Se connecter pour vérifier ses messages privés
Souvenir souvenir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Souvenir souvenir
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 05 Juin 2008 07:50:50 Répondre en citant  

Marrant, ça me dit quelque chose oui...j'avais vu ça je crois pour une sorte de 4x4x. Un ami avait un truc comme ça..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ikki63
Grand chef
Grand chef

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 6725
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: 05 Juin 2008 11:03:56 Répondre en citant  

KaLhua a écrit:
les voitures qui se cabossaient c etait Hot wheels, enfin si ce sont les meme...





Je me rappel d'avoir eu la voiture de la police c'est sur et certain, par contre ca remonte à très loin tout ca !
Un peu plus tard on avait des voitures où on mettait des pétars dans le capot avant (il était rouge et en forme de cercle) q'on fesait péter dans la maison sur les murs et qui laissé des traces de poudres au grand bonheur des parents !
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 05 Juin 2008 11:48:57 Répondre en citant  

J'adorais ce type de jouet. C'est bien simple, j'ai eu tout ce que vous avez montré:
les 4l et 2ch explosable à fond
la 205 avec pétard dans le capot
les hot wheel avec bosse
les crash dummies

Et je dois dire que l'ensemble des mes jouets ont finis par êrte ce qu'on appeleait aujourd'hui des battles dammages. Coup de marteau, passage dans l'étau, clou pour fendre le pare-brise, tout était fait pour donner un effet accidenté.

Destinyseed a écrit:
Moi je me souviens que j'avais une grosse bagnole dans les tons rouge et noir...je saurais pas dire la taille mais je pense que c'etait facile dans les 25 cm de long!

Donc tout en plastic et je sais plus comment, surement avec un bouton, on pouvait faire jaillir des griffes des 4 roues...

Ca vous dit quelquechose ???

Ca, je n'ai pas eu, mais je me souviens d'un 4x4 rouge et noir, énorme, qui avait des griffes qui pouvaint sortir des roues et qui m'a fait rêver pendant plusieurs années dans les catalogues la Redoute ou 3 suisses.


De toute façon, j'ai toujours adoré les petites voitures, suffit de voir aujourd'hui, c'est encore en moi, j'ai craqué sur les voitures cars pixar.


Dans le style, vive les micromachines de l'époque, de très haute qualité Anarchiebordel
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  vincz
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Aquarius
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 4151
Localisation: Reims et au delà de tout...
MessagePosté le: 05 Juin 2008 12:01:27 Répondre en citant  

Vous vous souvenez de ça :



Les Connectables c'était fait par Matchbox, les véhicules pouvait ce connecter entre eux ! j'ai presque tous les véhicules et également un camion qui les transportaient ! j'en ferai une photo un de ces 4.

Mais je me souviens d'un véhicules bizarre que j'avais créée avec... il y avait l'avant d'une voiture, le corps d'un hélicoptère suivis du milieu d'une limousine terminé par une queue d'avions on en à de l'imagination quand on a 8 ans ^^
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 05 Juin 2008 12:07:59 Répondre en citant  

Les connectables j'avais (et j'ai surement toujours) un camion gris avec plusieurs remorques Smile Très sympa ^^

Ortk a écrit:
Ca, je n'ai pas eu, mais je me souviens d'un 4x4 rouge et noir, énorme, qui avait des griffes qui pouvaint sortir des roues et qui m'a fait rêver pendant plusieurs années dans les catalogues la Redoute ou 3 suisses.


C'est bien ça..et les griffes étaient rouges il me semble Smile Jamais compris comment les griffes sortaient, mais me demande si le jouet était pas naze (c'était chez de la famille).

Niveau petites voitures, je me souviens entre autres que j'adorais jouer chez avec des voisins dans le sable chez eux... creuser le tunnel pour faire passer les bagnole, et SBAAM faire s'écrouler le tunnel Hu-hu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Destinyseed
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 1501
MessagePosté le: 05 Juin 2008 14:00:46 Répondre en citant  

Ptain la classe les voitures en pièces qu'on pouvait assembler comme on voulait, puis les hotwheels qui se cabossaient Exorbite ...Avant on savait quand même s'amusé avec pas grand chose et longtemps en plus !!!

Maintenant quand je vois les jouets qu'on fait pour gosse, au bout d'une semaine ils en veulent déjà un autre Surpris , c'est hallucinant quand même !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 05 Juin 2008 14:10:38 Répondre en citant  

Bah a l'époque on était pareil, on en voulait aussi plus Smile Ca a toujours existé, surtout si t'as le malheur de les emmener aux rayons jouets Smile (bon dans les magasins y'en a plus trop des rayons jouets....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 05 Juin 2008 14:42:05 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
(bon dans les magasins y'en a plus trop des rayons jouets....)

C'est clair que c'est la misère comparé à l'époque.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Kumo
Grand pope
Grand pope

Age: 37
Signe : Taurus
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 2475
MessagePosté le: 06 Juin 2008 13:24:33 Répondre en citant  

vincz a écrit:
Vous vous souvenez de ça :



Les Connectables c'était fait par Matchbox, les véhicules pouvait ce connecter entre eux ! j'ai presque tous les véhicules et également un camion qui les transportaient ! j'en ferai une photo un de ces 4.

Mais je me souviens d'un véhicules bizarre que j'avais créée avec... il y avait l'avant d'une voiture, le corps d'un hélicoptère suivis du milieu d'une limousine terminé par une queue d'avions on en à de l'imagination quand on a 8 ans ^^


Oué j'en avais deux ou trois mais j'avais surtout un gros hélicoptère ou on pouvait les ranger...

Ahhh, les heures que j'ai passé à jouer aux voitures...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  AlucardShadow
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 4313
Localisation: Arras
MessagePosté le: 06 Juin 2008 14:08:03 Répondre en citant  

Cellsenshi a écrit:
Moi aussi, j'ai eu les Gyro Jet quand j'étais gamin (le pick up et la coccinelle), et je dois dire que j'en suis toujours resté gaga !
Un chouette jouet, bien solide (parce qu'avec toutes les gamelles et les chocs qu'elles recevaient, les voitures tenaient bien le coup !), et de beaux souvenirs d'heures de jeux dans le couloir de la maison !
Du coup, je me suis racheté une boite sur eBay y'a 3 ans pour ma collection !

Dans la même veine, y'avait aussi Evil Knievel que j'ai eu à peu près à la même époque que les Gyro Jet !



Evil Knivel Surpris C'est lui dont parle Ben Affleck dans Armaggedon alors... Nom de Zeus !!!!

Désolé pour le HS...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses

Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)