Se connecter pour vérifier ses messages privés
We are the world, we are the future, dadadidada
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

We are the world, we are the future, dadadidada
  phenix1978
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Aquarius
Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 5037
Localisation: 54
MessagePosté le: 04 Mai 2008 22:15:03 Répondre en citant  

Ohmmm a écrit:


pour ninix78 , juste sur cette phrase ==>" S'il n'y a plus d'enfants, la race humaine s'éteindra"

de toute façon, pour ce qu'elle est belle et ce qu'elle fait et vaut la race humaine, elle peut bien s'éteindre ça serait la meilleure chose.


Il n'y a pas tellement longtemps mon cher ohmmm j'ai pensé la même chose que toi, l'Homme est capable d'être mauvais avec son prochain, il détruit son environnement, se comporte en égoïste... Au point d'en avoir marre et dans un excès de colère de vouloir faire quelque chose pour changer ça.
Quand je me suis calmé, je sais que l'Homme aussi est capable de faire le bien, d'aimer aussi, de penser aux autres et non uniquement à lui...
Avant de le condamner complètement au point de vouloir sa disparition, je pense qu'il peut progresser encore sur la voie de la rédemption.
_________________
"plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13948
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 05 Mai 2008 10:06:45 Répondre en citant  

Perso si je devais me marier un jour, je pense que ce serait plus pour le côté administratif de la chose et puis ça fera une belle réunion de famille, on s'amusera bien... et on aura plein de cadeaux Corde Corde .

Parce que si on se sent bien dans sa relation, c'est sûr qu'on a pas forcement à passer devant Monsieur ou Madame le Maire (pour le curé, ce sera sans moi), mais je pense que pour la faciliter des choses, c'est plus simple d'être marié.
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
et

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  sigmar
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 938
MessagePosté le: 05 Mai 2008 10:29:22 Répondre en citant  

6mon a écrit:
Ohmmm a écrit:
6mon a écrit:
dis moi ohmmm, t aime pas les gosses, tu méprises le mariage, serais tu pretre ou curé? Corde

sinon félicitation kira!!! Bravo


Les gosses c'est la misère, rien de tel pour te pourrir la vie, le mariage pour ce que ça sert le concubinage suffit largement, et les prêtre et les curé désolé mais je suis pas pédophile, les églises c'est intéressant uniquement pour le côté architectural et je suis athée.


je disais ça en plaisantant!! Clindoeil
le pire c est que je suis du meme avis que toi sur le mariage quand au gosses, je les aime bien mais chez les autres!! Corde
moi aussi je suis athé


Ah, bah on est au moins 3 alors... comme quoi...
je suis pacsé avec ma copine pour les impôts, on fait des voyages et on profite de la vie du coup, pas d'enfants et l'église c'est les trucs qui ressemblent à des châteaux fort, c'est ça ? Ouai, pas mal...
_________________
http://mr-mortadelle.tumblr.com/
http://lafanclubsaison2.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 05 Mai 2008 12:09:25 Répondre en citant  

phenix1978 a écrit:
Ohmmm a écrit:


pour ninix78 , juste sur cette phrase ==>" S'il n'y a plus d'enfants, la race humaine s'éteindra"

de toute façon, pour ce qu'elle est belle et ce qu'elle fait et vaut la race humaine, elle peut bien s'éteindre ça serait la meilleure chose.


Il n'y a pas tellement longtemps mon cher ohmmm j'ai pensé la même chose que toi, l'Homme est capable d'être mauvais avec son prochain, il détruit son environnement, se comporte en égoïste... Au point d'en avoir marre et dans un excès de colère de vouloir faire quelque chose pour changer ça.
Quand je me suis calmé, je sais que l'Homme aussi est capable de faire le bien, d'aimer aussi, de penser aux autres et non uniquement à lui...
Avant de le condamner complètement au point de vouloir sa disparition, je pense qu'il peut progresser encore sur la voie de la rédemption.


Ninix, ce qui va suivre ne doit surtout pas etre prit pour une attaque personelle, t'es un gars cool, et je veux foutre la merde nulle part, mais à ta réponse, je n'en aurais qu'une à apporter: "mon cul".

Je sais c'est virulent, mais je ne vois pas comment réagir autrement face à tant d'utopisme.

