Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nouveau rang pour les boulets
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Nouveau rang pour les boulets
  Reepa
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Scorpio
Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 2261
Localisation: Saint brieuc
MessagePosté le: 11 Juin 2008 00:02:19 Répondre en citant  

wolfcerber a écrit:
Tu as raison, mais cependant avoue que c'est étonnant que le premier et seul à venir défendre Hologramme soit Reepa et ce, bien des jours après.

Je ne défends pas Hologramme, d'ailleurs je m'en fous, mais avec tout ceux qu'il a aidé, c'est bizarre que personne ne se soit légèrement bougé le cul pour prendre un peu sa défense.

Enfin, quand je dis bizarre... Je me comprends. Corde



C'est que parce que en ce moment je peux plus venir aussi souvent qu'auparavant (ds un sens positif heureusement Coucou )
Du coup, normal que j'ai un peu de retard Hu-hu
Bref, c comme ca Clope
_________________
"...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  DAVID
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 49
Signe : Aquarius
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 3687
Localisation: ABBEVILLE
MessagePosté le: 11 Juin 2008 00:05:44 Répondre en citant  

Personnellement je n'ai jamais trouvé les posts d'Hologramme déplaisant ou autre,il est respectueux et correct dans ses écrits,je préfère de loins un boulet comme lui ,que quelqu 'un qui vienne provoquer les membres ou ceux qui pètent plus haut que leur cul en proférant des fois des propos à la limite de l'intolérance et de l'irrespect,et ce impunément bien sur.Et on est surtout ici pour notre passion commune :SAINT SEIYA.
_________________

Together we must fight...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 11 Juin 2008 00:06:57 Répondre en citant  

wolfcerber a écrit:
Tu as raison, mais cependant avoue que c'est étonnant que le premier et seul à venir défendre Hologramme soit Reepa et ce, bien des jours après.

Je ne défends pas Hologramme, d'ailleurs je m'en fous, mais avec tout ceux qu'il a aidé, c'est bizarre que personne ne se soit légèrement bougé le cul pour prendre un peu sa défense.

Enfin, quand je dis bizarre... Je me comprends. Corde


Peut-être que personne n'est venu le défendre tout simplement parce que pour la plupart, holo peut encore venir quand il veut, je veux dire par là, qu'il n'est pas banni il a juste un rang à la con, c'est pas la mort non plus..........a une certaine époque avant que tu t'inscrive, yesou a bien eut le sien de rang à la con, il en est pas mort et ca ne l'a pas empêche de participer au fofo Bonjour
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  gez20
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Gemini
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 2292
MessagePosté le: 11 Juin 2008 00:10:34 Répondre en citant  

Je suis assez d'accord avec ton deuxième paragraphe.

Edit : Celui de Wolf(cerber).
_________________


"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13934
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 11 Juin 2008 00:16:48 Répondre en citant  

En même temps son absence pouvait passer pour être involontaire (vacances, absence, etc...). Mais là vu qu'une préco est passée et que ceux dont Holo faisait la preco ont posé des questions sur le fait que cela n'a pas été fait et qu'ils ont eu les réponses sur le pourquoi du comment, c'est un peu "normal" que le topic ne se réveille que maintenant....

D'autant plus que tout le monde ne vient pas par ici spontanément.... combien ont découvert ce topic via le lien que j'ai posté....
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 11 Juin 2008 00:30:42 Répondre en citant  

ouais, enfin comme le dit Yoko, ce n'est pas la mort d'avoir un rang à la con, juste une "sanction" pour lui demander de se calmer d'une façon différente vu que les remarques directes ne suffisaient pas.

Il a pris sur lui de mal le prendre, nombre de ceux qui ont eu des rang à la con ou ont été banni temporairement ( voir définitivement) ne sont pas parti pour autant.

Et je ne sais pas ce qui est le plus "dur": avoir un rang à la con ou se rendre compte que personne ne se rend compte de son absence sauf en cas de besoin.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Wolfcerber
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Leo
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 6297
MessagePosté le: 11 Juin 2008 00:40:00 Répondre en citant  

Moi je n'ai pas jugé le rang, ni même la cause de ce rang. (Moi même j'ai eu plusieurs rangs et un ban, bon ben je suis encore là...)

D'ailleurs, finir boulet de l'année, le prendre bien et par contre faire tout un fromage pour une souris (oh oh oh, fromage, souris ? Non ? Ok j'arrête l'humour demain) qui se carapate, je trouve ça un peu disproportionné.

J'ai juste trouvé ça amusant qu'il ne soit pas défendu par tout les gens qui lui faisaient des gâteries à longueur de topic quand il faisait les précos pour le 3/4 du Forum.

En ça, la dernière phrase d'Ortk est lucide, il n'était pas apprécié pour ce qu'il est mais pour ce qu'il faisait, une fois que les précos sont tombées, c'est là que les membres se rendent compte qu'il n'est plus là, et pourtant ça fait quand même un moment.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  gez20
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Gemini
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 2292
MessagePosté le: 11 Juin 2008 00:43:46 Répondre en citant  

Je pense qu'on peut dire ce mot... Opportunisme... Sbof
_________________


"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 11 Juin 2008 00:47:22 Répondre en citant  

wolfcerber a écrit:

En ça, la dernière phrase d'Ortk est lucide, il n'était pas apprécié pour ce qu'il est mais pour ce qu'il faisait, une fois que les précos sont tombées, c'est là que les membres se rendent compte qu'il n'est plus là, et pourtant ça fait quand même un moment.


Ouaip, c'est bien ça qui est lamentable je trouve, tout le monde a conscience que les derniers temps il était relou dans ces posts mais comme c'était le seul a veillé tards et être présent lors de chaque préco ben fallait rien dire Ouichef
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 11 Juin 2008 13:52:41 Répondre en citant  

rang à la con , je compte plus , on m'a humilié ( lol ) ici bas , spoilman , nintendofan , floodman ... avec un avatar à la con à chaque fois , et pourtant , je suis toujours là et j'en redemande pas Tare

pour holo , j'ai remarqué son absence moi aussi , qu'il prenne un peu sur lui si il est parti à cause de ça , me concernant , il sera toujours bien acceuillis , moi j'apprécie tout le monde mème le moukmouk ( enfin pas à grosse dose sinon pour lui je sature vite )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site

Page 2 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)