Se connecter pour vérifier ses messages privés
Problème avec aldébaran
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Problème avec aldébaran
  karkass
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 40
Signe : Taurus
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 461
Localisation: noisy le grand
MessagePosté le: 24 Mai 2008 19:07:32 Répondre en citant  

franchement je pensais pas un jour poster sur ce membre , ça fait 4 ans que je lui achète des armures, comme beaucoup sur ce forum sans aucun pb a des super prix.
Mais là je peux pas faire autrement
je lui ai acheté un pégase 2 qu'il évaluait entre C9,75 et C10 sur la passion vintage:
http://img294.imageshack.us/img294/3296/dsc06913jh3.jpg
moi j'y vais les yeux fermés comme d'hab, et la je recois une armure tout juste C8 vraiment tachée , alors qu'entre temps j'avais revendu le mien confiant en aldé.
Je pensais régler ça en privé, mais il me dis sèchement pas d'échange, pas de remboursement, pas de retour.
J'ai payé son pégase une centaine d'euros avec un sag en lot au total 200 eur.
les deux chevaliers étaient évalués a plus de 100 eur au départ.
On ne s'est jamais mis d'accord sur un prix au détail puisque c'était un lot de 2.
Je lui demande une compensation de 40 eur , il refuse ( j'aurais jamais mis plus de 50 eur dans un pégase 2 oxidé,grappé ou pas , d'ailleurs le mien était grappé , oxidé et je l'ai vendu 40 eur a un italien)
Pour être conciliant , alors que lui il fait la taupe je lui demande 25
monsieur fait la taupe.
j'ai attendu avant de poster , je suis super déçu
Carton
_________________
ambassadeur du vintage en pays très barbare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  suv
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 01 Mai 2004
Messages: 5842
Localisation: Paris
MessagePosté le: 24 Mai 2008 20:11:11 Répondre en citant  

C'est pas pour défendre Aldé mais t'avais quand même une tof au départ qui montre qu'il n'est pas C9,75. Aldé n'a jamais rechigné à faire d'autres tofs sur demande.

De plus, tu es un peu de mauvaise foi dans ton calcul. Tu dis avoir payé 200 euros port inclus pour les deux. Hors, dès le départ, le sagittaire était vendu 140. Donc déjà il a dû te faire une belle ristourne à la base qui fait que le pégase t'es revenu à moins de 55 euros. Je comprends qu'il ait refusé un remboursement de 40 euros, même de 25...

A la limite, 15 euros pourquoi pas.

PS : Pense à préciser ton titre car des membres ayant aldébaran dans leur pseudo, il y en a plein.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Furet_bleu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 3385
Localisation: Metz
MessagePosté le: 24 Mai 2008 22:35:34 Répondre en citant  

Il me semble que ce fameux pégouse on l'a vu avec Suv à Strass en plus, je l'avais dans la main quand on a été chez lui.

Il était à un mec qui n'est pas passé depuis longtemps sur les forums, Yohann si je me souviens bien il avait enlevé l'oxydation avec un produit dont je ne me souviens plus le nom.
Par la suite, il l'a vendu à ce cher ami du 73, qui, quand il l'avait reçu, n'était pas satisfait du produit et avait demandé un remboursement, que mon "ami de msn" lui avait refusé.

Voilà pour la petite histoire. Quelques années après, il fait toujours autant parler de lui le Yaya Coupe
_________________


Ghost a écrit:

PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  suv
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 01 Mai 2004
Messages: 5842
Localisation: Paris
MessagePosté le: 24 Mai 2008 22:54:21 Répondre en citant  

Quelle mémoire furette !!! Surpris J'avais totalement zappé cette histoire mais je confirme effectivement.

Cela étant, je doute que ce soit le même. En effet, Aldé73 en a vendu un paquet de pégase 2 jap depuis cette date et ça m'étonnerait franchement que ce soit le même et qu'il ne l'ait pas changé depuis (Aldé73, revendant toujours jusque là des pièces de qualité inférieure à celles qu'il gardait pour sa collec).