Maintenant quelques arguments:

Au niveau écologique, toute les especes ont leur importances, attention je parle d'éspeces en général, pas d'une race en particulier. Par exemple les rongeurs ont leur utilité, bute toute les gerbilles, ca ne sera peut etre pas une catastrophe en soit, ca causera peut etre un désiquilibre dans quelques régions. Par contre bute TOUT les rongeurs et là l'équilibre naturel va en prendre un coup. Bref tout ca est valable pour les insectes, les arachnides, les prédateurs marins, le plancton etc etc etc.

Maintenant petite analyse: l'utilité de l'humain. Là tu me réponds "t'as dit qu'on parlait en espece et pas une race en particulier", bonne remarque, ceci dit l'homme est le seul représentant de son espece depuis la disparition de Néandertal, hé oui. Donc prenons l'humain et son utilité au niveau de l'écosysteme, et là franchement on se marre. Il est dispensable depuis le début et nocif depuis qu'il maitrise le feu. C'est vrai: les herbivores régulent la denstité des plantes, les carnivores régulent la population d'herbivores, les baleines bouffent le plancton qui lui meme régule la part d'oxygene dans l'eau qui elle meme bla bla bla.....

Et l'homme ? Ben lui il régule à sa manière, à savoir 50% des especes disparues en un laps de temps record. Ce n'est que le début. Hé oui, car sa pire invention, l'industrialisation de la mort et l'extinction de masse -jusque là causé que par des catasptrophes naturelles, et jamais par UNE espece- sera selon certains analyste la cause du 6eme grand cataclysme biologique apres les volcans, les ou la météorites etc.......

Ah j'ai pété l'ambiance là, desolé, c'était juste pour dire que je rejoint Ohmmm... C'est ûr que vivre dans ce plan ca fait poser des questions sur l'utilité de collectionner les figurines. En attendant j'assume mes opinions et je file du pognon à une assoc' active pour la protection animale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Wolfcerber
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Leo
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 6297
MessagePosté le: 05 Mai 2008 13:30:23 Répondre en citant  

Ghost a écrit:
Ah j'ai pété l'ambiance là, desolé, c'était juste pour dire que je rejoint Ohmmm... C'est ûr que vivre dans ce plan ca fait poser des questions sur l'utilité de collectionner les figurines. En attendant j'assume mes opinions et je file du pognon à une assoc' active pour la protection animale.


Ah bah ça en effet, ça s'appelle assumer, whaou ! Je suis sur le cul !

Là non plus cela ne devra pas être pris comme une attaque personnelle mais réellement assumer ce genre d'opinions d'ado idéaliste ce serait renier l'espèce humaine que tu arbores et critiques avec tant de véhémence.

Autrement dit refuser tout ce qui fait l'homme donc :

- Ne plus te nourrir avec des aliments issues de l'industrie de masse agro-alimentaire.
- Renoncer au confort qu'apporte le mode de vie de l'homme, c'est à dire ta maison, ta caisse, ta douche/baignoire, ta télé, tes figurines, ton micro-ondes, le PC avec lequel t'es en train de lire ce message et j'en passe...
- Vivre à l'état sauvage, tel que l'homme le faisait quand il appartenait à la race des prédateurs/cueilleurs, durant la belle époque ou il n'avait aucune influence sur le monde.

Etc.... Ca c'est assumer, sinon tu peux trouver ce que l'homme fait mal, mais en étant du même niveau, la critique me semble illogique au possible.

Pour prendre une métaphore, je vais pas critiquer mon voisin d'être un saoulard fini qui trompe sa femme si le soir même je vais aux putes tromper la mienne après une grosse cuite...

Je préfère et de loin ceux qui essayent de voir les nuances de l'humanité et même les personnes plus optimistes (mais selon moi bien plus matures dans la vision des choses) comme Ninix que ceux qui étalent le casier judiciaire de l'homme en disant : "Z'avez vu comme c'est pas bien !" mais qui vivent la même vie que les autres.

Et tant bien même, l'argent reversé à l'association, c'est bien des hommes qui s'en chargent ? Tu vas me dire que c'est normal de réparer au mieux les conneries que l'on fait ! Moi je dirais plutôt que l'homme ne peut se résumer à une simple race animale tant il est multiple, il y a ceux qui se battent pour que ça aille mieux, ceux qui s'indignent entre deux activités et ceux qui s'en branlent.... Et ça c'est que les grandes lignes.

