Se connecter pour vérifier ses messages privés
Celui qui faisait de l'ironie
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Celui qui faisait de l'ironie
  achka
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 1639
Localisation: Royaume des morts
MessagePosté le: 30 Mai 2008 01:41:38 Répondre en citant  

Yesou a écrit:

ben vi , je suis pas trop marinas , déjà ils ont un charisme d'huitres , encore heureux que bandai font du bon travail sur leurs scales sinon ouille ...


C'est peut être à cause de ce genre de remarque, que je deviens un "peu extrême" dans mes propos quelques fois... concernant certaines parties du DA! Mais je saurai résister à la tentation... Clindoeil
_________________
MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 30 Mai 2008 08:02:22 Répondre en citant  

achka a écrit:
Yesou a écrit:

ben vi , je suis pas trop marinas , déjà ils ont un charisme d'huitres , encore heureux que bandai font du bon travail sur leurs scales sinon ouille ...


C'est peut être à cause de ce genre de remarque, que je deviens un "peu extrême" dans mes propos quelques fois... concernant certaines parties du DA! Mais je saurai résister à la tentation... Clindoeil


ouai, t'es super extrême sur ce coup là yesou... Carton il sont simplement à peine moins charismatiques qu'un bulot, c'est tout... Corde
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 30 Mai 2008 09:28:37 Répondre en citant  

jerorochi a écrit:
achka a écrit:
Yesou a écrit:

ben vi , je suis pas trop marinas , déjà ils ont un charisme d'huitres , encore heureux que bandai font du bon travail sur leurs scales sinon ouille ...


C'est peut être à cause de ce genre de remarque, que je deviens un "peu extrême" dans mes propos quelques fois... concernant certaines parties du DA! Mais je saurai résister à la tentation... Clindoeil


ouai, t'es super extrême sur ce coup là yesou... Carton il sont simplement à peine moins charismatiques qu'un bulot, c'est tout... Corde


elle est pas mal celle là!!!
le mec nous gave avec ses marinas à tous les posts en déclarant que c est les plus beau et les plus fort du mondeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuh!!!
et il vient se pleindre d une reflexion perso d un membre, faut relativiser mon grand, on vit dans un monde ou les gens n ont pas tous les memes gouts et les exprimes!!
je lis au moins 3 fois par jour ceci dans tes posts:
"Les scales sont superbement détaillées avec une grande finesse et une classe folle! Les visages sont magnifiquement retranscrit."
alors toi tu aurais le droit de jouir à longueur de temps sur les scales mais par contre l inverse tu ne toleres pas, mwhahaha, t es un psychopate, sérieux, c est obsessionel à ce stade!!
ici il y a des fans des gold, des v1, d asgard etc.. et pourtant je ne connais pas d autre membre auquels on associe facillement sa gamme préféré, à vrai dire t es le seul, quand je vois un de tes post , je me dis que tu vas parler des marinas sans aucune objectivité, c est marrant non?
il y a un autre phénomène qui devient de plus en plus important je pense, quand on lit un membre qui passe sont temps à faire du copier coller d éloges sur une gamme sans jamais rien apporté d intéressant on rentre dans le gavage systématique qui produit l effet inverse voulu, c est à dire l overdose du produit, qui lui meme entraine une plus grande critique envers celui ci!!

suis je extrème? Corde
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 30 Mai 2008 09:39:51 Répondre en citant  

Ben tu as pas tort 6Mon, c'est chiant de se taper un commentaire par page disant, les marinas si les marinas la

Après quand ça reste encore sur les topics concernant les généraux, mais ça déborde partout, sur tout les topics, et comme tu le dis si bien, c'est gavant à souhait.

En plus maintenant qu'ils ont sortis ce superbe Scylla, faut être vraiment aveugle, pour pas voir qu'ils ont quand même bien louper les couleurs des 5 autres scales. Et dire le contraire, c'est être qualifié direct de personne de mauvaise foi. lol
_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  suv
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 01 Mai 2004
Messages: 5842
Localisation: Paris
MessagePosté le: 30 Mai 2008 10:41:04 Répondre en citant  

6mon a écrit:
jerorochi a écrit:
achka a écrit:
Yesou a écrit:

ben vi , je suis pas trop marinas , déjà ils ont un charisme d'huitres , encore heureux que bandai font du bon travail sur leurs scales sinon ouille ...


