|
Posté le: 09 Juin 2008 22:29:29 |
|
|
achka a écrit: | Le saggitaire V1? L'armure carré avec l'affreux heaume? je dis non et je passe mon tour, tout comme Cristal! |
Hérétique
Pour te corriger, je sort mon fuseur !
Je jette 2 dés, je fait 3 et 4 ! je tire donc 2 fois !
Je refait un jet sur mes deux dès et je fait 2 et 3 !
Résultat mort instantané et 2 fois en plus car avec une arme à force 10 même une sauvegarde invulnérable ne te sauves pas !
Avis aux joueur de Warhammer 40 000 ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2008 22:55:51 |
|
|
vincz a écrit: | achka a écrit: | Le saggitaire V1? L'armure carré avec l'affreux heaume? je dis non et je passe mon tour, tout comme Cristal! |
Hérétique
Résultat mort instantané et 2 fois en plus car avec une arme à force 10 même une sauvegarde invulnérable ne te sauves pas !
Avis aux joueur de Warhammer 40 000 ^^ |
J'ai rien pigé....................................Moi je retourne jouer à Slouby.
Slouby1, slouby2, slouby3..............
Avis aux amateur de Kaamelott |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2008 23:02:04 |
|
|
Slouby, c'est énorme... Un grand moment de Kamelott  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2008 23:04:50 |
|
|
La poulette aussi c'est énorme...
Astier, c'est un très bon, merci et bravo à lui !!!!! _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2008 23:22:13 |
|
|
Vous rendez la poulette ou papy va se facher !!!
Juste après cette phrase débile suit l'une des répliques les plus émouvantes de Kaamelott, du sombre mais magnifique livre V.
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2008 23:45:11 |
|
|
D'ailleurs, il sort quand le Livre V en dvd  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2008 11:17:08 |
|
|
ortk a écrit: | D'ailleurs, il sort quand le Livre V en dvd  |
Il doit pas arriver pendant ou après l'été ? il me semble avoir vue cela sur le site de la Fnac
faudra que j'aille voir... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2008 11:48:53 |
|
|
vincz a écrit: | sur le site de la Fnac |
le site de la fnac
Hum pardon. Le site de la fnac, c'est comme les comentaires foot de tokyonerverdie-tsubasa ou les commentaires jeux vidéo et géopolitique de romi  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2008 12:16:36 |
|
|
vincz a écrit: | achka a écrit: | Le saggitaire V1? L'armure carré avec l'affreux heaume? je dis non et je passe mon tour, tout comme Cristal! |
Hérétique
Avis aux joueur de Warhammer 40 000 ^^ |
C'est pas 1D10 de dommage le fuseur ? Ou j'ai encore un train de retard sur les éditions des jeux GW ? svg invulnérable ? Ils ont ENCORE changé les règles... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2008 12:19:24 |
|
|
De toute façon ce qui compte c'est les valeurs.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |