Se connecter pour vérifier ses messages privés
Pas de baisse de prix prévue pour la Wii et la DS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pas de baisse de prix prévue pour la Wii et la DS
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3695
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 26 Avr 2008 11:57:07 Répondre en citant  

pour moi la wii est la plus grosse arnaque qui soit vu que ce n'est qu'une gamecube légèrement booster et qu'elle devrait donc etre vendu dans les 150/180 euros maximum et non 249 euros comme c'est la cas actuellement

si vous voulez une bonne console payez vous la ps3 ou la 360 car elles au moins ce sont de vraies next gen
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 26 Avr 2008 12:02:03 Répondre en citant  

u ribellu a écrit:
pour moi la wii est la plus grosse arnaque qui soit vu que ce n'est qu'une gamecube légèrement booster et qu'elle devrait donc etre vendu dans les 150/180 euros maximum et non 249 euros comme c'est la cas actuellement

si vous voulez une bonne console payez vous la ps3 ou la 360 car elles au moins ce sont de vraies next gen


On est pas en trein de juger les consoles là Ouichef les 600 euros de la PS3 au début tu crois que c'était pas une arnaque ? chacun voit midi à sa porte, mais c'est pas ce genre de réponse que cherchait 6mon !!!!!! Ouichef Ouichef Ouichef
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 26 Avr 2008 12:08:14 Répondre en citant  

u ribellu a écrit:
pour moi la wii est la plus grosse arnaque qui soit vu que ce n'est qu'une gamecube légèrement booster et qu'elle devrait donc etre vendu dans les 150/180 euros maximum et non 249 euros comme c'est la cas actuellement

si vous voulez une bonne console payez vous la ps3 ou la 360 car elles au moins ce sont de vraies next gen


je ne suis pas completement d accord, rien que le fait d avoir une interactivité completement différente des autres consoles, celà en fait une console next génération, c est juste dommage que comme à son habitude, sur nintendo, les jeux sont peu nombreux et souvent pour les gosses!!

pour avoir essayé la 360, je ne la trouve pas trres confortable à jouer, de plus il faut acheter bon nombre d accessoir horriblement cher et surtout c est un vrai four micro onde, non mais sans dec, comment ça se fait qu une cosole foute un boucan pareille!!

quand à la play3 elle beaucoup trop cher et j ai eut des retour comme quoi il y aurat certains problème de qualité sur cette console tout comme celà été sur la 1 et la 2, donc au pire autant attendre qu il renforce la console et qu il brade le prix avant d en changer car c est certain que les jeux sont terrible sur ce support!!

voilà ce qui a guidé mon choix!! Clindoeil
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Nounours54
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Nancy
MessagePosté le: 26 Avr 2008 13:06:55 Répondre en citant  

u ribellu a écrit:
pour moi la wii est la plus grosse arnaque qui soit vu que ce n'est qu'une gamecube légèrement booster et qu'elle devrait donc etre vendu dans les 150/180 euros maximum et non 249 euros comme c'est la cas actuellement

si vous voulez une bonne console payez vous la ps3 ou la 360 car elles au moins ce sont de vraies next gen
Personne n'a dit que la Wii était Next Gen, je ne vois pas pourquoi rentrer dans ce débat.
C'est comme la différence entre la PSP et la DS...

Bref, pour 6mon, je pense que tu as fait une bonne affaire Wink

(à voir si le vendeur n'a pas omis de préciser si la console était pucée ou non...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 26 Avr 2008 13:21:37 Répondre en citant  

je viens de voir la liste de tes jeux, et bien si ta console n'est pas pucée et qu'elle fonctionne nikel, tu as fait une sacrée affaire car bcp de tres bons jeux!

Par contre quand je lis ton post où tu dis que la 360 n'est pas confortable à jouer, ca me fait rigoler... en quoi elle est moins confortable? le pad? si c le cas c'est un probleme de ton coté, car ce pad est tres ergonomique, je lui prefere celui de la ps3 pour une seule chose : la croix classique directionelle et encore celle de la ps est pas parfaite non plus...

et les accessoires nombreux dont tu parles, c quoi? pcq tu peux jouer avec des piles, comme sur ta wii..

pour le bruit, je joue jamais avec le son en sourdine, donc je n'ai jamais eu de soucis de ce coté. faut arreter de trouver des excuses pourries.

