Se connecter pour vérifier ses messages privés
Metal Gear Solid 4 (PS3)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Metal Gear Solid 4 (PS3)
  nono7
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Virgo
Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 1037
Localisation: Far Far Away
MessagePosté le: 14 Mai 2008 18:27:52 Répondre en citant  

Yesou a écrit:

je me souviens du 1 ou psycho mantis pouvais mème fouiller ta memory card pour savoir si tu avais d'autres jeux konami en sauvegarde dessus ( j'avais ma saubegarde de castlevania ) , sidérant à l'époque , il y a toujours une tonne de détails et choses qui font que mgs 4 est une merveille du genre


ouai je m'en rappelle sur le cul moi aussi, meme quand il disait pouvoir faire bouger la manette, j'étais fou ! Tare
_________________

Retrouvez nous sur http://figurinesmythcloth.superforum.fr//portal.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3694
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 14 Mai 2008 18:34:32 Répondre en citant  

sigmar a écrit:
Les Metal Gear sont les seuls jeux capables de m'interesser sur une longue période.
Je pense que c'est la seule série qui me fasse cet effet, donc voilà, moi j'achète une PS3 pour ce jeu parce que je sais que ça va être une tuerie... je joue aux Metal Gear depuis que je suis gamin (sur MSX) et c'est la meilleure série du monde VIVE SNAKE PLISK... euh VIVE SOLID SNAKE !


pareil je suis fidèle a la série depuis le premier épisode sur psone et c'est en grande partie pour métal gear 4 que j'ai acheter la ps3
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ohmmm
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Virgo
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 5783
Localisation: Dracula's castle
MessagePosté le: 14 Mai 2008 18:44:16 Répondre en citant  

ortk a écrit:


Alors, sur GameCube, j'ai eu MGS Twin Snake, je n'en garde pas un immense souvenir, désolé.


déjà graphiquement je veux pas être mauvaise langue mais Metal Gear sur PS2 a largement une autre allure (d'un point de vue graphique , après le jeu c'est au goût de chacun) , que sur GC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 14 Mai 2008 18:46:01 Répondre en citant  

autant j'adore les metal gear, pour la version psp, j'ai pas accroché du tout...

Pasglop
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 14 Mai 2008 19:07:37 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Yesou a écrit:
dans le cas d'ortk , je rigole , as tu au moin essayé une fois un metal gear solid ( les versions psp , tu peux oublier , ce n'est absolument pas pareil , c'est sur , ce n'est pas un jeu type enfantin come chez nintendo ) ,

Wahou, qu'est ce qui me vaut cette remarque à peine agressive?
Parce que j'ai osé dire que sur 13 minutes, le gars a joué 35 secondes?

Alors du coup, on ressort les vieilles phrases à la jv.com "ouais, d'abord faut avoir déjà joué à MGS avant de parler, et puis Nintendo, c'est que des jeux de gamins".

Alors, sur GameCube, j'ai eu MGS Twin Snake, je n'en garde pas un immense souvenir, désolé. En fait, je le place à la même hauteur que Splinter Cell (que j'ai eu aussi sur ma GC), c'est à dire que j'ai bien aimé mais sans plus. Ceci dit, je n'ai jamais dit que c'était un jeu pourri, comme c'était le cas sur PSP par contre où j'ai détesté.


un gros oui , ma remarque est surtout basé là dessus , pour le trollage des jeux sur les fofos de jeux vidéos , je ne peux pas te dire , j'évite d'y trainer depuis belle lurette , marre de voir des conneries pulluler sans contreparties ou autres , m'enfin il faut avouer que metal gear solid est tout l'inverse d'un jeu stylé nintendo bien que je ne classe pas tous les jeux nintendo comme estampillé pour " gamins " , loin de moi cette idée .

donc tu as eu le plaisir ( enfin apparement pas lol ) de jouer au remix du second opus , ce mème opus qui est pour moi le moin bon des 3 sorties à ce jour sur consoles sony ( à part sur psp bien sur ) , je comprend un peu plus ta rétiscence mais de là à le comparer à la daube qu'est sphincter selle ( jeux de mot à chier lol ) , c'est pas très marrant , pour moi ce second opus à trop de blabla et une fin très decevante , et surtout on ne controle pas snake tout le temps ( le raiden il a pas de charisme ) , par contre la partie tanker est tip top ( celle du début ) .

résultat oui , il ne faut absolument pas se baser sur les 13 minutes du début de ce mgs 4 , le pire c'est que moi pour admirer un peu plus le jeu , j'aurai glandé 5 minutes de plus lol Help
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  steveaustin
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Aquarius
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 2026
Localisation: Sur la route de tout les periles
MessagePosté le: 14 Mai 2008 19:19:49 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
c'est pas la claque , je sais pas ce qu'il vous faut lol

le ton des couleurs met tout de suite dans l'ambiance , ça va ètre chaud , sec et désertique , en hd 1080p ça va ètre la claque , en mini comme présenté ici , forcément ça rend moin bien et pas à sa juste valeur .

on dirais des blasés du jeu vidéo franchement


Ben non, pour ce que j'en ai vu c'est pas la claque, c'est beau mais la ps3 est capable de vachement mieu, killzone par exemple est vachement plus beau, et franchement dans tout les mgs y'a tjrs une couleur dominante, la c'est le vert.

Je suis pas blasé du tout, que du contraire, la 360 me comble et j'attend se mgs 4 avec impateince, car l'histoire est tjrs geaniale et puis personne n'a le charsime de Solid snake

J'edite: je l'attend sur ps3 hein, n'allé pas croire que j'attend une hypothetique version 360
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 14 Mai 2008 19:23:36 Répondre en citant  

Compare pas un FPS ou t'es pratiquement confiné dans un couloir avec un jeu à la MGS ou t'es libre de te balader à peu près partout. Forcément que c'est plus facile de faire un beau FPS. Mais MGS4 se débrouille pas mal techniquement.

Et sinon, pour faire chier Yesou Mdr6, entre MGS et SC, pour moi, y a pas photo : c'est Splinter Cell. Anarchiebordel
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 14 Mai 2008 19:30:54 Répondre en citant  

vert , moi j'aurai dis jaune

l'autre c'est un jeu pour les chiottes , histoire de gout lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  steveaustin
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Aquarius
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 2026
Localisation: Sur la route de tout les periles
MessagePosté le: 14 Mai 2008 19:32:28 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:
Compare pas un FPS ou t'es pratiquement confiné dans un couloir avec un jeu à la MGS ou t'es libre de te balader à peu près partout. Forcément que c'est plus facile de faire un beau FPS. Mais MGS4 se débrouille pas mal techniquement.

Et sinon, pour faire chier Yesou Mdr6, entre MGS et SC, pour moi, y a pas photo : c'est Splinter Cell. Anarchiebordel


On peut quand meme comparer les textures, et desolé mais tout le monde comapre Gow 2 et killzone 2 donc je vois pas pourquoi je pourrais pas comparer 2 jeux sony certes differents.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Kumo
Grand pope
Grand pope

Age: 37
Signe : Taurus
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 2475
MessagePosté le: 14 Mai 2008 19:46:38 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:
Et sinon, pour faire chier Yesou Mdr6, entre MGS et SC, pour moi, y a pas photo : c'est Splinter Cell. Anarchiebordel


MGS a deux avantages qui sont inexistants chez Splinter Cell malgré ces capacités techniques:
1) le scénario, on joue à chaque fois dans un film avec MGS
2) la psychologie et le charisme des personnages, va me comparer Sam Fisher et Solid Snake, ya pas photo c'est comme comparer Oolong dans DBZ et Ikki....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 2 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)