|
Posté le: 19 Nov 2008 00:51:44 |
|
|
L'Entraîneur 2009 ne sort qu'en avril avec lui aussi un moteur 3 D...
Y-en a -t-il qui ont acheté Football manger 2009 ?
Si oui, qu'en pensez-vous ? _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2008 10:12:54 |
|
|
Je suis aussi très tenté de me l'acheter vu que j'achète tous les 2 ans soit une version de football manager soit une de l'entraîneur.
Je viens de lire quelques critiques à ce sujet et ça m'emballe assez  _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2008 18:29:50 |
|
|
Je fais un petit doublon et une petite remontée du topic.
J'avais commandé sur le site de la fnac ce jeu et je l'ai reçu aujourd'hui.
1ères impressions au bout d'environ 1h de jeu.
Au niveau installation, le programme steam (de la société Valve si j'ai bien fait gaffe) est mis sur le pc et sert à l'enregistrement du jeu en ligne pour que ce dernier soit utilisable.
Sinon au niveau du jeu lui-même, les menus sont pratiquement les mêmes sauf au niveau des couleurs et des icônes. Si vous avez déjà joué à une ancienne version de football manager vous vous y retrouverez plutôt bien.
La presse m'a l'air d'être plus importante dans cette version et je trouve l'effet 3D lors des matchs assez agréable. Ca change des petits cercles ronds qui sont censés représenté les joueurs ^^. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2008 19:26:01 |
|
|
Je trouve que le jeu est plus lent, mais bon, certainement du à la vétusté de mon pc... _________________ RAS |
|
 |
|
 |