Se connecter pour vérifier ses messages privés
Scylla, Achka, blabla
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Scylla, Achka, blabla
  achka
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 1639
Localisation: Royaume des morts
MessagePosté le: 22 Juin 2008 20:40:01 Répondre en citant  

6mon a écrit:
Tsume a écrit:
achka a écrit:
il a oublié de lui peindre les manches! Clindoeil

De quelles parties est ce que tu parles ? Pensif


laisse tomber il parle des bras mais aucun vintage n a eut cet honneur et c est encore moins un oubli de celicar!!


+1... c'est bien des manches que je parlais! C'était une petite taquinerie de ma part, l'ami! Bonjour

clover a écrit:
Euh, question, bête... Mais je vous trouve vachement entousiastes pour la myth, mais à ma mémoire ( qui est pas une référence ) je n'ai pas un souvenir marquant du perso...

J'ai loupé un truc ???

Ps: c'est pas pour troller, mais pour comprendre


T'as LOUP-é un truc ??? Clindoeil
Certains s'en souviennent et l'aiment, d'autres pas! Voilà tout! Bonjour
Tu en déduiras que les personnes qui sont enthousiastes, sont ceux qui s'en souviennent, et ceux qui, en plus, l'apprécient! Clindoeil
Perso, étant petit, ce personnage m'avait marqué, car il se battait avec des loups, de vrais animaux (à la différence de Scylla qui se bat avec des bêbêtes imaginaires ou des projections d'animaux, fruits de son cosmos... néanmoins, Andromède m'avait mis un doute car il disait à un moment "Ce n'était pas une illusion, ces bêtes ont réellement essayé de me tuer! Si je ne m'étais pas protégé, je serai mort...")!

PS : Superbe recolo photoshop, Rom1-viergo! Bravo Sourcil
_________________
MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 22 Juin 2008 23:31:57 Répondre en citant  

achka a écrit:


T'as LOUP-é un truc ??? Clindoeil
Certains s'en souviennent et l'aiment, d'autres pas! Voilà tout! Bonjour
Tu en déduiras que les personnes qui sont enthousiastes, sont ceux qui s'en souviennent, et ceux qui, en plus, l'apprécient! Clindoeil
Perso, étant petit, ce personnage m'avait marqué, car il se battait avec des loups, de vrais animaux (à la différence de Scylla qui se bat avec des bêbêtes imaginaires ou des projections d'animaux, fruits de son cosmos... néanmoins, Andromède m'avait mis un doute car il disait à un moment "Ce n'était pas une illusion, ces bêtes ont réellement essayé de me tuer! Si je ne m'étais pas protégé, je serai mort...")!

PS : Superbe recolo photoshop, Rom1-viergo! Bravo Sourcil


j veux pas mettre d huile sur le feu ni t embeter achka mais sérieux c est quand meme incroyable comment en partant de fenrir t arrive quand meme à dévier sur io!! Surpris
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Toma
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4141
Localisation: DTC tiroir du bas
MessagePosté le: 23 Juin 2008 01:46:52 Répondre en citant  

6mon a écrit:
achka a écrit:


T'as LOUP-é un truc ??? Clindoeil
Certains s'en souviennent et l'aiment, d'autres pas! Voilà tout! Bonjour
Tu en déduiras que les personnes qui sont enthousiastes, sont ceux qui s'en souviennent, et ceux qui, en plus, l'apprécient! Clindoeil
Perso, étant petit, ce personnage m'avait marqué, car il se battait avec des loups, de vrais animaux (à la différence de Scylla qui se bat avec des bêbêtes imaginaires ou des projections d'animaux, fruits de son cosmos... néanmoins, Andromède m'avait mis un doute car il disait à un moment "Ce n'était pas une illusion, ces bêtes ont réellement essayé de me tuer! Si je ne m'étais pas protégé, je serai mort...")!

PS : Superbe recolo photoshop, Rom1-viergo! Bravo Sourcil


j veux pas mettre d huile sur le feu ni t embeter achka mais sérieux c est quand meme incroyable comment en partant de fenrir t arrive quand meme à dévier sur io!! Surpris


Si y'a un jeu ou l'on touche des royalties à chaque fois qu'ont prononce le mot Io ou Scylla je veux y participer!!!!!

Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,
Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,
Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,
Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,
Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,
Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,
Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,
Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla,Io,Scylla....


