Se connecter pour vérifier ses messages privés
les sorties blu-ray à venir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

les sorties blu-ray à venir
  Angel
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 630
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: 28 Mai 2008 14:32:16 Répondre en citant  

Pleure Toujours pas de news du BRD de FF7AC. Pleure

Il a disparu de tout les plannings.

Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure
_________________
Je suis de retour....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  DAVID
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 49
Signe : Aquarius
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 3687
Localisation: ABBEVILLE
MessagePosté le: 16 Juin 2008 17:40:52 Répondre en citant  

Je ne sais pas si le Blue Ray rencontre le succés escompté,le DVD a encore de belles années devant lui,surtout que la majorité des consommateurs ne peut réinvestir dans la HD,personnellement je trouve que sortir des vieux films en HD n'a aucun intéret,le DVD étant largement suffisant... Ouichef
_________________

Together we must fight...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 16 Juin 2008 17:47:51 Répondre en citant  

Moi j'attends tous les sergio Léone en blue-ray Anarchiebordel mais là je peut rêver, déjà qu'ils sortent " Per un pugno di dollari " en version collector DVD et ça sera déjà bien Pasglop Pasglop
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 16 Juin 2008 18:00:14 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Moi j'attends tous les sergio Léone en blue-ray Anarchiebordel mais là je peut rêver, déjà qu'ils sortent " Per un pugno di dollari " en version collector DVD et ça sera déjà bien Pasglop Pasglop


pas mieux , mais que fais mgm , je veux finir ma trilogie des dollars en dvd ou blu-ray , en ce qui concerne le succés du blu-ray , si on compare son démarrage par rapport au dvd , il fait bien plus fort , maintenant qu'il n'y a plus le défunt hd-dvd , les annonces des éditeur pullulent , tout le monde est derrière le support mème plus que le dvd , des éditeurs comme warner sortent des dvd à l'encodage pourris et sans bonus aujourd'hui rien que pour avoir son homologue hd en qualité optimale , les prix des lecteurs vont bientot ètre dérisoire ( 150 euros pour noel , bon je sais , pas une marque m'enfin chacun choisis selon ces gouts ou ces moyens ) , pourquoi se priver de ce format , au passage , mème si je ne le signale pas à chaque fois , le planning est mis à jour assez souvent , à vous de bien regarder en première page .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Angel
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 630
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: 20 Juin 2008 10:42:29 Répondre en citant  

le visuel de la version US du BRD de Transformers, sortie le 02 septembre et normalement dans le même moi pour la version Fr.



Pour moi la plus grosse sortie de l'année en BRD, avec FF7 AC, et peut être aussi Iron man. Clindoeil
_________________
Je suis de retour....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 21 Juin 2008 00:38:32 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
Yokozuna a écrit:
Moi j'attends tous les sergio Léone en blue-ray Anarchiebordel mais là je peut rêver, déjà qu'ils sortent " Per un pugno di dollari " en version collector DVD et ça sera déjà bien Pasglop Pasglop


pas mieux , mais que fais mgm , je veux finir ma trilogie des dollars en dvd ou blu-ray , en ce qui concerne le succés du blu-ray , si on compare son démarrage par rapport au dvd , il fait bien plus fort , maintenant qu'il n'y a plus le défunt hd-dvd , les annonces des éditeur pullulent , tout le monde est derrière le support mème plus que le dvd , des éditeurs comme warner sortent des dvd à l'encodage pourris et sans bonus aujourd'hui rien que pour avoir son homologue hd en qualité optimale , les prix des lecteurs vont bientot ètre dérisoire ( 150 euros pour noel , bon je sais , pas une marque m'enfin chacun choisis selon ces gouts ou ces moyens ) , pourquoi se priver de ce format , au passage , mème si je ne le signale pas à chaque fois , le planning est mis à jour assez souvent , à vous de bien regarder en première page .


dérisoire ....... 150 euros ....... pourquoi se priver de ce format ?



Je vais peut être encore faire mon misérabiliste, mais faites quand même gaffe à ce que vous dites. 150€ est loin d'être quelque chose de "dérisoire".

On me dira "oui, mais c'est dérisoire par rapport au prix d'avant et à la technologie du format". Mais désolé, pour que ce format entre dans tous les foyers (ou au moins dans une grande majorité de foyers), le prix "dérisoire" va devoir l'être au sens large et pas au sens "par rapport à la technologie".
Et 150€ en ce moment, quand tu dois choisir entre 2 pleins de gasoil de la voiture familiale ou un lecteur BR, tu as vite fait de choisir. (d'aileurs, putain de plein de ma C2, oui, une C2, un plein à 57€ Pasglop )
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Destinyseed
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 1501
MessagePosté le: 21 Juin 2008 00:50:51 Répondre en citant  

OuBliez pas la sortie de APPLESEED EX MACHINA quand même Anarchiebordel

Pour ma part j'achète en BLU ray que les films à effets spéciaux (blockbuster) parceque c'est là qu'on voit vraiment la différence....
Vous etes d'accord pour dire que le parrain en blu ray par exemple, ça serait bofbof ou le silence des agneaux....
Y'a pas un topic ou on peut faire le détails de notre collec blu ray, parceque je commence à en avoir pas mal Tare

Ceux qui ont des DVD warner et des BLU ray waner achetés y'a moins de 2 ans, venez vous inscrire ici et enregistrez vos achats pour avoir des DVD et BLU RAY (surtout Sourcil ) GRATUIT !!!!
Moi j'en attends un là (harry potter 4) et il me manque 1000 points pour en avoir un autre Bravo en sachant que je peux enregistrer les points du blu ray que j'ai eu gratuitement Bravo


Dernière édition par Destinyseed le 21 Juin 2008 00:56:36; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 21 Juin 2008 00:53:59 Répondre en citant  

A ben perso, si un coffret du parrain devait sortir en BR, j'achète direct Anarchiebordel
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 22 Juin 2008 20:03:55 Répondre en citant  

mise à jour avec l'annonce de titres pour septembre dont john rambo ( par metropolitan )

pour yoko , apparement le coffret du parrain sortira aux states le 23 septembre , en france ce sera avant décembre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3694
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 22 Juin 2008 20:14:02 Répondre en citant  

cool , je me suis pas payer la réedition dvd expres en attendant une hypotétique sortie en bluray et j'éspère que la vf sera celle d'origine et non celle du nouveau coffret ( ils ont redoublé les deux premiers films dans ce coffret )
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 3 sur 23
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)