|
Posté le: 08 Jan 2008 19:09:37 |
|
|
Je viens de voir que le titre a changer.
Pourquoi ne pas créer un nouveau sous forum uniquement dédié aux goodies plutôt que de tout caser en remarques.
Chaque chose à sa place non?
Je trouve que çà fait un tantinet brouillon comme çà ... _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Dernière édition par fenryl le 08 Jan 2008 21:26:56; édité 3 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2008 20:38:27 |
|
|
Et tant que j'y suis ... y'a pas moyen de diviser la sectin custom en 2? : une section custom figurine, une autre custom décors? _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2008 20:21:37 |
|
|
allo
y'a quelqu'un .... ?
 _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2008 20:28:50 |
|
|
Guigui n'a pas vu le topic et Ortk n'a pas encore le net chez lui je crois ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2008 20:33:42 |
|
|
fenryl a écrit: | allo
y'a quelqu'un .... ?
 |
tu veux que je ressorte du tété de competitions?  _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2008 20:59:59 |
|
|
Vas-y!!!!!!  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2008 21:08:40 |
|
|
Et puis quoi encore!!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2008 21:11:28 |
|
|
Pour la première idée je pense que si on differencie les goodies ca risque d'être compliqué... Pis tout compte fait y'a pas 36000 trucs (sauf si nergal s'y met)
Pour les customs vu qu'il y a pas mal de nouveaux topics, ca peut etre une bonne idée  _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2008 21:12:12 |
|
|
Andromede a écrit: | Et puis quoi encore!!  |
Ca y est tu es enfin prête pour nous casser la gueule, on attends que ça  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2008 21:32:37 |
|
|
fenryl a écrit: | Vas-y!!!!!!  |
va faire un tour en sucette  _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |