Se connecter pour vérifier ses messages privés
Metal Gear Solid 4 (PS3)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Metal Gear Solid 4 (PS3)
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 14 Mai 2008 19:51:56 Répondre en citant  

Kumo a écrit:
MGS a deux avantages qui sont inexistants chez Splinter Cell malgré ces capacités techniques:
1) le scénario, on joue à chaque fois dans un film avec MGS
2) la psychologie et le charisme des personnages, va me comparer Sam Fisher et Solid Snake, ya pas photo c'est comme comparer Oolong dans DBZ et Ikki....

Et Splinter Cell a 3 avantages qui sont inexistants chez MGS :
1) tu passes ton temps à jouer et pas à regarder des cinématiques ou des dialogues au codec
2) c'est de la pure infiltration de A à Z, pas de conneries du style combat contre un hélico ou boss
3) y a pas de problème de caméra

Après, les histoires de Snake plus charismatique que Sam Fisher, je m'en branle.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  steveaustin
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Aquarius
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 2026
Localisation: Sur la route de tout les periles
MessagePosté le: 14 Mai 2008 19:56:05 Répondre en citant  

Clair que splinter cell c'est de l'infiltration pur, c'est excellent, et puis mgs n'est pas vraiment un jeu d'infiltration c'est plus un action-infiltration.

M'enfin les deux ont leur charmes, j'aime les 2 ils sont des references du genre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 14 Mai 2008 19:59:34 Répondre en citant  

sphincter selle avec sam le poisson c'est juste un titre style sous genre qui essaye d'ètre un jeu mais qui est juste l'apéro avant de se faire un mgs , là tu as une histoire , une histoire , encore une histoire ( avec le codec si tu veux lol ) , des persos crédibles et super charismatique ( pas un poisson pané , sam le pirate croustibats , qui peu le battre ) et surtout c'est un jeu long et prenant , pas comme l'autre , j'ai eu l'occasion d'essayer la chose chez le père ohmmm et franchement , c'est pas glorieux ( pauvre graphiquement et un tutorial à se poiler )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ohmmm
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Virgo
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 5783
Localisation: Dracula's castle
MessagePosté le: 14 Mai 2008 20:16:58 Répondre en citant  

steveaustin a écrit:
Yesou a écrit:
c'est pas la claque , je sais pas ce qu'il vous faut lol

le ton des couleurs met tout de suite dans l'ambiance , ça va ètre chaud , sec et désertique , en hd 1080p ça va ètre la claque , en mini comme présenté ici , forcément ça rend moin bien et pas à sa juste valeur .

on dirais des blasés du jeu vidéo franchement


Ben non, pour ce que j'en ai vu c'est pas la claque, c'est beau mais la ps3 est capable de vachement mieu, killzone par exemple est vachement plus beau


déjà on aurait eu une video de bonne qualité et notament en HD ça aurait été nettement plus beau que ce que l'on a eu droit dans cette video et montrerait que les qualités graphiques de la PS3 ne sont pas sous exploitées.

ensuite, faut pas comparer 2 choses différentes , Killzone et MG n'ont rien en commun c'est pas un FPS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Kumo
Grand pope
Grand pope

Age: 37
Signe : Taurus
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 2475
MessagePosté le: 14 Mai 2008 20:22:04 Répondre en citant  

De toue manière, le must (pour moi) en ce qui concerne le jeu d'infiltration c'est Tenchu ! Envoutant, magique et magnifique.

Je t'accorde le coup des cinématique pour MGS et le fait que Splinter Cell est plus axé infiltration, mais l'univers, les personnages et le scénario comptent aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 14 Mai 2008 20:40:15 Répondre en citant  

Kumo a écrit:
Je t'accorde le coup des cinématique pour MGS et le fait que Splinter Cell est plus axé infiltration, mais l'univers, les personnages et le scénario comptent aussi.

C'est vrai, le charisme des persos, ça compte. Et de ce côté là, javoue que Sam Fisher est pas au top. Alors que Snake, il pète la classe, surtout quand il monte des escaliers. Mdr
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 14 Mai 2008 21:42:25 Répondre en citant  

super charismatique le sam fisher qui fait son jean claude vandamme, grand écart entre 2 murs...... Corde Coupe

emballé c'est pesé!!
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  dohko
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 602
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: 15 Mai 2008 00:01:27 Répondre en citant  

Pour ma part, je n'en finis plus de regarder les trailers et autres BA. Ce qui est sur, c'est que le 12 juin, il sera chez moi.
D'ailleurs, soi dit en passant, j'ai craqué et je me suis pris une PS aujourd hui. Dans le genre mec faible...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 15 Mai 2008 01:06:38 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
des persos crédibles

Surtout Vampyr. Trop crédible le mec. :sm19: Corde

kazama a écrit:
super charismatique le sam fisher qui fait son jean claude vandamme, grand écart entre 2 murs...... Corde Coupe

emballé c'est pesé!!

C'est sûr que c'est pas papy Snake de MGS4 qui pourrait nous faire ça. Il risquerait le lumbago ou pire, de déchirer sa couche anti-incontinence. Corde Avec tout ce qui l'attend dans cet épisode, j'espère qu'il a pris son assurance chez Norwich Union. Mdr
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  sigmar
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 938
MessagePosté le: 15 Mai 2008 09:12:33 Répondre en citant  

ok, les défenseurs de Splinter Cell: "pffff c'est d'la merde MGS, y-a plein de cinématiques, on s'en carre la raie et en plus Snake il est tout vieux et tout moche avec sa moustache"

bien, l'inverse: "Sam Fisherprice (ouai le geek est joueur), il a autant de charisme qu'une allumette et y-a pas d'histoire"


Metal Gear et Splinter Cell sont deux bons jeux qui n'appréhendent pas l'infiltration de la même façon. Perso j'accroche beaucoup plus sur MG, mais j'ai rien contre un Splinter Cell.
_________________
http://mr-mortadelle.tumblr.com/
http://lafanclubsaison2.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 3 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)