Se connecter pour vérifier ses messages privés
Resident Evil 5 [XBOX360 - PS3]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 41, 42, 43  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Resident Evil 5 [XBOX360 - PS3]
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 2051
Localisation: Chaource
MessagePosté le: 09 Oct 2012 20:25:13 Répondre en citant  

personne ne joue a resident evil 6 ?

pour ma part campagne fini avec leon et chris, j'en suis au deuxieme chapitre avec jake, je trouve le jeu pas mal mais sans plus

bourrer de clin d'oeuil au ancien jeux, mais histoire presque sans interet, ou on enchaine les chapitres sans trop etre captiver par son histoire

le jeu a pas mal de bugue, impossible de maintenir une connexion sur ps3, et un systeme de couverture a chier, il aurait du jouer a gears, pourtant j'avance grace a fan service, je me suis plus a jouer avec leon dans une ville qui rappel grave raccoon city, avec chris, c'est sympa mais sans plus,

alors ce qui ont le jeu, vous en pensez quoi ?
_________________
vive le vintage japonais et français Icon_mrgreen :sm19:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 09 Oct 2012 22:22:43 Répondre en citant  

ryoga a écrit:
personne ne joue a resident evil 6 ?


j'ai pas le temps Bebe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  saga des gemeaux
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 2734
Localisation: maison des gemeaux(41100)
MessagePosté le: 14 Oct 2012 14:09:47 Répondre en citant  

ryoga a écrit:
personne ne joue a resident evil 6 ?


Si moi j'y joue avec un pote
Franchement je le trouve excellent
J'ai l'impression de rejouer au 4 et la durée de vie a l'air énorme
La j'ai débloqué le mode chasse a l'homme c'est vraiment délirant de contrôlé des zombies,chien et autre
franchement je le conseil a tout le monde c'est une tuerie Anarchiebordel
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  gez20
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Gemini
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 2292
MessagePosté le: 20 Nov 2012 01:22:32 Répondre en citant  

Fini la campagne avec Léon. Perso, je le trouve pas terrible ce nouvel opus. Peut-être que la campagne avec Chris est d'un meilleur niveau. A voir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 20 Nov 2012 09:34:26 Répondre en citant  

sympa à faire en coop, mais ne t'attend à rien d'extraordinaire pour les autres campagnes... ce système d'attaque de mêlée hyper cheaté gâche tout le jeu je trouve..


Même le mode mercenaire est moins bon que celui du 5.

Bref le jeu est chouette mais trop de QTE et un système de cover ultra pourri...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  gez20
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Gemini
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 2292
MessagePosté le: 21 Nov 2012 22:21:31 Répondre en citant  

kazama a écrit:
sympa à faire en coop, mais ne t'attend à rien d'extraordinaire pour les autres campagnes... ce système d'attaque de mêlée hyper cheaté gâche tout le jeu je trouve..


Même le mode mercenaire est moins bon que celui du 5.

Bref le jeu est chouette mais trop de QTE et un système de cover ultra pourri...


J'ai commencé la campagne avec Chris, non mais c'est quoi ces ennemis chelou ! Hoho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 10 Déc 2012 00:13:04 Répondre en citant  

http://www.youtube.com/watch?v=7LrVou1Jo7w

ça bien fait rire... Corde
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 10 Déc 2012 08:58:05 Répondre en citant  

jerorochi a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=7LrVou1Jo7w

ça bien fait rire... Corde


Toi t'as regardé la chronique d'Usul, j'me trompe ? Icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 10 Déc 2012 09:59:19 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
jerorochi a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=7LrVou1Jo7w

ça bien fait rire... Corde


Toi t'as regardé la chronique d'Usul, j'me trompe ? Icon_mrgreen


exact... :sm28:
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 10 Fév 2013 13:04:16 Répondre en citant  

platiné RE6 ce matin et le constat est sans appel pour moi : ce jeu est mauvais!!! Carton

graphiquement le jeu est à la ramasse complètement, bien en dessous de RE 5 sorti il y a plus de 4 ans... c'est laid, les textures sont dégueux, l'impression de flou au loin sauf quand vous visez là c'est votre perso qui devient flouté est horrible... :sm10:

mais bon les graphismes ne font pas tout dans un jeu vous allez me dire, le scénario est aussi important... Ouichef

sauf que là également le scénario ou plutôt les scénarii sont à chier... Help pourtant les campagnes croisées auraient pu être un truc super sympa, mais là non, ça n'apporte rien, ça ne sert à rien, ça ne raconte rien... Pasglop
en gros on passe les 3 campagnes à courir au cul d'un clone de Ada qui veut lancer un nouveau virus... barbant et sans originalité... quant à la 4ème campagne, celle de Jake et Sherry, on passe son temps à s'enfuir d'un endroit à un autre pour la seule raison que jake est résistant à ce fameux virus... nullissime... Carton Carton Carton

