Se connecter pour vérifier ses messages privés
Les séries que vous conseillez
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les séries que vous conseillez
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 20 Mai 2008 11:58:09 Répondre en citant  

Bien le bonjour à tous,

Ma femme et moi suivont pas mal de séries, et, la pénurie se faisant d'actualité, nous cherchons à en découvrir d'autres.
Je pense que ce topic ne sera pas uniquement destiné à usage personnel, car bon nombre de personnes sont dans le même cas que nous.
Je vous invite donc à en initier voire convertir certains à vos séries préférées avec un minimum d'argumentation.

Mon top série :

-Scrubs (Comédie) : humour décapant, à prendre au 1000ème degré, les acteurs sont fabuleux, même si la série s'essouffle quelque peu au bout de la 6ème saison.

-Malcolm (Comédie) : encore une des séries mythiques qui a bercé mon enfance. Très original pour l'époque, ça ne vieillit pas, les répliques me font toujours autant marrer, bref, un petit bijoux des séries comiques.

-Ally Mac Beal (Comédie dramatique) : série très originale de part leur traduction imagée des pensées des acteurs principaux. J'ai passé de très bons moments en les regardant, en passant du rire aux larmes. Seul petit point noir, l'histoire un peu trop romantique parfois.

-Brothers & Sisters (Comédie dramatique) : moins humoristique, plus dans l'aspect humain. L'histoire d'une famille nombreuse à qui il arrive des déboires. Avec Calista Flockhart en rôle principal (Ally Mac Beal), des acteurs attachants, une histoire bien ficelée, bref, un bon moment à passer.

-Grey's Anatomy (Comédie dramatique) : bon, forcé de suivre à cause de ma femme, je me suis finalement pris au jeu, même si c'est loin d'être ma série préférée. Le scénario est plutôt pas mal, quelques rebondissements qui tiennent en haleine. Mais si vous n'êtes pas fan des roman à l'eau de rose, passez votre chemin.

-Dexter (Comédie dramatique) : une bonne série sympathique et glauque à souhait. Un scénario recherché, avec une bonne intrigue et un style graphique propre à cette série. Dommage que les saisons ne fassent que 12 épisodes, cependant, ils durent 45 minutes, donc cela compense.

-Dr House (Comédie dramatique) : medecin cynique au grand talent. J'ai eu du mal à accrocher, les épisodes se ressemblant fortement au niveau du déroulement des choses, mais bon, au final, je me suis attaché aux personnages. Malheureusement, les saisons 3 et 4 sont beaucoup moins passionnantes que les premières, dommage.

-Heroes (Science fiction) : même si la saison 2 est quelque peu foirée, la saison 1 vaut vraiment le coup d'être vue. Une des séries qui m'a le plus embarqué dans son aventure, j'espère que la saison 3 sera du même acabit que la première.

LA série du moment pour moi restant Brothers & Sisters, je ne m'y attendais pas du tout, loin de là, je pensais que c'était encore une série pour nanas à la Grey's Anatomy ou autre, mais finalement, je fus agréablement surpris, notamment par le talent des acteurs.

Voili voilou, donc n'hésitez pas à nous faire partager vos séries fétiches pour nous faire découvrir d'autres horizons. Coucou
_________________


Dernière édition par Rom1-Vi3rgo le 20 Mai 2008 12:22:32; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  gez20
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Gemini
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 2292
MessagePosté le: 20 Mai 2008 12:07:31 Répondre en citant  

Mes deux séries préférées étant The Shield et Dexter (cf ma signature), je conseille donc The Shield.

Il s'agit d'une série dramatique/policière dont l'action se situe dans un quartier chaud de Los Angeles. Les héros sont des flics ripoux ayant des méthodes très expéditives. Au fil des saisons, ils traîneront de plus en plus de casseroles.

A noter que la série est quand même assez violente mais le suspense est présent de bout en bout. Elle est pour moi l'une des meilleures séries de ces dernières années.
_________________


"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 20 Mai 2008 12:13:24 Répondre en citant  

gez20 a écrit:
Mes deux séries préférées étant The Shield et Dexter (cf ma signature), je conseille donc The Shield.