C'est mon point de vue, je n'entre pas dans le débat (si débat il y a de nouveau).
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 05 Mai 2008 13:39:55 Répondre en citant  

wolfcerber a écrit:
Ghost a écrit:
Ah j'ai pété l'ambiance là, desolé, c'était juste pour dire que je rejoint Ohmmm... C'est ûr que vivre dans ce plan ca fait poser des questions sur l'utilité de collectionner les figurines. En attendant j'assume mes opinions et je file du pognon à une assoc' active pour la protection animale.


Ah bah ça en effet, ça s'appelle assumer, whaou ! Je suis sur le cul !

Là non plus cela ne devra pas être pris comme une attaque personnelle mais réellement assumer ce genre d'opinions d'ado idéaliste ce serait renier l'espèce humaine que tu arbores et critiques avec tant de véhémence.


Normalement apres ce genre de propos j'ai du mal à commencer mes réponses autrement qu'avec "espece de gros homme au QI d'huitre impropre à la consommation", bon là j'ai pas le droit d'àpres la charte. Mais bon faut toujours qu'il y en ai un qui vienne me chatouiller les noisettes sur des sujets qu'ils ne maitrisent pas du tout....

Donc, pour ce qui est d'assumer, je me justifierais sans probleme, mais pas auprès de toi, Ninix, Ohmmm et bien d'autre gars qui utilisent leeur cervelle sans problemes, mais toi t'es un gros naze (ouh merde, la charte) qui pige rien et qui fait meme pas l'effort de se positionner sur un plan différent que celui de son confortable petit train train quotidien. Tuparles d'assumer et tu sais ni ce que ca veut dire ni ce que ca implique.

Moi pré-ado idéaliste ? Tu te base sur quoi, balance un peu tes habituels arguments bétons pour voir.....

Ah au fait, y'a aucune raison de critiquer l'etre humain ? C'est qui le pre-ado idéaliste....


Dernière édition par Ghost le 05 Mai 2008 13:42:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Wolfcerber
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Leo
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 6297
MessagePosté le: 05 Mai 2008 13:42:32 Répondre en citant  

Je me disais aussi....

Ah et te casse pas pour la charte, tu as déjà pu constater que tu peux insulter tout le monde ici sans risque le moindre truc.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 05 Mai 2008 13:44:23 Répondre en citant  

wolfcerber a écrit:
Je me disais aussi....

Ah et te casse pas pour la charte, tu as déjà pu constater que tu peux insulter tout le monde ici sans risque le moindre truc.


L'argument béton que j'attendais

Pauvre petite victime d'un staff tyrannique va ^^'

Mdr Mdr Mdr

T'es vraiment égal à toi meme Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Wolfcerber
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Leo
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 6297
MessagePosté le: 05 Mai 2008 13:51:11 Répondre en citant  

Ghost a écrit:
T'es vraiment égal à toi meme Bonjour


Merci Icon_mrgreen

Même si venant de toi je passe du homme au QI d'huitre impropre à la consommation, du gars cool, de l'abruti, du gars qui a raison ou de je ne sais quoi encore en très peu de temps ^^

C'est pas que ça m'importe mais ça fluctue en fonction d'un seul point :

- On te donne raison ou on a le même avis que toi : on est cool.

- On n'a pas le même avis : on a tort et on est un gros blaireau de base.

Mais je suis certain que tu n'es pas d'accord sur ça non plus. (mon petit doigt) Corde

Je laisse donc le grand connaisseur le l'espèce humaine en paix, je m'excuse bien bas et je retourne tirer mes crottes de nez en meuglant des "Gaaaaaaaaaahhhh" tout en bavant, des activités de crétins quoi... ^^

Nan j'avoue, d'être un homme au QI d'huitre impropre à la consommation sans cervelle aurait pu me vexer, si on m'avait dit ça souvent et si y'avait pas mon explicatif au dessus.

Coupe
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 05 Mai 2008 13:56:51 Répondre en citant  

Mon p'tit lapin (mieux ?)

T'as le droit de pas etre d'accord (siiiiiii), mais ramene toi devant moi, à te la peter avec des "ouah chuis sur le cul, pré-ado idéaliste" et d'office tu perds toute crédibilité, surtout dans un débat ou j'ai largement matière à causer.

Tu veux argumenter avec moi ? pas de probleme, tu prends une chaise, tu pose tes fesses en face de moi et tu me dis en quoi t'es pas d'accord. Tes approches sont bonnes à foutre aux chiottes, si tu veux causer vas y, si tu veux jouter pas de probleme non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)