Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nouveaux modos de cette section : vigo & yesou
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Nouveaux modos de cette section : vigo & yesou
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 09 Oct 2008 12:28:11 Répondre en citant  

c'est réglé , je rend les armes , guigui est au courant , en espérant que ça se passera aussi bien qu'avant pour cette section .

toute discution au sujet de mon départ serait futile , merci de ne pas insister .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Chogokin Jawa
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 51
Signe : Pisces
Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 3182
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: 09 Oct 2008 13:54:32 Répondre en citant  

Allez fais pas ta mauvaise tête et reviens...
_________________
Koba powaaaaa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 09 Oct 2008 13:58:11 Répondre en citant  

Si on se barrait de nos postes de modo ou d'admin à chaque anicroche, le staff serait en renouvellement permanent.
Surtout que là, c'est du petit niveau "bouh il a dit que tu trollais, le méchant", ça casse pas 3 pattes à un canard, pis c'est pas faux Hu-hu
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 09 Oct 2008 15:27:34 Répondre en citant  

Qu'est ce qu'il s'est encore passé ? ^^;;; Qui a été vilain ? Icon_mrgreen

EDIT : bon j'ai vu.... tsss tssss :P Moi je dis la tête de Yesou au bout d'une pique ^^;; (humouuuuuuuur )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 09 Oct 2008 16:03:01 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
Moi je dis la tête de Yesou au bout d'une pique ^^;; (humouuuuuuuur )

Non, faut lui greffer une manette Xbox 360 sur la main droite. Et il serait obligé de jouer à Viva Pinata ou à Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts. Corde
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 09 Oct 2008 16:35:41 Répondre en citant  

Et une wiimote dans l'autre main c'est ça ? ^^;;;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 09 Oct 2008 22:32:59 Répondre en citant  

la wiimote , ça c'est bon j'ai , par contre l'autre , faudrait me payer pour que je l'ai et encore , une somme bien rondelette mais je m'y refuse , autant rester chez nintendo et sony ( me concernant plus sega , nec et snk )

enfin il ne faudra plus compter sur moi pour les infos sur le bousin , au moin c'est dis , au passage , les réflexions ...


Dernière édition par Yesou le 10 Oct 2008 11:44:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 09 Oct 2008 23:14:32 Répondre en citant  

je ne comprend pas ta réaction (ni ta haine envers cette console), et en plus c'est assez paradoxal vu que tu as l'air d'être passionné par les jeux videos et que tu donnes sans arret des infos.

j'ai un ami qui est lui anti sony et c vraiment pénible car aucune discussion n'est possible en ce qui concerne les bons jeux ps3. avec toi c un peu pareil, rien n'est jamais bien sur 360.. tu dois quand même bien comprendre que les possesseurs de 360 n'accueillent pas à bras ouverts tes sarcasmes permanents..

Halo3 Recon sera un jeu attendu comme le messie l'année prochaine, et il proposera un mode multi excellent comme son prédescesseur. c'est donc une bonne nouvelle pour des millions de joueurs. et dire que ce n'est pas original (ce qui n'est pas tout à fait faux, on est bien d'accord) est un peu prématuré vu qu'on n'a rien vu du jeu encore. Le fait que le jeu ne t'accroche pas n'empeche pas que tu puisses être content pour tous les fans qui se réjouissent.

Quand à tekken 6, j'attends de voir car vu le soul calibur pas top qu'ils nous ont pondu....