Il s'agit d'une série dramatique/policière dont l'action se situe dans un quartier chaud de Los Angeles. Les héros sont des flics ripoux ayant des méthodes très expéditives. Au fil des saisons, ils traîneront de plus en plus de casseroles.

A noter que la série est quand même assez violente mais le suspense est présent de bout en bout. Elle est pour moi l'une des meilleures séries de ces dernières années.


J'en ai beaucoup entendu parler, mais j'avais peur que ça ne fasse trop "Les Experts", c'est à dire, des petites histoires sans rapport avec très peu de détails sur les personnages principaux. Tu me confirmes que je peux les prendre les yeux fermés ?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13938
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 20 Mai 2008 12:13:42 Répondre en citant  

Indiscutablement, LA série que je recommande est : How I met your mother !!

Où l'histoire d'un père de famille qui raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère... C'est pour moi LA sitcom du moment, elle est trop AWESOME !! Avec le personnage légendaire qu'est Barney Stinson qui deviendra LEGEN...wait for it.... DARY !! Une série à se pisser dessus et à regarder IMPERATIVEMENT en VOSTFR (la VF est.... non je préfère pas en dire plus....).

Au début je ne connaissais pas du tout si ce n'est par un ami qui apprécie Allyson Hannigan (Willow de Buffy) qui joue dans la série. L'année dernière j'ai regardé par hasard un épisode et.... 3 jours plus tard j'avais dévoré l'intégrale et j'étais accroc à mort !!

Et maintenant tout le monde SUIT UP !!

(et dire que ce soit je verrai le dernier épisode de la saison 3 Pleure Pleure )

Rom1-viergo a écrit:
gez20 a écrit:
Mes deux séries préférées étant The Shield et Dexter (cf ma signature), je conseille donc The Shield.

Il s'agit d'une série dramatique/policière dont l'action se situe dans un quartier chaud de Los Angeles. Les héros sont des flics ripoux ayant des méthodes très expéditives. Au fil des saisons, ils traîneront de plus en plus de casseroles.

A noter que la série est quand même assez violente mais le suspense est présent de bout en bout. Elle est pour moi l'une des meilleures séries de ces dernières années.


J'en ai beaucoup entendu parler, mais j'avais peur que ça ne fasse trop "Les Experts", c'est à dire, des petites histoires sans rapport avec très peu de détails sur les personnages principaux. Tu me confirmes que je peux les prendre les yeux fermés ?


Ouh là rien à voir avec Les Experts, les éléments de l'histoire se suivent (pour preuve, dans la saison 6 on a des éléments de la saison 1 qui réapparaissent...). Pareil, dévorée en 2 semaines ^^
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Hiei
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 37
Signe : Taurus
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 5340
Localisation: 95
MessagePosté le: 20 Mai 2008 12:18:57 Répondre en citant  

Je suis vraiment pas série, mais j'aime bien Dr House, Californication et Nip/Tuck.

C'est pas prise de tête, et ça me fais rire.


Dernière édition par Hiei le 20 Mai 2008 12:19:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 20 Mai 2008 12:19:12 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
Indiscutablement, LA série que je recommande est : How I met your mother !!

Où l'histoire d'un père de famille qui raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère... C'est pour moi LA sitcom du moment, elle est trop AWESOME !! Avec le personnage légendaire qu'est Barney Stinson qui deviendra LEGEN...wait for it.... DARY !! Une série à se pisser dessus et à regarder IMPERATIVEMENT en VOSTFR (la VF est.... non je préfère pas en dire plus....).

Au début je ne connaissais pas du tout si ce n'est par un ami qui apprécie Allyson Hannigan (Willow de Buffy) qui joue dans la série. L'année dernière j'ai regardé par hasard un épisode et.... 3 jours plus tard j'avais dévoré l'intégrale et j'étais accroc à mort !!

Et maintenant tout le monde SUIT UP !!

(et dire que ce soit je verrai le dernier épisode de la saison 3 Pleure Pleure )

Rom1-viergo a écrit:
gez20 a écrit:
Mes deux séries préférées étant The Shield et Dexter (cf ma signature), je conseille donc The Shield.

Il s'agit d'une série dramatique/policière dont l'action se situe dans un quartier chaud de Los Angeles. Les héros sont des flics ripoux ayant des méthodes très expéditives. Au fil des saisons, ils traîneront de plus en plus de casseroles.

A noter que la série est quand même assez violente mais le suspense est présent de bout en bout. Elle est pour moi l'une des meilleures séries de ces dernières années.


J'en ai beaucoup entendu parler, mais j'avais peur que ça ne fasse trop "Les Experts", c'est à dire, des petites histoires sans rapport avec très peu de détails sur les personnages principaux. Tu me confirmes que je peux les prendre les yeux fermés ?


Ouh là rien à voir avec Les Experts, les éléments de l'histoire se suivent (pour preuve, dans la saison 6 on a des éléments de la saison 1 qui réapparaissent...). Pareil, dévorée en 2 semaines ^^


Ce qui me dérange fortement avec How I meet your mother, ce sont les rires en fond. J'ai regardé 3 épisodes, et ces rires foireux m'ont saoulés. Dommage, parce que ça commençait plutôt pas mal.

Pour The Shield, je vais voir s'il n'y a pas un DD qui traîne dans la rue, vous m'avez donné envie...
_________________


Dernière édition par Rom1-Vi3rgo le 20 Mai 2008 12:20:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  gez20
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Gemini
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 2292
MessagePosté le: 20 Mai 2008 12:20:09 Répondre en citant  

Rom1-viergo a écrit:
gez20 a écrit:
Mes deux séries préférées étant The Shield et Dexter (cf ma signature), je conseille donc The Shield.

Il s'agit d'une série dramatique/policière dont l'action se situe dans un quartier chaud de Los Angeles. Les héros sont des flics ripoux ayant des méthodes très expéditives. Au fil des saisons, ils traîneront de plus en plus de casseroles.

A noter que la série est quand même assez violente mais le suspense est présent de bout en bout. Elle est pour moi l'une des meilleures séries de ces dernières années.


J'en ai beaucoup entendu parler, mais j'avais peur que ça ne fasse trop "Les Experts", c'est à dire, des petites histoires sans rapport avec très peu de détails sur les personnages principaux. Tu me confirmes que je peux les prendre les yeux fermés ?


Absolument, tu peux prendre les yeux fermés. Rien à voir avec "Les Experts".
_________________


"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13938
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 20 Mai 2008 12:23:46 Répondre en citant  

Rom1-viergo a écrit:


Ce qui me dérange fortement avec How I meet your mother, ce sont les rires en fond. J'ai regardé 3 épisodes, et ces rires foireux m'ont saoulés. Dommage, parce que ça commençait plutôt pas mal.


Pour les rires, ce sont des vrais, la série est tournée sans public mais l'épisode est ensuite diffusé à un public pour les enregistrer, ils ne sont pas faux....
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 20 Mai 2008 12:30:33 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
Rom1-viergo a écrit:


Ce qui me dérange fortement avec How I meet your mother, ce sont les rires en fond. J'ai regardé 3 épisodes, et ces rires foireux m'ont saoulés. Dommage, parce que ça commençait plutôt pas mal.


Pour les rires, ce sont des vrais, la série est tournée sans public mais l'épisode est ensuite diffusé à un public pour les enregistrer, ils ne sont pas faux....


Oui, mais ça me donne l'impression de retourner dans des séries à l'ancienne dans le style de Friends, et je n'aime pas ça.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13938
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 20 Mai 2008 12:34:38 Répondre en citant  

Bah ça reste une sitcom, avec tout ce qui va avec...
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 1 sur 21
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)