on se dirige vers une domination ps3, surtout a partir de 2009, c clair et c'est normal aussi... cependant la 360 est quand même la console next gen la moins chere et qui propose le catalogue de jeux le plus étoffé pour l'instant. pres de chez moi, tu trouves des jeux 360 d'occaze à des prix de fous style les call of duty 2 à 12€ et le 3 à 18€... bref de quoi se faire une ludothèque pour un an pour pas cher!
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Nounours54
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Nancy
MessagePosté le: 26 Avr 2008 13:41:11 Répondre en citant  

kazama a écrit:
ar contre quand je lis ton post où tu dis que la 360 n'est pas confortable à jouer, ca me fait rigoler... en quoi elle est moins confortable? le pad? si c le cas c'est un probleme de ton coté, car ce pad est tres ergonomique, je lui prefere celui de la ps3 pour une seule chose : la croix classique directionelle et encore celle de la ps est pas parfaite non plus...
+1 • J'ai moi même le pad de la 360 pour mon PC, et je ne m'en plaint pas non plus. Je le trouve bien mieux étudié que celui de la PS3. Et je l'utilise avec des piles rechargeables que je ne recharge que très rarement.

Mais là n'est pas le sujet ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 26 Avr 2008 13:42:53 Répondre en citant  

kazama a écrit:

Par contre quand je lis ton post où tu dis que la 360 n'est pas confortable à jouer, ca me fait rigoler... en quoi elle est moins confortable? le pad? si c le cas c'est un probleme de ton coté, car ce pad est tres ergonomique, je lui prefere celui de la ps3 pour une seule chose : la croix classique directionelle et encore celle de la ps est pas parfaite non plus...

et les accessoires nombreux dont tu parles, c quoi? pcq tu peux jouer avec des piles, comme sur ta wii..

pour le bruit, je joue jamais avec le son en sourdine, donc je n'ai jamais eu de soucis de ce coté. faut arreter de trouver des excuses pourries.

!


oui quand je parle de confort je parle pour moi tout comme pour le bruit, désolé mais je ne peux pas forcément jouer avec le son à fond et meme avec un volume normal je trouve que ça s entend trop, faut meme pas jouer à des jeux dont l ambiance est lourde et glauque , là ça gache tout!! Hoho
ces excuses sont peut etre pourri pour toi mais pour moi elles ont un sens, à chacun son interpretation, si ça te vexe désolé mais j ai le droit d exprime mon ressentit!! Clindoeil
en aucun cas je me revendique dans tel clan ou quoi que ce soit, en fait je déteste nintendo à la base et pourtant j ai acheter leur console, j ai choisit celle là car je la trouve tres inovente niveau jouabilité mais peut etre que dans quelques mois ça me saoulera et que je la revendrais pour la ps3 ou la 360! Help


edit: c est quoi l histoire de puce? et pourquoi c est pas cool si elle y est?
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Nounours54
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Nancy
MessagePosté le: 26 Avr 2008 13:47:46 Répondre en citant  

Si elle est pucée c'est qu'il y a des chances pour que les jeux soient des gravés (donc obtenus pour seulement le prix d'un DVDR).

Tu as un lien vers l'annonce ?
Peut-être a-t-il pris en photos les boîtiers des jeux et que ceux-ci
sont vraiment originaux (ce dont je ne doute pas).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 26 Avr 2008 14:10:27 Répondre en citant  

je suis pas vexé Coucou , c pour ca que je dis que ca me fait rire (sourire); mais c'est bien ce que je dis, ces problèmes n'en sont pas réellement, certainement pas ce qui me priverait d'une super console et de super jeux... En tout cas pour l'instant, je peux te dire que la wii (que j'aime bien) est loin d'avoir atteint mon capital satisfaction que j'ai acquis avec ma 360. même si je dois dire que mario kart est en train de lui faire gagner pas mal de points Coupe

et je te rassure, comme toi je ne suis ni pro ni anti quoi que ce soit, d'ailleurs ca me soule les gens qui venere tel ou tel standard bien précis, comme s'il existait un truc parfait et des concurrents pourris....

je pense que tes jeux sont des originaux, vu que certains sont indiqués "sans notices", donc les autres ont la notice, donc sont des originaux. Bonjour
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jej
Grand pope
Grand pope

Age: 55
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 2909
MessagePosté le: 26 Avr 2008 14:37:56 Répondre en citant  

Kanjijo a écrit:
Voilà qui mets un terme aux rumeurs... Nintendo a démenti la baisse des prix de la Wii et de la DS... Pasglop A tous ceux qui voulaient attendre pour acheter une Wii (comme moi ^^)... Ben c'est mort ! A moins d'attendre 2009... Pensif

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025670-pas-de-baisse-de-prix-en-vue-chez-nintendo.htm


Rien d'étonnant. Elles se vendent comme des petits pains.

Le plaisir de jouer différemment... Very Happy
_________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)