Se connecter pour vérifier ses messages privés
L'Euro, une histoire de gastronomie...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

L'Euro, une histoire de gastronomie...
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 20 Juin 2008 21:59:38 Répondre en citant  

Ca sent les péno cette histoire Pasglop putain si les Kébab se qualifient là je me pends Pasglop Pasglop
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Destinyseed
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 1501
MessagePosté le: 20 Juin 2008 23:23:37 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Ca sent les péno cette histoire Pasglop putain si les Kébab se qualifient là je me pends Pasglop Pasglop


C'est limite ça pour les turcs Pensif

T'es croates alors ????

Turkishman en demi finale INCROYABLE ces turcs, ils ont une botte secrète c'est pas possible....
Bravo à eux et dommage pour la croatie qui n'a pas confirmé sa première place de son groupe...


Dernière édition par Destinyseed le 20 Juin 2008 23:33:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Toma
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4141
Localisation: DTC tiroir du bas
MessagePosté le: 21 Juin 2008 03:06:49 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
ortk a écrit:
Yokozuna a écrit:
Rappelez-moi comment joue les turcs ? Hoho

Je ne crois pas avoir vu les Turcs se faire 14 passes latérales de suite entre défenseurs pour finalement repasser par le gardien ... qui fait une passe au défenseur .....qui fait une passe latérale à un autre défenseur....


Ils joueunt quand même archi défensif et sont aussi chiant à regarder jouer qu'un bon vieux match de L1 Sourcil En plus ce soir avec les croates qui jouaient aussi très bas, le match était quand même très chiant à regarder Corde 1er but à la 117ème minutes, c'est dire........


tu t'es pas encore pendu toi?


Corde Corde Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Amn
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 925
MessagePosté le: 21 Juin 2008 07:47:50 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Ca sent les péno cette histoire Pasglop putain si les Kébab se qualifient là je me pends Pasglop Pasglop

C'est très limite comme sortie ... Carton

Ce match n'a pas été le plus agréable à regarder de la compétition, mais je ne regrette vraiment pas de ne pas avoir zappé ... surotut quand on voit le dénouement après le nombre d'occasions que les croates avaient de marquer dans le temps réglementaire (quoique les turcs auraient été capables d'égaliser à la 90' +2 dans ce cas là) Anarchiebordel

À chaque match on se dit qu'avec tel et tel étant suspendu ou blessé, l'équipe va être handicapée et jouer moins bien qu'au match précédent ... et à mesure que la liste des joueurs indisponibles s'allonge, plus l'équipe joue soudée .... et ils arrivent à s'en sortir même avec une équipe floklorique (on est bien loin de l'équipe de France qui n'arrive plus à jouer dès qu'il lui manque un joueur clé)

Espérons que le réalisme allemand n'aura pas si facilement raison d'eux en demis Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13948
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 21 Juin 2008 09:32:07 Répondre en citant  

Amn a écrit:
Yokozuna a écrit:
Ca sent les péno cette histoire Pasglop putain si les Kébab se qualifient là je me pends Pasglop Pasglop

C'est très limite comme sortie ... Carton


C'est bizarre, quand on parle des italiens en disant "les ritals" ou les "macaronis", personne ne dit rien, les "ch'leus" ou "boches" pour les allemands, pareil, les "rosbeefs" pour les anglais idem, etc, etc.... et là les gens se réveillent pour les turcs....

Désolé les gars mais pour moi tout cela se situe au même niveau ou dans ce cas il faut arrêter d'utiliser TOUS les termes discriminatoires pour parler des autres pays.
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
et

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 21 Juin 2008 10:52:51 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
Amn a écrit:
Yokozuna a écrit:
Ca sent les péno cette histoire Pasglop putain si les Kébab se qualifient là je me pends Pasglop Pasglop

C'est très limite comme sortie ... Carton


C'est bizarre, quand on parle des italiens en disant "les ritals" ou les "macaronis", personne ne dit rien, les "ch'leus" ou "boches" pour les allemands, pareil, les "rosbeefs" pour les anglais idem, etc, etc.... et là les gens se réveillent pour les turcs....

Désolé les gars mais pour moi tout cela se situe au même niveau ou dans ce cas il faut arrêter d'utiliser TOUS les termes discriminatoires pour parler des autres pays.


Pas mieux..surtout que
Citation:
personne ne dit rien, les "ch'leus" ou "boches" pour les allemands
je trouve ça très limite Wink

Voila, fin du HS ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  okidoki
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 36
Signe : Pisces
Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 538
Localisation: bruxelles
MessagePosté le: 21 Juin 2008 12:13:25 Répondre en citant  

vive les kebab(la turquie)!! Bravo alor!! un matche magnifique hier soir, ils ont vraiment jouer avec le coeur pour réussir à se sortire de ce petrin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Gemini_no_Saint
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 41
Signe : Gemini
Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 241
Localisation: somewhere in time
MessagePosté le: 21 Juin 2008 12:22:40 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Ca sent les péno cette histoire Pasglop putain si les Kébab se qualifient là je me pends Pasglop Pasglop


T'as un problème la cuisse de grenouille?
_________________
\m/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13948
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 21 Juin 2008 12:24:50 Répondre en citant  

Ne postez plus ça split

Voilà vous pouvez reprendre une activité normale, mais sans parler des spécialités culinaires européennes SVP...
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
et

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 21 Juin 2008 20:22:47 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
Voilà vous pouvez reprendre une activité normale, mais sans parler des spécialités culinaires européennes SVP, la prochaine fois on ferme le resto...


Il n'y avait rien de méchant...............personne ne c'est offusqué quand j'ai appelé les allemands "les schleux" et quand arnette à appeler les portugais "portugesche" Bonjour

Gemini_no_Saint a écrit:
Yokozuna a écrit:
Ca sent les péno cette histoire Pasglop putain si les Kébab se qualifient là je me pends Pasglop Pasglop


T'as un problème la cuisse de grenouille?


D'ou tu sors toi ? 1 er message dans le topic foot et tu cherche la merde..............si tu me cherche, direction mp pour éviter de polluer la parti publique merci Bonjour
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)