.
La possibilité d'aller dans plusieurs villages et environnements.
Les quêtes sont bien plus sympas que dans le premier opus.
Un mode online qui a l'air bien foutu.


Points négatifs

Le chargement est un peu abusé, il est plus ou moins long, mais beaucoup trop présent.
Impossibilité de passer certains passages de blabla.
L'aliasing sur les persos est toujours aussi moche.
Moins de liberté que dans le premier opus : impossibilité de sauter sur les toits ou autre.
Les combats contre les Boss en mode story sont un peu courts.
Absence des petits défis dans les arbres présents dans le premier.


Voilà, grosso modo. Bon, il y a peut-être des trucs que je découvrirai au fur et à mesure, donc mon avis ne reflète pas la globalité du jeu, mais les 3 premières heures.
Ca reste quand même très fidèle à l'anime et agréable à jouer. Les fans seront heureux de revoir leurs passages favoris et de pouvoir s'immiscer complètement dans le monde du jeu.
Je ne donne pas encore de note parce que c'est un peu trop tôt, je vous dirai ça quand j'aurai fini le mode story et tâté le mode online.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  chris jericho 54
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 34
Signe : Scorpio
Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 607
Localisation: 57865 Metz
MessagePosté le: 12 Oct 2010 14:59:04 Répondre en citant  

Je vais chercher mon edition collector de suite chez micromania, je joue l'aprém et je donnerais mon avis également ce soir.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  chris jericho 54
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 34
Signe : Scorpio
Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 607
Localisation: 57865 Metz
MessagePosté le: 12 Oct 2010 20:40:43 Répondre en citant  

Le jeu est une tuerie c'est encore mieux que ce que j'esperais:

Mode Histoire => Super bien foutu, c'est beau, c'est comme l'Anime voir mieux,les cinématiques des dialogues nikel,on se balade trankil comme un Final VIII, des magasins a gogo, on peut fouiller dans le décors etc...faut faire gaffe a sa vie genre on enchaine les combats et faut se soigner manuellement avec des objets achetés préalablement.Gestions des objets et armes a utiliser pendant un combat c'est pas mal également.Les QTE dans les combats de boss débloquent des étoiles et si on les a tous on a une micro video bonus pendant la bataille.

Mode Versus => On peut choisir si on joue avec les "2 strikers" ou juste le perso principal, les techniques sont rapides (Plus de QTE dommage), pas d'intro avec les persos qui se parle avant de s'affronter (dommage)

Mode online => Pas tester pour le moment je n'ai trouver personne a affronter dans une partie, mais on personnalise son titre, sa photo (Rock Lee pour moi) et la qualification vient avec l'expérience.

Voilou que du bon pour ce jeu magnifique, je vous attend pour un ptit combat sur le online.

Ciao les gars ^^
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 17 sur 19
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)