mais bon un scénario en carton n'est pas forcément synonyme de mauvais jeu, RE c'est avant toute chose une ambiance me fera-t-on remarquer... Ouichef

ben oui sauf que là encore une fois c'est tout pourri, ça ressemble à un très mauvais gears of war, on bourrine, on a des balles à plus savoir qu'en faire (le nombre de fois où j'ai dû balancer des munitions parce que je pouvais plus rien mettre dans mon inventaire... Surpris ), les envirronements, les ennemis, les situations, ect... rien ne ressemble à un RE, on trace tout droit vers l'endroit indiqué en dégommant tout ce qu'on voit et c'est tout... Pasglop Pasglop
même pas besoin de chercher où aller car dès qu'on atteint un objectif le suivant est directement indiqué à l'écran sans même laisser le temps à l'exploration, même les armes sont indiquées et immanquables... Pscontent
l'exploration est inexistante, fini les documents à ramasser en chemin pour avoir des infos sur le scénar', fini les énigmes et autres puzzles, maintenant on dézingue, on dézingue, on dézingue... Carton Carton Carton
seule la campagne de Léon et Helena pourrait rappeler l'ambiance RE, oui il y a plein de zombies, partout, tout le temps, du coup on a jamais aucune surprise, vu qu'on en a toujours au moins un ou deux sur la gueule, aucune peur, aucune angoisse... et même si on fait abstraction de ce manque émotionnel, l'expérience est gâchée par le gameplay... Hoho Help Pasglop

car oui, un bon jeu, c'est avant tout une bonne expérience de gameplay... sauf que ici, c'est le PIRE défaut de ce jeu... le gameplay est CATASTROPHIQUE!!!!!!!!!!!!! Boxe1 :sm4: Pscontent

la caméra est à se gerber dessus si on a pas le coeur bien accroché, c'est une honte d'avoir sorti un jeu d'un tel budget et ne même pas avoir une caméra correcte!!! Fouet ...
elle se balance sans discontinuer, dans tous les sens, tout le temps dès que vous faites une action... un coup en mélée, ça balance, un deuxième, ça balance encore plus, une exécution, ça tourne, on vise, faut tout remettre correctement, une contre attaque, ça tangue, on se fait toucher, on ne sait plus dans quel sens on va, un tir rapide, ça tourne et se retourne devant-derrière... :sm10: je ne me souviens pas d'une caméra aussi désorientante dans un jeu, qui fout autant le mal de mer... Tare ... le jeu est illisible, et rend la caméra l'ennemi du jeu le plus hard à maitriser...

les QTE, déjà fort présent dans RE5, là ils sont partout, on passe plus de temps à marteler le R1 pour donner des coups de pieds qu'à tirer... parce que les coups au corps à corps sont ce qu'il y a de plus puissant dans le jeu!!!! le pompon étant pour les contre-attaques qui peuvent tuer quasi tous les ennemis en un unique coup... il suffit d'attendre et d'appuyer au bon moment sur R1... Hoho
l'exemple parfait étant le mode mercenaires où il est possible de ne pas tuer un seul ennemi avec des munitions mais en ne donnant que des pains et des contres... Surpris
mais les QTE c'est aussi ce qui m'a pourri ma campagne avec Léon et Héléna, c'est con c'est la plus intéressante du jeu... il y a un QTE à chaque fois que vous vous faites toucher, par n'importe quoi, pour éviter des obstacles, pour éviter certaines attaques...ça n'arrête pas... on martele la croix, le carré, le R1, on tourne les sticks à toute vitesse,ect... c'est infernal... Marto et en plus évidement, c'est toujours accompagné de ces foutus changements intempestifs de caméra... Help

la durée de vie est correcte pour les 4 campagnes, sans être extraordinaire... par contre pour platiner le jeu, c'est assez conséquant parce qu'il faut un nombre bien trop important de points d'habileté pour déloquer ce qui est nécessaire, donc durée de vie clairement artificielle...

les modes en ligne, le mode chasse à l'homme est d'une inutilité sans fond, on incarne aléatoirement une créature, on doit tuer un joueur qui est en ligne... ben bonne chance à celui qui veut s'y essayer, toutes les créatures sont d'une lenteur dingue, impossible d'arriver discrètement et d'attaquer sans se manger une attaque de mélée, une raffale de balles perdues ou un contre one shot au moment où vous attaquez...
le mode mercenaires aurait comme le dans RE5 pu être vraiment chouette à jouer, mais les QTE et la caméra rende la lisibilité de l'action bien trop confuse pour s'y amuser... dommage

bref, si vous n'êtes pas fan de RE, passez votre chemin, ce n'est pas avec cet épisode que vous allez apprécier la licence, si vous aimez RE, bah vous allez être bien déçu, tout comme moi... Sbof
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 42 sur 43
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 41, 42, 43  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)