Se connecter pour vérifier ses messages privés
Japan Expo - Qui vient quand?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Rencontres entre membres Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Japan Expo - Vous venez quand?
Jeudi
11%
 11%  [ 4 ]
Vendredi
0%
 0%  [ 0 ]
Samedi
22%
 22%  [ 8 ]
Dimanche
8%
 8%  [ 3 ]
Tous les jours
11%
 11%  [ 4 ]
Je ne viens pas
47%
 47%  [ 17 ]
Total des votes : 36


Japan Expo - Qui vient quand?
  Andromede
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Gemini
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 3924
Localisation: Paris
MessagePosté le: 04 Juil 2008 19:11:33 Répondre en citant  

Bon et bien moi, j'y retourne demain!!
J'ai passé un très bon après-midi jeudi avec la Capucin Team et le DTTC! Leur stand est fabuleux et eux sont on ne peut plus sympatique! J'ai été très heureuse de rencontrer tout le monde (Vincz et Gambit aussi zet notre grugru également Wink )!
Quant au stand de Bandai, on s'en prend plein les n'yeux!!! Bravo
_________________
Andromède
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  maxkaban
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 7414
MessagePosté le: 04 Juil 2008 20:31:37 Répondre en citant  

tu as pris des photos hélène ?
_________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois Hoho Corde Tare Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Andromede
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Gemini
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 3924
Localisation: Paris
MessagePosté le: 04 Juil 2008 20:54:43 Répondre en citant  

maxkaban a écrit:
tu as pris des photos hélène ?


Oui, j'en ai pris quelques unes, mais étant donné que je n'ai qu'un accès très restreint à Internet, je n'ai pas eu le temps de les héberger pour les mettres en ligne...
_________________
Andromède
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cellsenshi
Grand pope
Grand pope

Age: 53
Signe : Aquarius
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 2245
Localisation: Agad la té'évision é pis dors...
MessagePosté le: 04 Juil 2008 21:03:36 Répondre en citant  

Andromede a écrit:
maxkaban a écrit:
tu as pris des photos hélène ?


Oui, j'en ai pris quelques unes, mais étant donné que je n'ai qu'un accès très restreint à Internet, je n'ai pas eu le temps de les héberger pour les mettres en ligne...


Almost done ! Ouichef

Cellsenshi.
_________________
"Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Andromede
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Gemini
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 3924
Localisation: Paris
MessagePosté le: 04 Juil 2008 21:07:07 Répondre en citant  

Cellsenshi a écrit:
Andromede a écrit:
maxkaban a écrit:
tu as pris des photos hélène ?


Oui, j'en ai pris quelques unes, mais étant donné que je n'ai qu'un accès très restreint à Internet, je n'ai pas eu le temps de les héberger pour les mettres en ligne...


Almost done ! Ouichef

Cellsenshi.


Super merki! ^^
Désolée pour les petits débits, mais j'héberge mes photos sur Photobiquette et y'a pas de format vignette... Help
_________________
Andromède
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13948
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 04 Juil 2008 21:42:21 Répondre en citant  

Andromede a écrit:
Bon et bien moi, j'y retourne demain!!
J'ai passé un très bon après-midi jeudi avec la Capucin Team et le DTTC! Leur stand est fabuleux et eux sont on ne peut plus sympatique! J'ai été très heureuse de rencontrer tout le monde (Vincz et Gambit aussi zet notre grugru également Wink )!
Quant au stand de Bandai, on s'en prend plein les n'yeux!!! Bravo


Pas mieux, bien content d'avoir croisé enfin Vincz et Gambit (bien que ce soit en coup de vente entre 2 activités), d'avoir revu Andro, Hotrod, P-neuf. etc..., sans oublier les "classiques" Ultime et Chenouille... Mais le festival n'est pas encore fini, qui sait ce qui m'attend ^^
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
et

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  gambit13
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Libra
Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3126
Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
MessagePosté le: 05 Juil 2008 00:50:29 Répondre en citant  

Pour moi c'est fini pour cette année, mais ce fut un plaisir de rencontrer Grujnot, Ultime Cosmos (merci pour tes conseils pour le dallage) et Hotrod après avoir croisé Vincz et Andromède hier (et recroisé P-neuf (merci pour l'horloge Anarchiebordel )).

Par contre je me rends compte que j'ai oublié de prendre tout le monde en photo. J'ai juste une photo de Laurent Boccolini.
A mon retour je mettrais tout en ligne sur Picasa.

Note : la peluche chat coussin de chez Ankana acheté par faiblesse en fin d'après midi est énorme. Super jolie, toute douce.
Andromède, tu peux foncer Clindoeil
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13948
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 05 Juil 2008 07:20:23 Répondre en citant  

gambit13 a écrit:

Par contre je me rends compte que j'ai oublié de prendre tout le monde en photo. J'ai juste une photo de Laurent Boccolini.


J'aurai tendance à dire que tu as pris l'essentiel Corde Corde Siffle Siffle Hoho Hoho
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
et

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 06 Juil 2008 03:23:24 Répondre en citant  

J'y suis allé aujourd'hui avec rom1 et content d'avoir enfin rencontré ultime, hotrod et p-neuf Bonjour J'ai vu bien sûr les "habitué" andro, grugru et seiyann Bonjour super bonne journée en tout cas, j'ai trouvé cette japan beaucoup mieux que l'année dernière, univers varié, plusieurs Hall, franchement tip-top Anarchiebordel j'ai fait mon "vincz", j'ai pas arrêté de mitraillier avec mon bridge Corde Corde je posterais les tofs plus tard.............comme tous le monde j'ai bavé sur le stand bandaï Ouichef et le stand de la capucin, magnifique Anarchiebordel le seul hic, c'est que j'ai pas vu go-nagai Pasglop j'ai juste vu le chara désigner de nadia et évangélion mais comme je m'en fou un peu Sourcil Sourcil j'ai aussi fait mon "ghost", j'ai craqué pour la casquette de thomas price ainsi que pour un vintage d'alpha C 9 grappé sur le stand de Gold Exorbite Exorbite Apparement Thétriet avais aussi son stand mais j'ai pas eut le temps de m'arrêter pour lui dire un ptit bonjour, ce sera pour une prochaine Anarchiebordel
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 07 Juil 2008 12:06:04 Répondre en citant  

Eh be!! c'était tout simplement terrible!!! Un salon qui aura été à la hauteur de nos espérance, bandai a bien compris que les fans français sont nombreux et nous a franchement gâté!!! Bref ce fut un réel plaisir de pouvoir enfin avoir un visage a poser sur un psuedo pour plusieurs d'entre vous que je suis ravi d'avoir rencontré (Yoko, Andro, Gambit, etc Coucou ). Quant à la capucin team, ben pas de pb on remet le couvert l'an prochain, voir même avant si il y a d'autres conventions Idee
A pluche Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Rencontres entre membres

Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)