Se connecter pour vérifier ses messages privés
Koh-Lanta
Aller à la page 1, 2, 3 ... 46, 47, 48  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Suivez-vous koh lanta ?
Oui j'adore j'en rate aucun épisode !
41%
 41%  [ 44 ]
Oui je regarde de temps à autre
14%
 14%  [ 16 ]
Non je ne regarde pas
43%
 43%  [ 47 ]
Total des votes : 107


Koh-Lanta
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16401
Localisation: 62
MessagePosté le: 04 Juil 2008 09:52:38 Répondre en citant  

Ce soir démarre Koh-Lanta, le seul jeu que je regarde à la TV Anarchiebordel


Hier, j'ai entendu Denis Brognard dire 2 ou 3 trucs:

- apparemment, ils ont morflé coté météo
- certains candidats l'ont eu dur (ça, ce serait pas étonnant)
- certains candidats ont été victimes des "légendes urbaines" sur Koh-Lanta ( comprenez qu'ils pensaient que la prod donnait à manger de temps en temps aux candidats, ou qu'il y avait du confort camouflé pour ne pas être vu à la TV, comme des petits matelats pour dormir)

Par contre, ça être dur de démarrer aussi fort que l'an dernier, avec Véronique qui manque de se noyer après 10 secondes de jeu.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ohmmm
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Virgo
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 5783
Localisation: Dracula's castle
MessagePosté le: 04 Juil 2008 09:55:59 Répondre en citant  

le seul jeu "Télé réalité" que j'aime beaucoup et que j'essaye de rater le moins d'épisodes possible.

sur que le coup de la Véro l'année dernière, va pas falloir que ça recommence, parce qu'une cruche pareille n'a rien a faire dans ce style de jeu , même si ces déboires ont eu un côté distrayant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Alfablot
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 1983
Localisation: Monteux, ouai ma gueule
MessagePosté le: 04 Juil 2008 10:15:30 Répondre en citant  

Pareil, koh lanta c'est la base.
Pour le démarrage aussi fort que véronique "a fond la randonnée!!!" je pense que ça va être jouable, parait qu'il y a un candidat qui manque boire la tasse des sa sortie de l'hélico (enfin si on considère un saut d'un helico une sortie lol) Anarchiebordel
Pour la météo ouai ils annonçaient qu'ils avaient pris cher, meme le village des techniciens a dérouillé parait il, enfin ça en met une petite couche en plus ^^
A voir donc, je cale tout mes vendredi toute manière lol

Sinon y'a des rumeurs sur un koh lanta avec uniquement des anciens, certains vieux candidat en ont entendu parler mais pour le moment rien de signé.
Ce serai génial, le retour de momo avec tony qui lui tiens la jambe lol
sans oublier sakhone....le samouraï des temps moderne
jour:

nuit:

_________________
il veut la guerre, il va l'aware
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  julienmartin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Gemini
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 929
Localisation: Voisin de Mickey
MessagePosté le: 04 Juil 2008 11:20:30 Répondre en citant  

Comme par hasard mon plaaning reprend du soir quand ça recommence. Heureusement il y a une rediff la nuit en semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  ikki63
Grand chef
Grand chef

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 6725
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: 04 Juil 2008 14:06:42 Répondre en citant  

La seule émission de télé réalité que je suis (avec l'ile de la tentation). Ca annonce le coup d'envoi de l'été !
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Ohmmm
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Virgo
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 5783
Localisation: Dracula's castle
MessagePosté le: 04 Juil 2008 22:24:31 Répondre en citant  

ça m'aurait étonné petit pervers Icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Angel
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 630
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: 04 Juil 2008 22:44:13 Répondre en citant  

Pour l'instant j'aime bien l'équipe des rouges... Coupe
Sauf un des mecs. Pasglop


A voir par la suite..........
_________________
Je suis de retour....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16401
Localisation: 62
MessagePosté le: 04 Juil 2008 23:15:27 Répondre en citant  

Alors, bilan de cette première émission.

On a notre Véronique, avec Yria donc, qui n'a pas supporté la pression avec 3 coups durs de suite: le malaise dans la rizière, le malaise dans l'eau et la perte de son sac.

Ceci dit, je ne l'ai pas trouvé très concerné pour rechercher le sac perdu, ni super heureuse de le retrouver.

Sinon, j'ai trouvé la règle de départ très très très dure.
Le groupe de 4 qui gagne:
- chope les 5 kilo de riz
- a le droit de choisir ses équipiers
- débarque sur une plage avec un lac d'eau douce juste derrière.
Ce sont donc les rouges, les Tayaks. Je les aimerais bien seulement s'ils n'avaient pas cet aspect de Dream Team.

Car le choix des coéquipiers a créé ce que j'essaye toujours d'éviter en sport avec les élèves: 2 équipes totalement déséquilibrées.

Car du coup, les jaunes, ben ce sont les restes que les autres n'ont pas voulu. Ce sont les Mingao. Déjà, ils chopent la malade de service décrite au dessus. Ensuite, vu qu'ils ne se sont pas choisi entre eux, il manque une cohésion, un liant. Ce qui fait que ça part dans tous les sens coté organisation du groupe. Rajoutons qu'ils n'ont pas de point d'eau douce (hors eau potable dans la citerne), je trouve leur camp bien moins loti que celui des rouges. Le seul truc qui leur a été offert: le feu. Mais les rouges finiront par l'avoir un jour et ça ne rattrape pas le désavantage.
Mais eux nous plus, je ne les aime pas pour le moment: trop de clan, déjà, et dans la défaite, j'aime pas l'esprit "ouais, faut se battre à fond à fond" contre l'esprit "ouais, c'est perdu, c'est pas grave". Il n'y a pas de juste milieu.


Et Denis Brognard, un bon bravo comme chaque année. J'aime les conseils avec lui, quand il pose LA question qui fache, à chaque fois, quand il appuie là où ça fait mal ou qu'il jette la vérité à la gueule des candidats sans pitié.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  suv
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 01 Mai 2004
Messages: 5842
Localisation: Paris
MessagePosté le: 04 Juil 2008 23:28:54 Répondre en citant  

Effectivement àa paraît être un bon cru cette année. Déjà des défis physiques, des jolies filles, des clashs, des tensions ("POURRITURE !!!"^^).

Pour ma part, je choisis les rouges comme camp à supporter. Ok c'est facile, ils semblent nettement devant d'un point de vue physique et on voit vraiment mal comment les jaunes vont inverser la tendance vu que c'est pas par la solidarité qu'ils vont pouvoir y arriver. A vrai dire, je les choisis surtout vu qu'il y a une collègue de la maison dans le groupe ^^.


PS : Je partage ton avis sur Denis Brogniart. C'est vraiment quelqu'un de très pro, avec un langage très lêché et aux commentaires pertienents.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  ikki63
Grand chef
Grand chef

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 6725
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: 05 Juil 2008 00:11:05 Répondre en citant  

Bien sympa ce début ! Comme pas mal de gens je suis à fond pour les rouges, bonne entente, belle équipe !

Mais on sait que c'est dans la difficulté que les liens se forment et il y a de bons elements chez les jaunards (le gars qui cherchait le sac à dos de la top modele malade, le "vieillard" de l'émission, etc)

Par contre pas malin de la part de la prod de foutre une fille qui pèse 50kg pour 1m82 ! Enfin bref, elle sera restée 3 jours lol

Suite vendredi prochain !
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 1 sur 48
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 46, 47, 48  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)