Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nouveau rang pour les boulets
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Nouveau rang pour les boulets
  ikki63
Grand chef
Grand chef

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 6725
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: 23 Mai 2008 02:30:57 Répondre en citant  

Peut etre avez-vous remarquer la présence d'un nouveau rang sur le fofo, il s'agit de "attention boulet en danger" avec une jolie image : succeptible de changer...

A quoi sert ce rang ?

- Faire comprendre au titulaire de ce rang qu'il est assez lourd et dans notre ligne de mire et donc qu'il doit se calmer assez rapidement (quand pas mal de posts finissent dans les sucettes c'est assez lourd sérieux).

- Mettre un truc plutôt fun sur le fofo, c'est une sorte de bonnet d'âne du XXIéme siecle.

Quelles sont les conséquences de ce rang ?

Pour l'instant ca reste un avertissement sans frais mais un avertissement tout de même. Le titulaire pourra se voir être banni d'une durée de 15 jours (ou plus suivant le degré du boulet) si il ne change pas d'attitude rapidement.

Donc voilà merci à hologramme pour ce rang et un conseil, calmes toi car franchement tes posts du style :
Citation:
...
c'est pas la gloire...

A bon entendeur Bonjour
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Benjamin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 1861
Localisation: Nantes
MessagePosté le: 23 Mai 2008 03:15:08 Répondre en citant  

Et pourquoi pas un accès réduit au forum ? Au 2ème avertissement, les sections genre conversation diverses, sucettes... seraient bloquée pour le membre Very Happy
_________________
http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 23 Mai 2008 05:52:06 Répondre en citant  

C'est juste pour mes deux posts avec les points de suspension que j'ai le droit à ça ? 0_o

Dans la section Sucettes, c'est parce que franchement je ne voyais pas l'intérêt de faire remonter ce topic, les point de suspension marquant la consternation et pour celui d'avant, de même, je préférais ça à un post désagréable quand au parti pris du splitt. Puis bon c'est sur que ces posts dans la Section Sucettes, ça dérangeait vachement...

Mais bon, je lis des posts avec des insultes ça passe comme une lettre à la Poste, mais trois points de suspension non. C'est marrant quand même.

Et quand il y a un hors de sujet d'une page et demi ou deux qui n'est pas splitté et que moi en deux posts je me retrouve en Sucettes, on voit bien qu'effectivement je suis dans la ligne de mire. Après, il ne faut pas s'étonner qu'on m'y retrouve facilement.

C'est comme le lien dans la signature, c'est franchement du foutage de gueule de ne pas l'appliquer sur tout le monde. Les règles changent selon les membres, c'est sympa. Et Andromede qui remarque ma signature mais pas celle des autres, pour une prise de bec sur un malentendu qui date, elle m'a toujours dans le colimateur.

Y a quand même pas mal de trucs plus que limite. Entre les chasses au boulets, le "on s'y mets à vingt pour le casser", on insulte allègrement mais ça passe sans que des modos gueulent ou fassent quoique ce soit, on attaque la famille en PM, etc, c'est un peu limite. Et je précise que là, je ne parle pas pour moi mais pour d'autres membres.

Sur ce, ikki63, depuis le temps que pas mal de monde l'attend, bannis moi, ce sera plus simple et ça vous fera de l'air parce que j'en ai ras le cul d'être obligé de prendre des pincettes pour me faire canarder au moindre écart.


Sur ce, longue vie au forum malgré tout et bon courage à toi et aux autres. Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 23 Mai 2008 09:26:06 Répondre en citant  

Hologramme a écrit:
C'est juste pour mes deux posts avec les points de suspension que j'ai le droit à ça ? 0_o

Non, c'est pour l'ensemble de ta carrière.

Hologramme a écrit:
Mais bon, je lis des posts avec des insultes ça passe comme une lettre à la Poste, mais trois points de suspension non. C'est marrant quand même.

Non, c'est pour l'ensemble de ta carrière.

Hologramme a écrit:
C'est comme le lien dans la signature, c'est franchement du foutage de gueule de ne pas l'appliquer sur tout le monde. Les règles changent selon les membres, c'est sympa.