PS : Je sais pas si c'est le cas pour les 2 figs de Karkass mais faut dire que les boîtes des dernières ventes d'aldé73 sont vraiment très très belles, brillantes, pas d'usure (en tout cas, c'était le cas sur les 5 figs que je lui ai achetées). Je tiens à le dire car cela compte aussi pour le prix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  karkass
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 40
Signe : Taurus
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 461
Localisation: noisy le grand
MessagePosté le: 25 Mai 2008 02:01:26 Répondre en citant  

[quote="suv"]C'est pas pour défendre Aldé mais t'avais quand même une tof au départ qui montre qu'il n'est pas C9,75. Aldé n'a jamais rechigné à faire d'autres tofs sur demande.

le pb , suv, c'est que aldé l'avais évalué a C9,75/10 , c'est pas moi qui l'ai inventé, t'es dac qu'on est loin de ça, avec un trouffion de base j'aurai demandé d'autres photos , mais là...
pour le sag, il était a 140 au début , mais le pégase était a 110 , on peut pas dire combien valait tel chevalier au moment du deal a 200 ( cette ristourne vient de mes nombreux achats, c'est comme une carte de fidélité Clindoeil)

de toute façon ce pégase a été passé au mirror alors rien ne justifie la cote de C9,7 ou C10. point .
_________________
ambassadeur du vintage en pays très barbare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  gez20
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Gemini
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 2292
MessagePosté le: 25 Mai 2008 09:45:57 Répondre en citant  

Perso, je ne comprends pas. Tu avais la photo, non ?

Sur la photo, ça se voit qu'il est oxydé.
_________________


"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kifkifsaintseiya
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Aquarius
Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 1950
Localisation: nancy
MessagePosté le: 25 Mai 2008 10:52:52 Répondre en citant  

gez20 a écrit:
Perso, je ne comprends pas. Tu avais la photo, non ?

Sur la photo, ça se voit qu'il est oxydé.

je confirme tes dire!
il est pas beau à voir son bras droit. Bonjour
_________________


www.kifkifsaintseiya.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Aldébaran73
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 54
Signe : Aries
Inscrit le: 15 Jan 2004
Messages: 632
MessagePosté le: 25 Mai 2008 11:02:02 Répondre en citant  

Suv, tu as raison.
J'ai vendu à Karkass ce Pégase 2:
http://img294.imageshack.us/img294/3296/dsc06913jh3.jpg
Il ne s'agit pas d'un Pégase 2 C8 contrairement à ce qu'affirme Karkass.

Karkass l'a acheté en même temps qu'un Sagittaire grappé qui valait 140 euros à la base. Le Pégase 2 était vendu 90 euros. Karkass a eu les deux pour 200 euros port compris, soit une remise de 37 euros. Je ne comprends même pas comment il peut imaginer avoir payé chacune des armures 100 euros, ou alors il ne s'y entend pas en cotations.
Qui plus est, Karkass a oublié de préciser qu'il a eu des publicités japonaises offertes avec.
Alors réclamer un remboursement de 106,50 euros ou une remise de 40,50 euros......

Ce Pégase 2 n'est certainement pas celui dont tu parles Furet-bleu. J'ai encore chez moi ce Pégase 2 et il sent encore le produit décapant.
De plus le Pégase 2 vendu à Karkass a été acheté à frederic il y a quelques mois, il pourra le confirmer. Il n'a pas été décapé comme en atteste la photo.

Pour conclure, beaucoup de membres du forum pourront le confirmer, je suis un acheteur et un vendeur honnête. Je suis donc déçu de l'attitude de Karkass et ne la comprends pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  karkass
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 40
Signe : Taurus
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 461
Localisation: noisy le grand
MessagePosté le: 25 Mai 2008 13:08:15 Répondre en citant  

arrête de mentir, il y avait pas des pubs mais une pub, ensuite la remise sur le lot n'a rien a voir avec le pb de l'armure , c'est trop facile de se dédouaner en disant que j'ai fait une affaire c'est de la mauvaise foi à la Wovoka.

tu avais évalué cette armure entre C9,75 et C10, c'est un C8 , je vais mettre des tofs de toute façon. tu as profité de ta réputation pour refourguer une grosse daube.

j'ai fait un effort pour en mp te demander 25 eur au lieu des 40 , tu as pas donné suite alors actualise un peu ton discours et assume ton embrouille
_________________
ambassadeur du vintage en pays très barbare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aldébaran73
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 54
Signe : Aries
Inscrit le: 15 Jan 2004
Messages: 632
MessagePosté le: 25 Mai 2008 20:02:30 Répondre en citant  

Je ne te permets pas de porter de fausses accusations à mon égard.
J'ai ma conscience tranquille, ce qui n'est pas ton cas (un coup tu veux un remboursement de 106,50 euros, un coup une remise de 40,50 et maintenant 25). En conséquence, en ce qui me concerne, l'affaire est clause. Je te demande d'arrêter de m'importuner que ce soit par MP ou par Post.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)