Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ou comment ne pas voir plus loin que le bout de son nez...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ou comment ne pas voir plus loin que le bout de son nez...
  peacemaker
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 50
Signe : Libra
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6273
Localisation: Un samedi soir sur la Terre
MessagePosté le: 23 Mai 2008 15:31:39 Répondre en citant  

Content que tu sois rentre chez toi Radhamantis, c'est bien ca le remerciement des policiers, rentrer chez eux apres avoir bouffer plus de 10 ans a panam'.

Et oui je connais plutot bien les promos Clindoeil
_________________

http://generation-animee.com/ganimee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2870
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 23 Mai 2008 15:40:08 Répondre en citant  

Oh oui! comme tu dis! ici aussi y'a du boulot, mais on risque moins de se prendre une bastos ou un pavé en pleine tête! Help ...perso, dans le 91, j'ai été blessé par balle et je te parle même pas du nombre de coups, pavés et projectiles divers reçus et m'ayant envoyé à l'hôpital...sans parler des collègues qui, eux, y sont "restés"...sans qu'on en parle aux infos et qu'il y ait de manifestations de toute la population dans les rues...m'enfin ça, c'est un autre problème... Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 23 Mai 2008 15:56:33 Répondre en citant  

Hologramme a écrit:
Je ne veux pas être méchant, mais le niveau exigé en orthographe en gendarmerie est le même que pour la police nationale, ça ne va pas être dur. Corde


Ce n'est pas dur non, loin de la.. mais quand on voit le niveau qu'on certains jeune de nos jours, ça va devenir dur pour eux.

Une dictée et rédac' niveau 3ème c'est pas la mort et c'est le minimum, mais vu le niveau de certains cocos, crois moi que ça écrème sacrément bien, malheureusement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  peacemaker
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 50
Signe : Libra
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6273
Localisation: Un samedi soir sur la Terre
MessagePosté le: 23 Mai 2008 16:03:11 Répondre en citant  

Rhadamanthis a écrit:
Oh oui! comme tu dis! ici aussi y'a du boulot, mais on risque moins de se prendre une bastos ou un pavé en pleine tête! Help ...perso, dans le 91, j'ai été blessé par balle et je te parle même pas du nombre de coups, pavés et projectiles divers reçus et m'ayant envoyé à l'hôpital...sans parler des collègues qui, eux, y sont "restés"...sans qu'on en parle aux infos et qu'il y ait de manifestations de toute la population dans les rues...m'enfin ça, c'est un autre problème... Bonjour


Ouais on va pas faire 10 pages sur le merite des policiers helas.

En tout cas, bon retour chez toi Anarchiebordel
_________________

http://generation-animee.com/ganimee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2870
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 23 Mai 2008 16:22:01 Répondre en citant  

peacemaker a écrit:
Rhadamanthis a écrit:
Oh oui! comme tu dis! ici aussi y'a du boulot, mais on risque moins de se prendre une bastos ou un pavé en pleine tête! Help ...perso, dans le 91, j'ai été blessé par balle et je te parle même pas du nombre de coups, pavés et projectiles divers reçus et m'ayant envoyé à l'hôpital...sans parler des collègues qui, eux, y sont "restés"...sans qu'on en parle aux infos et qu'il y ait de manifestations de toute la population dans les rues...m'enfin ça, c'est un autre problème... Bonjour


Ouais on va pas faire 10 pages sur le merite des policiers helas.

En tout cas, bon retour chez toi Anarchiebordel


Merki Peace !!! Nefertiti Nefertiti Police ...là, suis en train de faire construire ma maison à la campagne: le terrassement, les fondations et la dalle béton sont finis!...vais bientôt me pacser avec ma p'tite femme, avant le mariage dans un ou deux ans (la maison d'abord.. Tare), puis, après, certainement un bambin ou deux...bref, la vraie vie quoi! ça roule ! Baguette Baguette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Andromede
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Gemini
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 3924
Localisation: Paris
MessagePosté le: 23 Mai 2008 17:31:05 Répondre en citant  

Rhadamanthis a écrit:
Oh oui! comme tu dis! ici aussi y'a du boulot, mais on risque moins de se prendre une bastos ou un pavé en pleine tête!


Oh la fais gaffe quand même! Faut se méfier de la délinquance des vaches! C'est sournois ces bestiaux!!! Corde


_________________
Andromède
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2870
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 23 Mai 2008 18:38:07 Répondre en citant  

Andromede a écrit:
Rhadamanthis a écrit:
Oh oui! comme tu dis! ici aussi y'a du boulot, mais on risque moins de se prendre une bastos ou un pavé en pleine tête!


Oh la fais gaffe quand même! Faut se méfier de la délinquance des vaches! C'est sournois ces bestiaux!!! Corde



Rhaaa!!! le retour de la vache tueuse! c'est une vache folle en plus! Corde (euh...ouaih, bon...elle pas super top ma blague, mais bon, j'suis que policier faut dire... Sourcil )...n'empêche que, bien énervées, ça peut faire du dégâts ces bêtes là ! Tare Mdr6 Star Police
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  gambit13
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Libra
Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3126
Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
MessagePosté le: 23 Mai 2008 18:47:28 Répondre en citant  

Ne pas oublier les moutons violents (le film est énorme)




_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2870
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 23 Mai 2008 19:08:58 Répondre en citant  

gambit13 a écrit:
Ne pas oublier les moutons violents (le film est énorme)



[img]http://www.worstpreviews.com/images/photos/blacksheep/blacksheep2.
gif[/img]


Ah voui! les "killer sheep"! Bravo1 Bravo1 excellent ce film! il m'a bien fait marrer! Bravo ...par contre, chez moi, y'en a beaucoup moins que des vaches...c'est elles qui ont gagné la dernière guerre inter-animaux dans le Cantal ! Tare Tare Corde Coupe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  shiryu the best
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Proche Orléans
MessagePosté le: 23 Mai 2008 19:14:47 Répondre en citant  

Rhadamanthis a écrit:
shiryu the best a écrit:
rhoalala vous prenez pas le chou, y a bien des mecs qui ont des taffs de 5000€ par mois et qui savent pas bien écrire... tant qu'ils assurent dans leur taff où est le problème, et c'est comme dans tout, y a des gens plus ou moins intelligent et cultivé partout... ce n'est pas parce que tu es technicien de surface que tu es bête ou chef ou je ne sais quoi que tu es super intelligent Wink


Alors là, je suis on ne peut plus d'accord avec toi...mais, pour ma part, je ne me permet pas d'"agresser" gratuitement et sans "attaque" préalable toute une profession dans un post minable et généraliste...je crois que tu me comprendras: il me semble que tu travailles à La Poste, et que les remarques du genre "tous des faignasses, ils font mal leur boulot, toujours en grêve, les paquets et colis sont toujours soit volés, soit abimés, soit perdus, etc...", remarques que j'ai pu lire de ci de là sur le forum, ça t'agace fortement non? vu que ce ne sont QUE des clichés de base qui ne reflètent nullement le travail et la compétence d'une profession...
Remettons les choses à leur place.... Coucou Bonjour Clindoeil


tout à fait je travaille à La Poste, j'en suis très content, y a des vieux préjugés comme dans pas mal de métier...mais je m'en tape même si ça me saoule quand un mec dit c'est encore la faute de La Poste alors que cela ne vient pas toujours de là....je pense très bien faire mon taff, rendre services aux mémés, repasser pour un colis car la personne n'était pas là exeptionnellement, etc..... mais y en a qui s'en foutent , c'est comme ça. Ne pas juger quand on ne sait pas, comme ça ça évite de dire des conneries....
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)