Si tu te sens persécuter, personne ne t'oblige à rester. C'est super étrange cette capacité des boulets à detester l'attitude des membres ou du staff et à rester quand même. On est si important que ça dans votre vie pour que vous ne puissiez pas vous passer de nous?

Hologramme a écrit:
Et Andromede qui remarque ma signature mais pas celle des autres, pour une prise de bec sur un malentendu qui date, elle m'a toujours dans le colimateur.

Et oui, c'est le but de la vie d'Andromède. Depuis cette prise de bec, elle m'a qu'un seul objectif: te descendre. La nuit elle ne dort plus, elle élabore un plan pour te descendre. Le jour, elle ne vit plus, elle établit un plan pour te descendre. Une fois, la police m'a envoyé un mail, ils avaient retrouvé Androméde dans un parc, l'air perdue, elle lisait et relisait des dizaines de feuilles imprimés d'un forum et elle répété sans cesse "contacter ortk, descendre Hologramme".

Hologramme a écrit:
Y a quand même pas mal de trucs plus que limite. Entre les chasses au boulets, le "on s'y mets à vingt pour le casser", on insulte allègrement mais ça passe sans que des modos gueulent ou fassent quoique ce soit, on attaque la famille en PM, etc, c'est un peu limite. Et je précise que là, je ne parle pas pour moi mais pour d'autres membres.
Encore une fois, pourquoi restes tu s'il y a des trucs plus que limite?
Et je suis certain que "les autres membres" t'ont élu en tant que porte parole de leur problème.

Hologramme a écrit:
Sur ce, ikki63, depuis le temps que pas mal de monde l'attend, bannis moi, ce sera plus simple et ça vous fera de l'air parce que j'en ai ras le cul d'être obligé de prendre des pincettes pour me faire canarder au moindre écart.

Faudrait savoir. Est ce la chienlit pour les autres membres auss ou est ce que les autres membres attendent que tu sois banni? Et donc, encore une fois, tu n'es pas capable de partir de toi même, alors que tu en as ras le cul, il faut te bannir, pour te donner le rôle de la victime abbatue au champ d'honneur je suppose, le rôle que tu préfères. Perso, les forums où je n'aimais pas le système, j'en suis parti de moi même, pas en demandant le ban.


Hologramme a écrit:
Sur ce, longue vie au forum malgré tout et bon courage à toi et aux autres.

Mdr la phrase finale, énormisime. La phrase qui veut dire: "vous voyez, je ne suis pas le méchant, je suis le messie, Jésus Christ, vous me tapez mais je vous aime. "Pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font."
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)


Dernière édition par ortk le 12 Juin 2008 13:26:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Andromede
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Gemini
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 3924
Localisation: Paris
MessagePosté le: 23 Mai 2008 09:54:35 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Hologramme a écrit:
Et Andromede qui remarque ma signature mais pas celle des autres, pour une prise de bec sur un malentendu qui date, elle m'a toujours dans le colimateur.

Et oui, c'est le but de la vie d'Andromède. Depuis cette prise de bec, elle m'a qu'un seul objectif: te descendre. La nuit elle ne dort plus, elle élabore un plan pour te descendre. Le jour, elle ne vit plus, elle établit un plan pour te descendre. Une fois, la police m'a envoyé un mail, ils avaient retrouvé Androméde dans un parc, l'air perdue, elle lisait et relisait des dizaines de feuilles imprimés d'un forum et elle répété sans cesse "contacter ortk, descendre Hologramme".


En fait, j'avais pas lu son post... PTDR!!! Mdr

Quelques chiffres (je compare avec les 2 personnes que tu nous as gentiment balancé):

FF2F: 215 messages en un peu plus de 2 ans
Guerrierinconnu: 77 messages en 2 ans
Hologramme: 2547 messages en 8 à 9 mois (ben ouais, t'as commencé à poster à la fin de l'année dernière seulement).

