Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ou comment ne pas voir plus loin que le bout de son nez...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ou comment ne pas voir plus loin que le bout de son nez...
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2870
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 23 Mai 2008 19:28:06 Répondre en citant  

shiryu the best a écrit:
Rhadamanthis a écrit:
shiryu the best a écrit:
rhoalala vous prenez pas le chou, y a bien des mecs qui ont des taffs de 5000€ par mois et qui savent pas bien écrire... tant qu'ils assurent dans leur taff où est le problème, et c'est comme dans tout, y a des gens plus ou moins intelligent et cultivé partout... ce n'est pas parce que tu es technicien de surface que tu es bête ou chef ou je ne sais quoi que tu es super intelligent Wink


Alors là, je suis on ne peut plus d'accord avec toi...mais, pour ma part, je ne me permet pas d'"agresser" gratuitement et sans "attaque" préalable toute une profession dans un post minable et généraliste...je crois que tu me comprendras: il me semble que tu travailles à La Poste, et que les remarques du genre "tous des faignasses, ils font mal leur boulot, toujours en grêve, les paquets et colis sont toujours soit volés, soit abimés, soit perdus, etc...", remarques que j'ai pu lire de ci de là sur le forum, ça t'agace fortement non? vu que ce ne sont QUE des clichés de base qui ne reflètent nullement le travail et la compétence d'une profession...
Remettons les choses à leur place.... Coucou Bonjour Clindoeil


tout à fait je travaille à La Poste, j'en suis très content, y a des vieux préjugés comme dans pas mal de métier...mais je m'en tape même si ça me saoule quand un mec dit c'est encore la faute de La Poste alors que cela ne vient pas toujours de là....je pense très bien faire mon taff, rendre services aux mémés, repasser pour un colis car la personne n'était pas là exeptionnellement, etc..... mais y en a qui s'en foutent , c'est comme ça. Ne pas juger quand on ne sait pas, comme ça ça évite de dire des conneries....


Super2 Bravo1 Bire Clindoeil Exactement! je vois qu'on est sur la même longueur d'onde! Bonjour Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  shiryu the best
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Proche Orléans
MessagePosté le: 23 Mai 2008 19:29:34 Répondre en citant  

Rhadamanthis a écrit:
shiryu the best a écrit:
Rhadamanthis a écrit:
shiryu the best a écrit:
rhoalala vous prenez pas le chou, y a bien des mecs qui ont des taffs de 5000€ par mois et qui savent pas bien écrire... tant qu'ils assurent dans leur taff où est le problème, et c'est comme dans tout, y a des gens plus ou moins intelligent et cultivé partout... ce n'est pas parce que tu es technicien de surface que tu es bête ou chef ou je ne sais quoi que tu es super intelligent Wink


Alors là, je suis on ne peut plus d'accord avec toi...mais, pour ma part, je ne me permet pas d'"agresser" gratuitement et sans "attaque" préalable toute une profession dans un post minable et généraliste...je crois que tu me comprendras: il me semble que tu travailles à La Poste, et que les remarques du genre "tous des faignasses, ils font mal leur boulot, toujours en grêve, les paquets et colis sont toujours soit volés, soit abimés, soit perdus, etc...", remarques que j'ai pu lire de ci de là sur le forum, ça t'agace fortement non? vu que ce ne sont QUE des clichés de

base qui ne reflètent nullement le travail et la compétence d'une profession...
Remettons les choses à leur place.... Coucou Bonjour Clindoeil


tout à fait je travaille à La Poste, j'en suis très content, y a des vieux préjugés comme dans pas mal de métier...mais je m'en tape même si ça me saoule quand un mec dit c'est encore la faute de La Poste alors que cela ne vient pas toujours de là....je pense très bien faire mon taff, rendre services aux mémés, repasser pour un colis car la personne n'était pas là exeptionnellement, etc..... mais y en a qui s'en foutent , c'est comme ça. Ne pas juger quand on ne sait pas, comme ça ça évite de dire des conneries....


Super2 Bravo1 Bire Clindoeil Exactement! je vois qu'on est sur la même longueur d'onde! Bonjour Coucou



Ivres Bire Anarchiebordel
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)