encore une fois ce sont les bons jeux qui comptent et non pas de savoir si ca sort chez truc ou machin..
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 10 Oct 2008 00:43:55 Répondre en citant  

mais justement , je suis assez ouvert pour donner des infos pour chaque support même pour la 360 , on me reproche à cghaque fois quelque chose ( il doit y avoir une appréhension à mon sujet quand un des mes pots vadans cette section , à croire que c'est un virus ou quelque choqse dans le genre , résultat on me reprend à chaque coup , dernier exemple en date ce matin ( la pillule qui n'a pas passé ) , pourtant j'ai beau le lire et relire , je cherche toujours la vanne ou le trollage dans mon post

la conférence de microsoft s'est axé sur 2 infos , halo 3 recon ( une redite avoué de microsoft mais avec quelques nouveautés ) et l'autre annonce concernait tekken 6 et le chippage de ce jeu à sony ( d'ailleurs m'a remarque est reprise directement d'un des responsables de chez microsft "on est content de chopper une autre exclus historique de la playstation" ) , du coup , où est mon trollage , nul part , les jeux multis j'en parle en rubrique ps3 , pas de soucis donc ...

j'ai beau à chaque fois le dire mais non , ça me revient illico dans les dents mais non , je ne suis pas un fanboy sony .


allez , on reviens en arrière

ma première console , la master system 2 de sega avec alex kidd dedans , sega à l'époque pouvais être content car je voulais une nes avec tmnt à 690 francs , soucis , pas assez de sous , en plus promo à l'époque , la chtite sega à 490 francs avec le jeu de plateforme de ma jeunesse , je fonce donc chez le hérrisson avec en prime hang on à 99 francs , bonne grosse claque à l'époque pour moi , mickey castle of illusion , indy , lucky dime caper avec donal , asterix , elle a donné ma console ( qui est aujourd'hui dans une boite à chaussure )

seconde console , la megadrive avec sonic à 990 francs , là aussi j'en ai pris plein ma tronche tellment c'était bon ( j'ai toujours et avec une vingtaine de jeux ) , sonic ( 1 2 3 4 etc ... ) quackshot etc ...

troisième console , la super nintendo , en combo avec la megadrive , ce fut le pied videoludique à l'époque , je m'en suis séparé je ne sais même plus pourquoi ( zelda , castlevania 4 , mario kart , mr nutz etc ... )

quatrième console , la duo-r de nec , ben vi , je crois que pour moi c'est la rolls des consoles , à l'époque des 16 bits , il y avait l'alternative nec au japon ( importé chez nous par sodipeng mais pas top car excessivement cher ) , gros jeux sur cd ( alors que le mega-cd n'était pas sortie ) gate of thunder , 1942 , castlevania rondo of blood , bomberman , pc kid , spriggan , street fighter 2' ( meilleure adaptation videoludique du jeu me concernant ) même les jeux néo géo grace à l'arcade card system ( fatal fury spécial , world heroes 2 etc ... ) , elle est toujours dans le placard et tourne encore très souvent .

cinquième console , la ps1 , même chose que la duo-r , le passage à la 3d fut excellent , je ne compte plus les jeux que j'ai ( aucun piraté ) , j'ai même dézonné la console pour avoir des jeux jap jamais sortis chez nous ( tobal 2 , macross vf-x etc ) , la liste est affolante , tomb raider ( tous ) , resident evil , tekken , raystorm , crash bandicoot , final fantasy , gran turismo etc ...

sixième console , la dreamcast acheté avec le père aurel ( ohmmm ) surtout pour un des jeux qui restera la référence pour moi à savoir soulcalibur , le reste c'est le pied tout simplement ( virtua tennis , daytona usa , marvel vs capcom 2 ,etc ... ) , je regrette juste de n'avoir jamais choppé street fighter 3 et mark of the wolves .

septième console , la ps2 , console avec une très forte identité et des jeux en pagaille et pourtant , autant l'avouer , j'ai déccroché des jeux vidéos sur elle , pourtant j'ai eu aussi ma dose ( les 3 devil may cry , metal gears solid 2 et 3 etc ... ) et pourtant , depuis cette console , l'envie n'y est plus .

depuis , j'ai eu la ps3 surtout pour son lecteur blu-ray ( et même que pour ça , gros fan de film , le dvd ne pouvant plus assouvir ma soif de perfection filmique ) , j'ai beau avoir 6 jeux , j'en ai fini aucun , pourtant je vais continuer à en prendre ( certainement en occasion pour pas cher comme mes dernier jeux ps2 ) mais le plaisir n'y est plus depuis au moin 3 - 4 ans .
j'ai gagné la wii par hasard , dans un sens tant mieux car comme ça j'ai plaisir à chopper les jeux sur la virtual console qui me manquent ( zelda , les marios etc et des jeux neo-geo ( à quand last resort et fatal fury spécial ??? )) , sinon la console , très peu pour moi sauf mario kart , ce sont surtout les gamins qui jouent dessus , wii sport 2 sera donc acheté .

en bref , depuis 3 - 4 ans , il n'y a eu q'un seul jeu qui m'a vraiment enthousiasmé , c'est god of war , alors là j'en redemande , je suis ultra fan de jeux de bastons ( l'époque de la néo géo , j'étais au paradis des otaku ) aujourd'hui c'est mort , j'ai joué une après-midi à soulcallibur 4 , j'ai énormément apprécié et c'est tout , depuis le soulcalibur original et le tekken3 de la ps1 , c'est foupoudav niveau baston 3d .
niveau baston 2d , j'ai mon écurie fétiche , capcom vs snk 2 , king of fighters .. ( le numéro qui vous tente lol ) , marvel vs capcom 2 , guilty gear ( celui que vous voulez ) , je suis juste très content que le futur kof débarque sur ps3 , au moin je vais pouvoir m'amuser et affuter mes pouces .
donc à défaut de baston , j'ai redécouvert le beat them all ( street of rage 1 2 3 ou final fight en sont mes meilleurs souvenirs ) mais là le kratos ou le dante , j'en redemande ( pour ça que bayonetta m'interesse beaucoup aussi )

le reste est juste bof pour moi , un ou deux jeux qui me bottent comme uncharted car fan de feu tomb raider ( aujourd'hui juste une sombre bouse , le prochain underworld va être à chier à mon avis ) , ninja gaiden aussi pour l'exemple , je suis quasi sur de prendre resident evil 5 mais il finira par rester dans sa boite comme metal gear solid 4 , il me fait vachement envie puis pouf , je l'ai , plus rien ( il faut d'ailleurs que je me fasse le 4 , j'en suis à l'entrée du village lol ) mais bon , le coeur n'y est plus du coup , tant pis ...

en bref , pour moi les jeux videos c'est complètement secondaire aujourd'hui , microsoft fait ce qu'il veut , j'ai certe une petite pique défois pour eux mais qu'on me traite de fanboy sony car je ne post que des news pour cette console , c'est juste me prendre pour un con , et ça non monsieur , pas d'accord je ne suis .

ah si , j'ai depuis un moment en ma possession des jeux saturn car je compte me la chopper ( depuis le temps que j'y pense ) , j'ai déjà sega rally , daytona usa , resident evil , rayman , dragon ball z ( poir moi l'épisode ultime de la saga car en 2d avec écran splitté façon surper nintendo le tout avec tous les personnages de la saga z ) et le macross tiré du film do your remember love , il faudrait juste que je choppe la console quelque part à pas cher

pour finir , j'ai aussi eu des portables dont la game boy , la advance , j'ai toujours été anti portable et pourtant , aujourd'hui j'ai la psp et j'en suis plutot content ( surtout pour le coté multimedia , comme pour la ps3 ) , autant le dire , sans blu-ray et sans kratos à venir , je n'aurai même pas de console next gen à l'heure d'aujourd'hui , j'espère que vous voyez un peu plus ma position sur le sujet maintenant , pour moi , le monde des jeux vidéos , c'était mieux avant ( hein ddm ) .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  oni60
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 3230
Localisation: Tours
MessagePosté le: 10 Oct 2008 07:11:27 Répondre en citant  

Yesou c'est le Francis Cabrel du jeu vidéo. Corde

"C'était mieux avang'"

Ceci dit je suis plutôt d'accord.
_________________
Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)