Bon maintenant d'après toi, quelle est la signature qu'on croise à tout bout de champ sur le forum (donc la plus visible) même quand la personne n'a rien à dire? Corde

Et pour ton information, tu n'es pas le premier membre à qui nous avons demandé de retirer les ventes hors charte qu'ils avaient en signature. La différence, c'est que ces membres ont eu l'intelligence de ne pas venir crier à l'injustice en balançant des collègues.




Mais bon dans le fond ortk a raison hein, je n'ai qu'un but dans la vie, c'est de descendre Hologramme! Trop méchante je suis!!! Twisted Evil
_________________
Andromède
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ikki63
Grand chef
Grand chef

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 6725
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: 23 Mai 2008 11:19:13 Répondre en citant  

Hologramme a écrit:

Sur ce, ikki63, depuis le temps que pas mal de monde l'attend, bannis moi, ce sera plus simple et ça vous fera de l'air parce que j'en ai ras le cul d'être obligé de prendre des pincettes pour me faire canarder au moindre écart.


C'est ton choix ? Ce rang est un avertissement, la balle est donc dans ton camp... Maintenant si tu veux être banni, c'est pas compliqué il suffit que tu me le valides sur ce sujet et pour la durée que tu veux (15j minimum)
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  M
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 6480
Localisation: Ne pas déranger !
MessagePosté le: 23 Mai 2008 17:26:41 Répondre en citant  

Andromede a écrit:
quelle est la signature qu'on croise à tout bout de champ sur le forum (donc la plus visible) même quand la personne n'a rien à dire? Corde


Tiens c'est marrrant ça Hoho... c'est exactemment ce que j'ai dis par MP à un membre qui a eu, récemment, maille à partir avec Hologramme Corde

Je ne supporte plus ces membres qui ont constamment un avis sur tout et, pire, qui le poste. Je croise ces "no-life" jusque dans le sujet le plus insignifiant Pasglop

Je n'en peux plus... Obligez ces indécrottables bavards à apprendre à se taire quand ils n'ont rien d'intéressant ou de constructif à poster.

M qui est en manque et qui cherche une victime (consentente ou non) pour passer ses nerfs dessus Help
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Reepa
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Scorpio
Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 2261
Localisation: Saint brieuc
MessagePosté le: 10 Juin 2008 23:45:22 Répondre en citant  

et ben, c chaud tout ca Surpris Surpris

Perso, je veux pas défendre Holo mais j'ai pas vraiment trouver que son attitude etait relou. Peut etre bcp de post mais sinon .... Pensif


En tout cas , il m'en a chopper des preco le msieur, dc merci Ouichef



merde, je me pose des questions maintenant, eyhh msieur, je suis relou moi aussi ??? Hoho
_________________
"...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 10 Juin 2008 23:55:04 Répondre en citant  

Reepa a écrit:
et ben, c chaud tout ca Surpris Surpris

Perso, je veux pas défendre Holo mais j'ai pas vraiment trouver que son attitude etait relou. Peut etre bcp de post mais sinon .... Pensif


En tout cas , il m'en a chopper des preco le msieur, dc merci Ouichef



merde, je me pose des questions maintenant, eyhh msieur, je suis relou moi aussi ??? Hoho


C'est pas parce que holo faisait des précos à tout le monde que ça lui donnait tout les droits..........oui, les derniers temps il était relou à la ramené sur tous les topics Ouichef pareil pour moi, c'est pas parce que j'étais sous-modo en section sport et longtemps présent sur le fofo que ca me donnait le droit de gueuler et d'insulter tout le monde.........n'importe quel membre quel qu'il soit, si il dérape, c'est normal qu'il soit sanctionné. Je vois pas en quoi c'est étonnant Surpris Pensif
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Wolfcerber
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Leo
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 6297
MessagePosté le: 10 Juin 2008 23:58:50 Répondre en citant  

Tu as raison, mais cependant avoue que c'est étonnant que le premier et seul à venir défendre Hologramme soit Reepa et ce, bien des jours après.

Je ne défends pas Hologramme, d'ailleurs je m'en fous, mais avec tout ceux qu'il a aidé, c'est bizarre que personne ne se soit légèrement bougé le cul pour prendre un peu sa défense.

Enfin, quand je dis bizarre... Je me comprends. Corde
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site

Page 1 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)