Ca va être dure de combler mon retard sur l'outsiders! Seiya
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  achka
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 1639
Localisation: Royaume des morts
MessagePosté le: 23 Juin 2008 01:52:57 Répondre en citant  

6mon a écrit:
achka a écrit:


T'as LOUP-é un truc ??? Clindoeil
Certains s'en souviennent et l'aiment, d'autres pas! Voilà tout! Bonjour
Tu en déduiras que les personnes qui sont enthousiastes, sont ceux qui s'en souviennent, et ceux qui, en plus, l'apprécient! Clindoeil
Perso, étant petit, ce personnage m'avait marqué, car il se battait avec des loups, de vrais animaux (à la différence de Scylla qui se bat avec des bêbêtes imaginaires ou des projections d'animaux, fruits de son cosmos... néanmoins, Andromède m'avait mis un doute car il disait à un moment "Ce n'était pas une illusion, ces bêtes ont réellement essayé de me tuer! Si je ne m'étais pas protégé, je serai mort...")!

PS : Superbe recolo photoshop, Rom1-viergo! Bravo Sourcil


j veux pas mettre d huile sur le feu ni t embeter achka mais sérieux c est quand meme incroyable comment en partant de fenrir t arrive quand meme à dévier sur io!! Surpris


... Vous allez arrêter de m'embêter à chaque fois que je dérive sur Scylla! Tare
J'expliquais à notre cher ami Clover, en quoi le perso de Fenrir ait pu marquer les esprits. Pour moi, c'est le côté perso qui se battait avec de vrais animaux! J'ai parlé de scylla (entre parenthèse), car celui-ci avait le point commun d'aussi se battre avec des bêbêtes, mais qui ds son cas, sont imaginaires... j'espère que j'ai ainsi pu éclairer ta lanterne! Bonjour

PS : Achka en mode éreinté à devoir expliquer chacun de ses posts! Pleure
Faut arrêter de chercher la petite bêbête à chaque fois! Se prendre la tête dans la vie, je comprend... mais sur un forum de jouet, tout de même, faut pas abuser! Bonjour
Sans rancune l'ami 6mon et que je ne t'y reprenne plus. Clindoeil


clover a écrit:

Pas de mal, je viens de revoir les épisodes en accéléré, et en effet, cela n'avait pas marqué et ne me marquera pas, un peu comme Hagen... Y avait du potentiel pour faire bien plus.

Dommage, en fait, du coup, j'ai pas assez accroché, mais comme tu le dis, c'est chacun ses goûts et je le remets pas en cause, juste que je pensais que le perso était un GW de deuxième classe et que l'entousiasme de sa sortie m'a fait m'interroger sur mes souvenirs...


Mais... tu ne l'as pas trouvé "mignon" à balancer ses sales cabots sur le père Shiryu? Sourcil
_________________
MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)



Dernière édition par achka le 23 Juin 2008 02:11:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 23 Juin 2008 23:07:48 Répondre en citant  

D'abord, il en reviendra toujours à ces marinas

vous verrez le jour où ils sortiront les armures des chevaliers des abysses (ce que j'espère pas Surpris )

il arrivera à trouver une comparaison avec les marinas Idee Clindoeil
_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  vincz
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Aquarius
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 4151
Localisation: Reims et au delà de tout...
MessagePosté le: 23 Juin 2008 23:13:58 Répondre en citant  

siegfried39 a écrit:
D'abord, il en reviendra toujours à ces marinas

vous verrez le jour où ils sortiront les armures des chevaliers des abysses (ce que j'espère pas Surpris )

il arrivera à trouver une comparaison avec les marinas Idee Clindoeil


T'es gentils toi lol même avec les Chevaliers d'Acier il le peut !
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 23 Juin 2008 23:23:28 Répondre en citant  

Encore ? Surpris faut consulter là, ça devient urgent..................................
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  achka
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 1639
Localisation: Royaume des morts
MessagePosté le: 24 Juin 2008 00:07:59 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Encore ? Surpris faut consulter là, ça devient urgent..................................


Encore? ben oui... encore des pinailleurs pour vous quoter sans cesse et sans cesse! Bonjour
Certains se sentent les chevilles qui enflent pour pouvoir juger les autres... je me demande vraiment ce que certains font dans la vie de tous les jours?!? Pensif
Consulter pour ça? Désolé, mais le forum et les myth cloth sont loin de représenter toute ma vie et encore heureux! Tare
Je parlais tranquillement à Clover, qui avait tout à fait compris ce que je disais... hors contexte, c'est peu compréhensible dans la section sucette! Mais dans le débat lancé par celui-ci dans la section remarques sur les figurines, on discutait et on se comprenait sans se juger!
_________________
MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 24 Juin 2008 02:34:56 Répondre en citant  

achka a écrit:
Yokozuna a écrit:
Encore ? Surpris faut consulter là, ça devient urgent..................................