C'est peut être à cause de ce genre de remarque, que je deviens un "peu extrême" dans mes propos quelques fois... concernant certaines parties du DA! Mais je saurai résister à la tentation... Clindoeil


ouai, t'es super extrême sur ce coup là yesou... Carton il sont simplement à peine moins charismatiques qu'un bulot, c'est tout... Corde


elle est pas mal celle là!!!
le mec nous gave avec ses marinas à tous les posts en déclarant que c est les plus beau et les plus fort du mondeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuh!!!
et il vient se pleindre d une reflexion perso d un membre, faut relativiser mon grand, on vit dans un monde ou les gens n ont pas tous les memes gouts et les exprimes!!
je lis au moins 3 fois par jour ceci dans tes posts:
"Les scales sont superbement détaillées avec une grande finesse et une classe folle! Les visages sont magnifiquement retranscrit."
alors toi tu aurais le droit de jouir à longueur de temps sur les scales mais par contre l inverse tu ne toleres pas, mwhahaha, t es un psychopate, sérieux, c est obsessionel à ce stade!!
ici il y a des fans des gold, des v1, d asgard etc.. et pourtant je ne connais pas d autre membre auquels on associe facillement sa gamme préféré, à vrai dire t es le seul, quand je vois un de tes post , je me dis que tu vas parler des marinas sans aucune objectivité, c est marrant non?
il y a un autre phénomène qui devient de plus en plus important je pense, quand on lit un membre qui passe sont temps à faire du copier coller d éloges sur une gamme sans jamais rien apporté d intéressant on rentre dans le gavage systématique qui produit l effet inverse voulu, c est à dire l overdose du produit, qui lui meme entraine une plus grande critique envers celui ci!!

suis je extrème? Corde



Je suis pas d'accord avec toi. Des extremistes, il y en a pas mal ici. J'entends par extremistes ceux qui réagissent à chaque fois qu'on fait un commentaire négatif sur leur gamme ou leur perso préféré (voire sur une myth en général^^). Essaie d'attaquer les chevaliers d'or 6mon et tu verras que ça va hérisser le poil de certain.

Achka en est un mais c'est pas le seul loin de là.

D'ailleurs, ya qu'à voir la gueule de certaines réponses à ce sondage pour en voir... Mdr6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 30 Mai 2008 10:59:59 Répondre en citant  

je suis d acoord mais est ce vraiment de l extremisme, moi je pense plus que chacun défend son morceau de pain avec conviction, de là à dire qu on rentre dans l extrème est peut etre un peu éxagéré!!!
moi ça ne me dérange pas quelqu un qui fait les éloges de tel ou tel perso ou de tel ou tel gamme suivant ses gouts tout en argumentant, ou inversement qui critique de façon organisé égallement!!!!
mais quand ça devient obsessionel et qu il y a un manque cruel de tolérence, là je crois oui qu on rentre dans une forme d extremisme!!!!
pour ce qui est de critiquer les golds, achka l a justement fait dans son post et c est pas pour autant qu on lui tombe tous dessus!!
et puis désolé mais pour l instant meme si les golds ont la plus grande affinité aupres des fans dans la série, il faut admettre que leurs figurines sont en dessous de la pluspart des autres gammes!!
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  suv
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 01 Mai 2004
Messages: 5842
Localisation: Paris
MessagePosté le: 30 Mai 2008 11:06:53 Répondre en citant  

6mon a écrit:

et puis désolé mais pour l instant meme si les golds ont la plus grande affinité aupres des fans dans la série, il faut admettre que leurs figurines sont en dessous de la pluspart des autres gammes!!


Oui bah en voyant certaines réponses à ce sondage, on voit bien qu'il est inconcevable pour certaines personnes de mettre les golds à un autre place que la 1ère ou la 2nde. C'est aussi de l'extrêmisme.

Pour les golds, il faut plus critiquer un gold en particulier pour que ça marche bien (bon forcément, je vais pas prendre l'exemple maintenant car ça ne marcherait probablement plus et surtout, ça servirait à rien).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  achka
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 1639
Localisation: Royaume des morts
MessagePosté le: 30 Mai 2008 11:17:24 Répondre en citant  

6mon a écrit:
jerorochi a écrit:
achka a écrit:
Yesou a écrit:

ben vi , je suis pas trop marinas , déjà ils ont un charisme d'huitres , encore heureux que bandai font du bon travail sur leurs scales sinon ouille ...


C'est peut être à cause de ce genre de remarque, que je deviens un "peu extrême" dans mes propos quelques fois... concernant certaines parties du DA! Mais je saurai résister à la tentation... Clindoeil


ouai, t'es super extrême sur ce coup là yesou... Carton il sont simplement à peine moins charismatiques qu'un bulot, c'est tout... Corde


elle est pas mal celle là!!!
le mec nous gave avec ses marinas à tous les posts en déclarant que c est les plus beau et les plus fort du mondeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuh!!!
et il vient se pleindre d une reflexion perso d un membre, faut relativiser mon grand, on vit dans un monde ou les gens n ont pas tous les memes gouts et les exprimes!!
je lis au moins 3 fois par jour ceci dans tes posts:
"Les scales sont superbement détaillées avec une grande finesse et une classe folle! Les visages sont magnifiquement retranscrit."
alors toi tu aurais le droit de jouir à longueur de temps sur les scales mais par contre l inverse tu ne toleres pas, mwhahaha, t es un psychopate, sérieux, c est obsessionel à ce stade!!
ici il y a des fans des gold, des v1, d asgard etc.. et pourtant je ne connais pas d autre membre auquels on associe facillement sa gamme préféré, à vrai dire t es le seul, quand je vois un de tes post , je me dis que tu vas parler des marinas sans aucune objectivité, c est marrant non?
il y a un autre phénomène qui devient de plus en plus important je pense, quand on lit un membre qui passe sont temps à faire du copier coller d éloges sur une gamme sans jamais rien apporté d intéressant on rentre dans le gavage systématique qui produit l effet inverse voulu, c est à dire l overdose du produit, qui lui meme entraine une plus grande critique envers celui ci!!

suis je extrème? Corde


C'était de l'ironie, l'ami (j'ai mis de bonhomme clin d'oeil... tu l'as vu?)... Faudrait arrêter de s'exciter à chaque fois que je post quelque chose! Signe d'une certaine frustration? Clindoeil
Et faudrait aussi peut être apprendre à lire... je parlais de moi quand je disais "extrême"!
J'adore tout autant les juges et les gold saints!
De plus, je ne pense pas être le seul à être associé à ma gamme préférée! Andromède adore les V1 et les classe premier en MC... alors qu'ils ne sont même pas sortis!!! On lui dit quelque chose? Non!
Une chose est certaine... si je te gave, je ne t'oblige pas à me lire! Franchement, tu me prends "sérieux" la tête avec tes remarques (et ce n'est pas la première fois)! Tu vas loin quand même en parlant de psychopate et d'obsession... Qui tu es pour permettre de qualifier les personnes ainsi? Tu es médecin... j'en doute!
L'ambiance bon enfant est-elle toujours d'actualité su le forum? Pensif
De toute façon, y'aura toujours des personnes qui se prendront au sérieux et qui jugeront les autres... Pourtant nous sommes sur un forum de "jouet"! Qu'est ce que ça doit être dans la vraie vie de tous les jours?!? Tare

PS : Désolé de le répéter, mais dans mon message, il n'y avait aucune attaque personnel contre qui que soit et je m'auto-critiquais par mon côté impulsif!
_________________
MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)



Dernière édition par achka le 30 Mai 2008 11:26:18; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16402
Localisation: 62
MessagePosté le: 30 Mai 2008 11:41:58 Répondre en citant  

Je n'étais pas loin de poster le même message que 6mon.

achka a écrit:
C'était de l'ironie, l'ami (j'ai mis de bonhomme clin d'oeil... tu l'as vu?)... Faudrait arrêter de s'exciter à chaque fois que je post quelque chose!

Tu manies très mal l'ironie. Ce n'est pas la première qu'un membre te reprend et que tu affirmes derrière que c'était de l'ironie. Facile à dire après coup, quoique même en le sachant et en relisant, je ne perçois pas toujours l'ironie.

Citation:
Ironie.
L’ironie est une forme d’expression qui consiste à dire l’inverse de ce que l’on pense, tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l’on dit et ce que l’on pense réellement.

Donc, ton ironie ne passe pas, car vu la façon dont tu parles des marinas, marinas, marinas, marinas tout le temps, et dont tu t'amuses à contredire tout messages à leurs encontres, personne ne peut percevoir la disatnce entre ta pensée et tes écrits.

achka a écrit:
Signe d'une certaine frustration? Clindoeil

Phrase super utile. Ha oui, il y a un clin do'eil, donc c'est de l'ironie, c'est ça. Marrant, mais là, ça ressemble plus à une phrase cassante déguisée en ironie.

Et tiens, info, ce sont des mariners, et non des marinas:
http://moerucosmo.free.fr/marinersmenu.htm


achka a écrit:
De plus, je ne pense pas être le seul à être associé à ma gamme préférée! Andromède adore les V1 et les classe premier en MC... alors qu'ils ne sont même pas sortis!!! On lui dit quelque chose? Non!

Waou, pour quelqu'un qui parle de sérieux. Tu prends ce classement super au sérieux pour repérer ceux qui n'en respecte pas les "règles".

Quand on voit un message d'Andromède, on ne pense pas: "tiens, ça va parler des V1". Quand on voit un message d'achka, on est quasi sûr qu'il y aura une tirade sur la beauté des généraux.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)


Dernière édition par ortk le 30 Mai 2008 11:53:51; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Andromede
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Gemini
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 3924
Localisation: Paris
MessagePosté le: 30 Mai 2008 11:45:28 Répondre en citant  

achka a écrit:
De plus, je ne pense pas être le seul à être associé à ma gamme préférée! Andromède adore les V1 et les classe premier en MC... alors qu'ils ne sont même pas sortis!!! On lui dit quelque chose? Non!


Et puis moi, je suis de super mauvaise humeur aujourd'hui, alors si vous pouviez me laisser en dehors de tout ça, ce serait mieux pour vos popotins! Pasglop
_________________
Andromède
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)