Encore? ben oui... encore des pinailleurs pour vous quoter sans cesse et sans cesse! Bonjour
Certains se sentent les chevilles qui enflent pour pouvoir juger les autres... je me demande vraiment ce que certains font dans la vie de tous les jours?!? Pensif


Le truc c'est que ce n'est pas toujours les même qui en on assez de ton "fanatisme" envers les marinas et en particulier Scylla, ça devient TROP récurrent de trouver un nouveau split en sucettes à cause de ton enthousiasme exacerbé envers cette figurine Sourcil Tu as eut plusieurs rappel à l'ordre de la part du staff mais tu n'en fait qu'à ta tête................si ces réflexions venaient toujours des même membres on pourrait croire que c'est un acharnement envers ta personne mais ce n'est pas le cas, à chaque fois des membres différents te font les même remarques et tu continue, résultat quand ont voit que tu a posté un nouveau post on pense surtout a te fuir plutôt que de te lire c'est domage quand même non ? Encore un peu dans cette voie et tu risque de remplacer Mouken dans l'esprit de pas mal de gens Bonjour
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  achka
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 1639
Localisation: Royaume des morts
MessagePosté le: 24 Juin 2008 14:50:57 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
achka a écrit:
Yokozuna a écrit:
Encore ? Surpris faut consulter là, ça devient urgent..................................


Encore? ben oui... encore des pinailleurs pour vous quoter sans cesse et sans cesse! Bonjour
Certains se sentent les chevilles qui enflent pour pouvoir juger les autres... je me demande vraiment ce que certains font dans la vie de tous les jours?!? Pensif



Le truc c'est que ce n'est pas toujours les même qui en on assez de ton "fanatisme" envers les marinas et en particulier Scylla, ça devient TROP récurrent de trouver un nouveau split en sucettes à cause de ton enthousiasme exacerbé envers cette figurine Sourcil Tu as eut plusieurs rappel à l'ordre de la part du staff mais tu n'en fait qu'à ta tête................si ces réflexions venaient toujours des même membres on pourrait croire que c'est un acharnement envers ta personne mais ce n'est pas le cas, à chaque fois des membres différents te font les même remarques et tu continue, résultat quand ont voit que tu a posté un nouveau post on pense surtout a te fuir plutôt que de te lire c'est domage quand même non ? Encore un peu dans cette voie et tu risque de remplacer Mouken dans l'esprit de pas mal de gens Bonjour


Salut Yokozuna.
D'abord, c'est qui Mouken? Pensif
Ensuite, il n'y a pas de fanatisme exacerbé concernant Scylla ds mon post! J'ai discuté avec les personnes concernées et on s'est compris! J'ai vu leur point de vue, et eux, le mien... et on s'est tout de suite entendu sur un malheureux quipropos!
Tu ne dois pas connaître le début de l'histoire, mais je vais quand même te la conter :
Clover demandait en tout innocence pourquoi des gens aimaient le père Fenrir.
Chacun a répondu, puis vient mon tour... j'ai dit notamment que le bonhomme Fenrir avait marqué profondémment ma jeunesse car il était accompagné de loups et qu'il se battait en les balançant, tels des pokémons! Corde C'est un peu réducteur pour ce grand personnage qui méritait bien plus que ça, mais ce qui m'a marqué, moi tout petit! Qu'à la différence de scylla, lui envoyait de vrais animaux! Le père scylla lui se contentait d'envoyer de vulgaires illusions ou bien des animaux fictifs, voilà tout! Est-ce du fanatisme envers ce perso qu'est le fermier des 7 mers? A ce moment là, on ne doit pas avoir la même vision! Bonjour

Conclusion : Fenrir m'a marqué car c'est le seul personnage de tout Saint Seiya a envoyé de vrais bêbêtes (Scylla étant exclu vu que ses bêbêtes à lui ne sont pas réels)! Sourcil
Voilà pour l'explication... j'espère que tu m'as compris sur ce coup!
Aujourd'hui, je suis de bonne humeur, donc rien ne pourra me gâcher ma journée... si ce n'est mes 60 pages de révisions! Pleure
_________________
MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)